Si mon picot long lisse/traité est interdit... - Page 3

Sondage

Si mon picot long lisse/traité est interdit...

Je passe au picot long rugueux - 35.4% - 35 vote(s)
Je passe au picot court sans mousse - 9.1% - 9 vote(s)
Je passe au backside - 8.1% - 8 vote(s)
Je passe à l'anti-top - 6.1% - 6 vote(s)
J'arrête le ping - 7.1% - 7 vote(s)
Autre (précisez) - 11.1% - 11 vote(s)
Je ne sais pas encore ce que je ferai - 23.2% - 23 vote(s)

Lundi 16 Juillet 2007 13:50

Ce ne sera pas vraiment un essai, pour ça que je vais sans doute prendre du neuf ;-)
Je compte bien m'entrainer avec ça tout l'été et si vraiment avant le championnat on se rend compte que ça ne va pas, j'ai toujours mon MonsterRire

J'avais pensé aussi au Super Défense mais il est plus cher que le tackiness C et C2.

J'attends encore une réponse pour le Tackiness C2 et je me commande tout ça ... les baches vont avoir peur cet étéRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 16 Juillet 2007 20:27

Fais ton 1er essai vendredi 27 comme cela je pourrais me mettre contre la bâche ! Émoticône

Lundi 16 Juillet 2007 21:25

Si j'ai mon matos d'ici là, je testerai ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
3
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques