Si mon picot long lisse/traité est interdit...
Lundi 04 Juin 2007 19:04
ça sent le trouyomètre a zéro avec cette histoire d'interdiction des PL lisses !
Lundi 04 Juin 2007 19:16
Non ça va moi, je comptais quand même reprendre autre chose mais je comptais garde le Monster au cas où je m'amuserais pas autant ave le reste.Mardi 05 Juin 2007 08:22
Pas forcément le trouillomètre, mais il va falloir se ré adapter surtout en bloc. Avec les PL lisses, la gestuelle était vraiment particulière !!Mardi 05 Juin 2007 09:41
j'essaye un anti ce soir ...Mardi 05 Juin 2007 23:48
On ne peut pas mettre: "je claque mon blé à tester n'importe quoi pour finalemenet se dire qu'un backside ferait l'affaire"?Mercredi 06 Juin 2007 09:52
Mercredi 06 Juin 2007 10:09
Mercredi 06 Juin 2007 15:02
Après avoir testé 2 softs sans mousse (Dr Evil et Speedy Soft), je trouve quand même que ce qui change le moins, au toucher, comme dans la gestuelle, c'est le PL rugueux. C'est du moins ce qui s'est passé avec celui que j'ai essayé (RITC 837 Ox). Gros soucis selon mes adversaires, la gêne occasionnée a dégringolé...
Jeudi 07 Juin 2007 07:01
a mon avis il faut compenser la perte de gene par un jeu plus agressifJeudi 07 Juin 2007 18:12
Jeudi 07 Juin 2007 19:02
Et moi je vais sans doute essayer au choix un geospin tacky 1.5mm, un super defense ou un slice 40 dans une même épaisseur... Le diabolo va se remettre à envoyer des mines du revers.
Vendredi 08 Juin 2007 09:56

Samedi 09 Juin 2007 17:56
sa serai possible d'avoir les resultat sans voter a jour pour voir ou cela en ai???Dimanche 10 Juin 2007 00:38
Je passe au picot long rugueux - 30.0% - 18 vote(s)Lundi 09 Juillet 2007 14:03
Comme aurait dit Jourdain( cherchez pas, il ne joue pas dans l' équipe de France), je faisais du picot lisse sans le savoir, passant du badman au diabolic en passant par l' alligator,le grass devil et le bamboo, les trouvant finalement assez proches les uns des autres. Je prendrai un picot homologué sans inquiétude, ayant renoncé depuis quelque temps à l' espoir de devenir champion du monde, mais toujours décidé à me faire plaisir en jouant. D' ailleurs, on dirait bien que nul ne sait exactement ce qui nous attend.Lundi 16 Juillet 2007 08:04
Quand je compares l'ensemble des réactions en compétitions des différents joueurs en fonction du type de jeu rencontré, je tire de plus en plus les conclusions suivantes :Le déferlement des nombreux picots (lisses ou rugueux ) sur le terrain a permis à de plus en plus de joueurs backsides de s'y acclimater et finalement être plus géner et difficile à négocier le contrôle d'autres joueurs maniant l'anti avec éfficacité !!
Lundi 16 Juillet 2007 08:55
Pour le moment, je m'oriente même sur une raquette avec deux backsides: un Tackiness C2 assez fin et un Bungee 1.8 ou 2.0mm sur un vieux H3-9
Lundi 16 Juillet 2007 10:24
Si tu mets des grosses claques et contrôle , alors moi à ta place j'irai plutôt vers le super défense que sur le tackiness !
Lundi 16 Juillet 2007 10:25
Avec lui j'ai aussi un bungee rouge 1.8 qui a joué 6 mois qu'un brave gars m'avait passé , si cela t'intéresse pour tes essais ??!
Lundi 16 Juillet 2007 10:27
Moi je ne change plus et je commence mes bons entrainements, le mambo me va à ravir cet été !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques