Mardi 12 Juin 2007 20:22
Mardi 12 Juin 2007 22:34

)Mardi 12 Juin 2007 23:05

)
Mardi 12 Juin 2007 23:14
Ceci dit, je m'exprimais par rapport à ton croquis où les trajectoires convergent précisément sur l'arrête. Je suppose que pour le service qui rebondit sur la moitié adverse, il s'agit d'une balle dont la trajectoire n'est pas orécisément centrée sur l'arrête, voir d'une balle frappée sous le niveau du tablier... Dur à cuire, hein?
Mardi 12 Juin 2007 23:26
J'ai fais ce dessin en quelques minutes et si les flèches convergent exactement vers le coin, c'est le hasard...Mardi 12 Juin 2007 23:40
Et concernant le service qui frapperait l'arrête et retomberait à tes pieds?Mardi 12 Juin 2007 23:49
Ben, si la balle peut atteindre la camp adverse, il n'y a aucune raison qu'elle ne puisse pas atteindre tes pieds !
Mercredi 13 Juin 2007 12:24
Mercredi 13 Juin 2007 19:36
Mercredi 13 Juin 2007 19:47
Mercredi 13 Juin 2007 19:50
Je voudrais aussi te faire remarquer que nous menons depuis un moment une discussion courtoise. C'est donc bien possible de ne pas en arriver à des dénigrations et des propos insultants. Je m'en félicite.
Mercredi 13 Juin 2007 22:07
Mercredi 13 Juin 2007 23:52
Jeudi 14 Juin 2007 00:37
Je te propose un autre dessin. Je sais que tu ne peux pas dessiner sur ton mac, mais tu peux poser une feuille sur ton écran et le recopier.
Jeudi 14 Juin 2007 00:55
Ça ressemble beaucoup au dessin de smartiz dans lequel il n'y avait pas vraiment d'erreur à mon avis !
Jeudi 14 Juin 2007 01:05
Tout à fait Peric !
)
Jeudi 14 Juin 2007 20:16
Jeudi 14 Juin 2007 20:20

Jeudi 14 Juin 2007 20:51

Jeudi 14 Juin 2007 20:56
Le sol est une surface plane.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement