2007-2008 en 44 - Page 20

Mardi 13 Novembre 2007 09:17

Citation de elromarin :
Citation de Tony :
Alors el romain as tu réussi a dormir ? je ne crois pas. Merci a notre nouveau ex tres bon 25 que l'on a mis 55 sur la feuille de match Émoticône

PSM ton cauchemard Émoticône

nan mon cauchemard c le jeu de fry. Émoticône

C'est nouveau ça! pourtant je joue 70 ... alors tu devrais pas avoir de problèmes ...^^

Mardi 13 Novembre 2007 10:19

ah non c'est que ca me fait rire!!
lol Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 12:11

Citation de taoneb :
Bon, je peux m'empêcher elromain Émoticône

pense tu que l'on n'a triché pour la feuille de match contre la mellinet en D0 ou l'on gagne 13/7.

Vivement le prochain match pour la MONTEE (nous et pas vous Émoticône)

Je me la ferais bien à la elromain mais je me retiens malgré que mes doigts me demande de tapper tout et n'importe quoi, mais bon

Il est temps que tu reprennes en main tout ce club ben44 et surtout la D0 qui jouait la montée.

Sacrée Elromain surtout change pas tu nous fait bien rire et on se demande si on va pas te faire une spéciale au indiv à Pt St Martin

Bravo PSM mais c'était la moindre des choses au regard des compos des deux équipes. Vous jouez la montée sur Le Baut non? ça parait tout à fait jouable.
Quant à notre D0 ce sera opération maintien sur les deux derniers matchs. Effectivement nos ambitions ont été revues à la baisse mais avec un joueur fantôme c'est pas évident.

P.S.: je vais quand même étudier de très près votre compo de dimanche, car il parait que vous faites jouer des mecs sous des faux noms, avec de fausses raquettes et de faux shorts. Y'a même un certain Hervé G. qui aurait une fausse barbe. Enfin moi, je dis ça, je dis rien... Je veux pas lancer la polémique.

Mardi 13 Novembre 2007 12:55

Oui la D0 va jouer la montée sur le Baut mais rien n'ai encore fait par contre je reconnais qu'il y a beaucoup de faux mais meme moi je n'arrive pas à savoir quoi

Jeudi 15 Novembre 2007 11:46

dis donc fry, tu t'étais pas vanté de ta belle "perf" de dimanche dernier... défaite contre UNE 50... ça fait mal au cul-cul ça non??? c'était son anniversaire pour que tu la laisse gagner comme ça??? serais-tu devenu galant??? Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Jeudi 15 Novembre 2007 22:51

Salaud ^^Rire fallait pas dire ... je fais dans le social en ce moment. Valentin d'abord puis Hélène (45F) ...

Le truc c'est que la chouille de la veille est très mal passée, je dormais à la table encore ... et puis l'ambiance de Dimanche était pas à la concentration (on se fendait trop la poire avec Missillac ... mais bon c'est pas une excuse!
C'est depuis le 1er novembre que ça va pas très bien, plus aucun plaisir de jouer, plus de motivation, ras le cul de jouer en B ... voilà c'est un tout je pense.
Dimanche Tournoi de Léon Blum, j'espère juste recommencer à reprendre du plaisir à la table. Tableau 45 et 35, j'espère que ça va redonner de la motivation et l'envie de jouer.
Peut-être que j'arrive à saturation au niveau ping, j'ai jamais pris de vacances en ping depuis 11 ans (y compris l'été).

Vendredi 16 Novembre 2007 09:03

je te rapelle que tu souhaitais le poste de technicien, si tu l'avait eu, ca serait pire qu'aujourd"hui, tu serais dedans toute la semaine!
Ne paye tu pas le prix que c'est simplement ta plaque qui fait le travail? et non toi?
En gros manque tu de technique et de tactique, apres le tournoi de st seb ou je t vu jouer, c criant

Vendredi 16 Novembre 2007 11:56

Faut savoir s'en servir quand même, si les picots faisaient gagner aussi facilement sa se saurait tout le monde jouerait avec sa, sa fonctionne a coup sur chez les benjamins mais aprés faut apprendre a jouer avec!Rire
A quand Elromarin avec un picot pour monter 40??? Émoticône
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 16 Novembre 2007 12:05

Citation de elromarin :
je te rapelle que tu souhaitais le poste de technicien, si tu l'avait eu, ca serait pire qu'aujourd"hui, tu serais dedans toute la semaine!
Ne paye tu pas le prix que c'est simplement ta plaque qui fait le travail? et non toi?
En gros manque tu de technique et de tactique, apres le tournoi de st seb ou je t vu jouer, c criant

