Si mon picot long lisse/traité est interdit... - Page 2

Sondage

Si mon picot long lisse/traité est interdit...

Je passe au picot long rugueux - 35.4% - 35 vote(s)
Je passe au picot court sans mousse - 9.1% - 9 vote(s)
Je passe au backside - 8.1% - 8 vote(s)
Je passe à l'anti-top - 6.1% - 6 vote(s)
J'arrête le ping - 7.1% - 7 vote(s)
Autre (précisez) - 11.1% - 11 vote(s)
Je ne sais pas encore ce que je ferai - 23.2% - 23 vote(s)

Lundi 04 Juin 2007 19:04

ça sent le trouyomètre a zéro avec cette histoire d'interdiction des PL lisses ! Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 19:16

Non ça va moi, je comptais quand même reprendre autre chose mais je comptais garde le Monster au cas où je m'amuserais pas autant ave le reste.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 05 Juin 2007 08:22

Pas forcément le trouillomètre, mais il va falloir se ré adapter surtout en bloc. Avec les PL lisses, la gestuelle était vraiment particulière !!

Mardi 05 Juin 2007 09:41

j'essaye un anti ce soir ...

Mardi 05 Juin 2007 23:48

On ne peut pas mettre: "je claque mon blé à tester n'importe quoi pour finalemenet se dire qu'un backside ferait l'affaire"?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 06 Juin 2007 09:52

Citation de Diabolosyl :
On ne peut pas mettre: "je claque mon blé à tester n'importe quoi pour finalemenet se dire qu'un backside ferait l'affaire"?


Émoticône

c'est je sent ce qui vas m'arriver si je ne trouva pas rapidement mon bonheur

Mercredi 06 Juin 2007 10:09

Citation de megatop :
ça sent le trouyomètre a zéro avec cette histoire d'interdiction des PL lisses ! Émoticône

T'as pas à te tracasser toi Mégatop , tu changes 10 fois plus vite que les interdictions Ittf !! D'ailleurs je trouve qu'il y a déjà trop longtrmps que tu as ces 2 plaques-ci !! Émoticône

Mercredi 06 Juin 2007 15:02

Après avoir testé 2 softs sans mousse (Dr Evil et Speedy Soft), je trouve quand même que ce qui change le moins, au toucher, comme dans la gestuelle, c'est le PL rugueux. C'est du moins ce qui s'est passé avec celui que j'ai essayé (RITC 837 Ox). Gros soucis selon mes adversaires, la gêne occasionnée a dégringolé... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Juin 2007 15:04 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 07 Juin 2007 07:01

a mon avis il faut compenser la perte de gene par un jeu plus agressif

Jeudi 07 Juin 2007 18:12

Citation de poky :
j'essaye un anti ce soir ...


Après avoir joué avec toi hier soir et avoir pu l'essayer, je retiens cette possibilité mais il me faudra faire d'autres tests contre des topspineurs avant de me décider...
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 07 Juin 2007 19:02

Et moi je vais sans doute essayer au choix un geospin tacky 1.5mm, un super defense ou un slice 40 dans une même épaisseur... Le diabolo va se remettre à envoyer des mines du revers.Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 08 Juin 2007 09:56

Citation de Diabolosyl :
Le diabolo va se remettre à envoyer des mines du revers.Rire


C'est tes adversaires qui vont pas etre content Rire

Samedi 09 Juin 2007 17:56

sa serai possible d'avoir les resultat sans voter a jour pour voir ou cela en ai???
je ne veut pas voter pour rien mais je suis tres interressé par les resultats
merci d'avance

Dimanche 10 Juin 2007 00:38

Je passe au picot long rugueux - 30.0% - 18 vote(s)

Je passe au picot court sans mousse - 10.0% - 6 vote(s)

Je passe au backside - 6.7% - 4 vote(s)

Je passe à l'anti-top - 6.7% - 4 vote(s)

J'arrête le ping - 8.3% - 5 vote(s)

Autre (précisez) - 15.0% - 9 vote(s)

Je ne sais pas encore ce que je ferai - 23.3% - 14 vote(s)

Mas certains ont déjà changé d'avis
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 09 Juillet 2007 14:03

Comme aurait dit Jourdain( cherchez pas, il ne joue pas dans l' équipe de France), je faisais du picot lisse sans le savoir, passant du badman au diabolic en passant par l' alligator,le grass devil et le bamboo, les trouvant finalement assez proches les uns des autres. Je prendrai un picot homologué sans inquiétude, ayant renoncé depuis quelque temps à l' espoir de devenir champion du monde, mais toujours décidé à me faire plaisir en jouant. D' ailleurs, on dirait bien que nul ne sait exactement ce qui nous attend.

Lundi 16 Juillet 2007 08:04

Quand je compares l'ensemble des réactions en compétitions des différents joueurs en fonction du type de jeu rencontré, je tire de plus en plus les conclusions suivantes :Le déferlement des nombreux picots (lisses ou rugueux ) sur le terrain a permis à de plus en plus de joueurs backsides de s'y acclimater et finalement être plus géner et difficile à négocier le contrôle d'autres joueurs maniant l'anti avec éfficacité !!
Le joueur qui sait varier le jeu avec son anti, tourner sa raquette et surout prendre l'initiative avec celui ci est pour beaucoup, plus dangereux que la plupart des picoteurs ! Donc avis aux picoteurs qui vont délaisser leurs lisses suite à la future interdiction , dirigez vous vers un anti et apprenez vite à le maitriser et vous verrez que vous deviendrez redoutable ! Émoticône

Lundi 16 Juillet 2007 08:55

Pour le moment, je m'oriente même sur une raquette avec deux backsides: un Tackiness C2 assez fin et un Bungee 1.8 ou 2.0mm sur un vieux H3-9Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 16 Juillet 2007 10:24

Si tu mets des grosses claques et contrôle , alors moi à ta place j'irai plutôt vers le super défense que sur le tackiness ! Émoticône
J'ai un tackiness c (pas le c2 seulement) en 1.3 en noir si tu veux le tester ?!

Lundi 16 Juillet 2007 10:25

Avec lui j'ai aussi un bungee rouge 1.8 qui a joué 6 mois qu'un brave gars m'avait passé , si cela t'intéresse pour tes essais ??! Émoticône

Lundi 16 Juillet 2007 10:27

Moi je ne change plus et je commence mes bons entrainements, le mambo me va à ravir cet été ! Émoticône
0
3
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques