- Perros-Guirec (22), le vendredi, 20h, tournois d'été du TTCG (A CONFIRMER)
source: tournois de l'année dernière
Je vous confirme que les tournois de Perros-Guirec recommencent comme les années précédentes tous les vendredis, à partir du 6 juillet - Inscription 20h, début 20h30, formule OK-KO. Un lien sera bientot disponible pour plus de renseignements.
Je rappelle juste l'existence des tournois d'été à PLENEUF - VAL ANDRE tous les MERCREDI soir de juillet et août à 20H.
Sans doute le plus relevé des tournois d'été du 22, et à coup sûr le plus sympa!
Environ une centaine de participants les gros mercredi (entre le 14 juillet et le 15 aout le plus souvent).
Je rappelle juste l'existence des tournois d'été à PLENEUF - VAL ANDRE tous les MERCREDI soir de juillet et août à 20H.
Sans doute le plus relevé des tournois d'été du 22, et à coup sûr le plus sympa!
Environ une centaine de participants les gros mercredi (entre le 14 juillet et le 15 aout le plus souvent).
confirmé un tres bon tournoi avec numeroté.... classé....25 .... 30 .... 35..... de tout la france en vacance .....en plus une bonne salle pour pratiquer le ping que dire rien d' autre venez voir par vous meme......
Pour BimKif, en effet les tournois de Ploufragan se déroulent les vendredis 13 et 27 juillet , 10 et 24 aout
services, taloches à partir de 20h30 ( inscriptions à 20h15 )
Pour BimKif, en effet les tournois de Ploufragan se déroulent les vendredis 13 et 27 juillet , 10 et 24 aout
services, taloches à partir de 20h30 ( inscriptions à 20h15 )
Ok merci, j'ai mis à jour la liste.
Sinon j'ai toujours pas d'info sur le(s) tournoi(s) de Névez, il n'y en aura peut-être pas cette année...
Est-ce que je pourrai avoir les horaires du tournoi de saint poll de léon le 29 juillet, les tableaux, le tableaux double ( si il y a )
et comment peut-on s'y inscrire ????? ( le numéro de téléph si possible )
Est-ce que je pourrai avoir les horaires du tournoi de saint poll de léon le 29 juillet, les tableaux, le tableaux double ( si il y a )
et comment peut-on s'y inscrire ????? ( le numéro de téléph si possible )
Ce sont les classment de janvier ou ceux de septembre 2007 qui conterons ???