Je te signal romain que le picot ça ne fait que 4 ans que je l'ai, j'ai joué plus longtemps avec un Backside en revers que tu ne le pense, le PL, je l'ai mis à cause de soucis de santé aux genous comme tu as pu le voir....
Le manque de technique je crois pas, une plaque qui fait tout le travail !!!! ça me fait halluciner, donne moi le nom alors ... Si mon monster faisait tout le travail, tu pourrais en mettre un et monter 50 alors? Je te met au défi de jouer avec ça pendant une saison entière! Tu verra que c'est facile de critiquer les plaques des autres mais quand on sait pas l'utiliser elle n'a pas grand intérêt!

Vendredi 16 Novembre 2007 12:08

Citation de doulonnais :
Faut savoir s'en servir quand même, si les picots faisaient gagner aussi facilement sa se saurait tout le monde jouerait avec sa, sa fonctionne a coup sur chez les benjamins mais aprés faut apprendre a jouer avec!Rire

Merci Doulonnais de me défendre un peu ... le picot c'est vrai que si ça faisait gagner tout le monde jouerait avec ... j'avais le choix entre soft et PL, j'ai choisi le défi de mettre un PL pour l'utiliser comme un soft finalement, ça me réussi bien au final ...

Vendredi 16 Novembre 2007 14:01

Citation de doulonnais :

j'ai joué avec 1 picot ca m'a permis d'apprendre a me servir de mon revers, j'ai le mi-longs de chez butterfly.
quand je dis que ta plaque fait le travail, et le "defaut" de tactique, je me fit a ce que j'ai vu lors du tournoi de st seb, face a valentin c'etait plus que criant.
C a souhaiter que c'etait juste 1 mauvaise passe pour toi

Vendredi 16 Novembre 2007 14:02

t'as trouver ton bonheur hier doulonnais?

Vendredi 16 Novembre 2007 15:39

Nan rien de bien folichon
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 16 Novembre 2007 17:24

Citation de elromarin :
Citation de doulonnais :

j'ai joué avec 1 picot ca m'a permis d'apprendre a me servir de mon revers, j'ai le mi-longs de chez butterfly.
quand je dis que ta plaque fait le travail, et le "defaut" de tactique, je me fit a ce que j'ai vu lors du tournoi de st seb, face a valentin c'etait plus que criant.
C a souhaiter que c'etait juste 1 mauvaise passe pour toi

Je peut te dire la même chose contre jérémy, j'ai trouvé ton point faible et le lui ai dit, il te met les 2 sets après ... Jérémy à des points faibles, et c'est vraiment criant, tactiquement tu as mal joué Émoticône
Mais je préfères perdre valentin que Jérémy donc pas de regrets, quand je sais que pour lui c'était une revanche de me battre. La prochaine fois pas de cadeaux!

Vendredi 16 Novembre 2007 22:31

le probleme, c'est que jeremy a parfaitement joué le coup, et je rate le coche a la 4eme, sur la belle, il n'y a pas eu photo, jeremy a parfaitement joué le coup, et m'a empeché de jouer et de develloper mon jeu comme je l'ai fait lors des 3premiers sets.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Novembre 2007 22:32 par elromarin

Samedi 17 Novembre 2007 02:10

Merci le Coach Fry ... ^^

Samedi 17 Novembre 2007 10:18

en meme temps la tactique a mettre en place etait evidente

Samedi 17 Novembre 2007 10:21

je demarrais juste en top rotation entre le filet et le milieu de table, ensuite jeremy bloquais sur une table humide.
en gros il devait etre plus agressif sur la poussette et mes tops atterissaient en fond de table, aisni jeremy pouvait me contrer plus facilement

Samedi 17 Novembre 2007 11:30

Ce que je lui ai dit, c'est exactement d'être plus agressif dans tous les compartiments de jeu, prendre plus de risques sans pour autant faire n'importe quoi.
Poussette plus agressives et démarrages plus lourds.

Samedi 17 Novembre 2007 13:31

jeremy n'a pas demarer, il poussait tres dur, et me prenait en contre, je n'avait pas le droit de faire bcp de fautes, j'en ait fait 4 (facile) lors du 4eme set, et je le perd 11-8.
la difference, c'etait que j'ai dut changer ma tactique de jeu lors de la belle, mais il fallait que je prenne bcp de risque afin de le faire bouger et avoir des demarrages plus facile. Ca m'a ete fatal lors de la belle ou je prends 11-5
2
5
672 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes