Mardi 12 Juin 2007 11:07
Mardi 12 Juin 2007 11:14
Bah j'ai fais testé le 804 a un collégue de club qui est 45, je toppais et lui défendais, les balles sont bien rasantes oui et le 2° top est quasi impossible a sortir, par contre j'ai testé la 2° balle en frappe et là je l'alignais a chaque fois, par contre le retour de bloc actif est vraiment trés difficile a gérer pour l'adversaire, perso j'ai quasiment rien remis en 2° balle sur bloc actif et lui (quand je testais le 804) en méttais seulement 1/3.Mardi 12 Juin 2007 11:18
Haaaa c'est pas du gâteaux de maitriser un Anti !
Mardi 12 Juin 2007 11:25
... c'est pour ça que je commence tot
Mardi 12 Juin 2007 11:33
J'ai un deuxième bois a 67 gr je vais éssayer un Juic néoanti 1,5mm pour voir comme j'avais joué prés de 10 ans en Anti ça devrait revenir assez vite !Mardi 12 Juin 2007 15:35
Mardi 12 Juin 2007 15:41
en fait j'ai testé le 804 sur ma raquette mais je voulais connaitre son avis aussi vu qu'il a deja utiliser un anti pendant un moment, donc aprés avoir fait mon test on a échangé nos raquettes et a testé lui aussi le 804, celui qui avais l'anti défendais ou bloquais pendant que l'autre attaquais
Mardi 12 Juin 2007 18:12
Clairement , les caractéristiques du 804 sont les suivantes :
Mardi 12 Juin 2007 19:06
Ce 804,parait,d'aprés vos propos,avoir beaucoup de similitude avec l'anti d'Armstrong,non?Mardi 12 Juin 2007 19:48
pas encore essayé l'anti d'amstrong mais dés que je l'aurai reçu (merci picot75
) je ferai la comparaison
Mercredi 13 Juin 2007 22:57
Mercredi 13 Juin 2007 22:59
Non! j'ai tout faux;il évoquait l'anti de Juic.Jeudi 14 Juin 2007 09:26
Jeudi 14 Juin 2007 09:38
Jeudi 14 Juin 2007 10:08
Vaut mieux jouer avec un bois tendre ou un bois sec pour un anti?
, on peut attaquer fort avec l'anti?
Jeudi 14 Juin 2007 16:01
L'Anti de chez Armstrong est très bien, mais comme les Anti de ce type il faut en permanence faire quelque chose.Jeudi 14 Juin 2007 17:23
J'ai actuellement un Armstrong Hikari SR7 Cutman , c'est une série spécial pour la défense 0,5mm en RV sur un bois trés spéciale en Hinoki , pas besoin d'avoir un Anti tout est réunis dans ce revêtement avec en prime l'adhérence et la longévitée !
Jeudi 14 Juin 2007 18:59
, on peut attaquer fort avec l'anti?Jeudi 14 Juin 2007 23:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements