2007-2008 en 44 - Page 19

Dimanche 21 Octobre 2007 20:29

match nul 10-10, contre st herblain on jouait a 5 grrrrrrrrrrrrrrrr
sinon j'ai perdu mon egemonie en championnat fait chierRire

Dimanche 21 Octobre 2007 20:57

St herblain quoi?

Dimanche 21 Octobre 2007 21:35

a oui c'est vrai que fry a des potes a st herblain Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2007 21:55

st herblain TT
superbe complexe sportif d'ailleurs, ca change de notre salleRire

Samedi 27 Octobre 2007 12:12

4ième journée ce WE et aucun commentaire, ce forum bat de l'aile.
Pour St Julien victoire impérative de notre D0A contre St Colomban pour pouvoir prétendre à monter en région. Et pour vous certainement aussi des matchs importants?

Samedi 27 Octobre 2007 12:43

Citation de Djaphet :
4ième journée ce WE et aucun commentaire, ce forum bat de l'aile.
Pour St Julien victoire impérative de notre D0A contre St Colomban pour pouvoir prétendre à monter en région. Et pour vous certainement aussi des matchs importants?

Nous on s'en fout un peu maintenant, vu qu'on est certain de pas monter (On perd 11/9 et il faut donc que la chapelaine fasse une défaite et un nul pour leur passer devant ou alors qu'il perdent penhoet ou aigrefeuille que l'on doit gagner: bref ça part dans une série de calculs dont je vous passerai les détails). En gros c'est mort pour nous.
On reçoit Aigrefeuille 1, ils ont la même compo que nous en face. ce sera un beau match.
3 - 45
1 - 50
2 - 55

Dimanche 28 Octobre 2007 15:15

Victoire 16 à 4

2 45 et 1 50 en A pour eux
2 50 et 1 70 en B pour eux

Je fais 3 en B donc tout va bien.
Alors Axel? Ce Monster?

Lundi 29 Octobre 2007 19:19

c'est de la dobe... Émoticône un match avec et il l'a enlevé pour finalement rejouer avec sa raquette normale...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Lundi 29 Octobre 2007 20:38

Citation de marama :
c'est de la dobe... Émoticône un match avec et il l'a enlevé pour finalement rejouer avec sa raquette normale...

lol, c'est super dur à maitriser ce PL ... mais quand on sait bien s'en servir ...
Vous faites combien?

Lundi 29 Octobre 2007 22:58

on perd 12 8

Lundi 12 Novembre 2007 00:07

Bon, je peux m'empêcher elromain Émoticône

pense tu que l'on n'a triché pour la feuille de match contre la mellinet en D0 ou l'on gagne 13/7.

Vivement le prochain match pour la MONTEE (nous et pas vous Émoticône)

Je me la ferais bien à la elromain mais je me retiens malgré que mes doigts me demande de tapper tout et n'importe quoi, mais bon

Il est temps que tu reprennes en main tout ce club ben44 et surtout la D0 qui jouait la montée.

Sacrée Elromain surtout change pas tu nous fait bien rire et on se demande si on va pas te faire une spéciale au indiv à Pt St Martin

Lundi 12 Novembre 2007 00:16

On gagne 13/7 à 5 ...

Lundi 12 Novembre 2007 10:15

Citation de taoneb :
Bon, je peux m'empêcher elromain Émoticône

pense tu que l'on n'a triché pour la feuille de match contre la mellinet en D0 ou l'on gagne 13/7.

Vivement le prochain match pour la MONTEE (nous et pas vous Émoticône)

Je me la ferais bien à la elromain mais je me retiens malgré que mes doigts me demande de tapper tout et n'importe quoi, mais bon

Il est temps que tu reprennes en main tout ce club ben44 et surtout la D0 qui jouait la montée.

Sacrée Elromain surtout change pas tu nous fait bien rire et on se demande si on va pas te faire une spéciale au indiv à Pt St Martin

Mr le Président de PSM,

J'ai le plaisir de vous féliciter pour cette montée, toutefois veuillez savoir que se sera la seule pour le club de PSM lors de cette phase!!

Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées

Doulonnais
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Lundi 12 Novembre 2007 10:27

La spéciale !! La spéciale !! La spéciale !! La spéciale !! La spéciale !! La spéciale !! Émoticône

Lundi 12 Novembre 2007 15:46

celle la je m'y attendais taoneb je reconnaisRire
toutes nos équipes ont perdue ormis la R1 qui file vers la PN.
Pour ce qui est de la D0 vu votre équipe c'est logique que vous montiez, felicitation!

journée noire pour nous, bcp trop d'absent d'un seul coup, ca a ete fatal

Lundi 12 Novembre 2007 16:54

Nous aussi, journée noire, je sens que je vais démissionner du bureau avec le président, personne n'est content de nos décisions, résultat: ça fout la merde niveau effectif le dimanche car chacun veut faire comme il veut!

Lundi 12 Novembre 2007 19:57

Alors el romain as tu réussi a dormir ? je ne crois pas. Merci a notre nouveau ex tres bon 25 que l'on a mis 55 sur la feuille de match Émoticône

PSM ton cauchemard Émoticône

Lundi 12 Novembre 2007 20:52

Tu gâches son anniversaire!

Lundi 12 Novembre 2007 22:26

pour info, paco fait 2 sur vous en B, il etait motaïve le petit, je lui avait dit que s'il faisait 3 en D0 (sans savoir l'équipe adverse) je ferai le tour de l'eglise a poil.
visiblement ca l'a motivé le pac-pac Rire
il perd le 3 eme 11-9 a la belle, j'ai eu chaud au fesses y'aurais eu des images a faire. Émoticône

Lundi 12 Novembre 2007 22:27

Citation de Tony :
Alors el romain as tu réussi a dormir ? je ne crois pas. Merci a notre nouveau ex tres bon 25 que l'on a mis 55 sur la feuille de match Émoticône

PSM ton cauchemard Émoticône

nan mon cauchemard c le jeu de fry. Émoticône
2
5
672 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes