Si mon picot long lisse/traité est interdit...
Lundi 16 Juillet 2007 13:50
Ce ne sera pas vraiment un essai, pour ça que je vais sans doute prendre du neuf ;-)
Lundi 16 Juillet 2007 20:27
Fais ton 1er essai vendredi 27 comme cela je pourrais me mettre contre la bâche !
Lundi 16 Juillet 2007 21:25
Si j'ai mon matos d'ici là, je testerai ;-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques