Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ah bah comment on dit ? Respect... - Page 2

Mercredi 30 Mai 2007 13:27

A l'époque sur mon MO5, je finissais l'aigle d'or en 13 minutes..........j'avais le record de l'école......... Émoticône Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 30 Mai 2007 13:40

Si ils finissent FFVII en si peu de temps...

Mercredi 30 Mai 2007 13:46

voilà ou voir la vidéo du reccord de morrowind

http://www.archive.org/details/Morrowind_SS_1426

Jeudi 31 Mai 2007 17:24

Personellement j'ai deja terminé super mario sur NES et sur Super NEs (dans super mario all stars) sans m'arrêter et sans perdre de vie mais je prenais les champignons afin de pouvoir battre les frères marteaux qui me dérangent (au niveau 8-3)...
La vidéo est truquée normalement le mec doit se prendre les plantes carnivores plusieurs fois...
POur la video de Street fighter j'ai pas trouvé ça enorme

Jeudi 31 Mai 2007 18:07

Citation de Nicolas Gudayol :
C'est un fake enregistré image par image sur un émulateur sur PC.

Jeudi 31 Mai 2007 18:07

Citation de Nicolas Gudayol :
C'est un fake enregistré image par image sur un émulateur sur PC.

Jeudi 31 Mai 2007 18:44

Citation de Aguen :
Personellement j'ai deja terminé super mario sur NES et sur Super NEs (dans super mario all stars) sans m'arrêter et sans perdre de vie mais je prenais les champignons afin de pouvoir battre les frères marteaux qui me dérangent (au niveau 8-3)...
La vidéo est truquée normalement le mec doit se prendre les plantes carnivores plusieurs fois...
POur la video de Street fighter j'ai pas trouvé ça enorme

Tu n'es surement pas un bon joueur de SF mais c'est assez énorme ce multi contre de la fury de Chun-Li et la contre attaque combo de Ken, VIOLENT !

Jeudi 31 Mai 2007 19:00

En meme temps NoBlaze je n'ai joué aux SF que sur super NES...mais je n'ai aucun pb a enchainé les compos avec RYu, Bison, Sagat...

Mardi 05 Juin 2007 21:44

Citation de tiptapetsupertop :
Dans le même genre mais en réel celui là, un joueur a fini Morrowind en moin de 15 minutes Émoticône ... bon ok il a dut passer un sacré nombre d'heure dessus avant

En même temps la première fois que j'ai joué à Morrowind j'ai fini en 1H30... (Bon ok j'avais direct fait la quête principale sans me soucier des quêtes annexes mais bon!!!)
Merci Werner
0
2
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café