2007-2008 en 44 - Page 18

Jeudi 18 Octobre 2007 17:59

Citation de elromarin :
les noms des club:
les couets
le pellerin
ttcn
coueron
+nous
reconnais ca fait beaucoup

elromarin pourrais tu me donner le joueur de l'équipe du pellerin t'as dis ça?

je jouais dans cette équipe l'année dernière et nous on a rien vu de tout ça, c'est vrai que le match a été houleux mais pas pour ses raisons là.
De plus je vois pas qui de mon équipe aurait pus te dire ça car on vous a joué avant et je doute que quelqu'un de mon équipe te connaisse

Jeudi 18 Octobre 2007 18:06

C'est reparti ici, mais pour une fois on se déchaîne pas sur moi ... ouff...

Jeudi 18 Octobre 2007 18:21

fry c'est pas toi qui raconte de connerie pour une fois Émoticône Émoticône

Jeudi 18 Octobre 2007 18:31

Je vois pas quoi rajouter, tout les dires de Solaris sont conformes, je crois bien que tu te montes le choux tout seul elromain à moins que sa soit un bruit de couloir que tu as entendu comme tu sais si bien le faire en te cachant derrière une porte Émoticône

Jeudi 18 Octobre 2007 18:54

tu n'es vraiment, mais vraiment pas obligé d'impliquer d'autres clubs que le tien elromarin! le pellerin n'a eu aucun problème avec pont saint martin, alors merci de ne pas nous mettre dans tes rêquetes "bidons"

Jeudi 18 Octobre 2007 19:16

Citation de elromarin :
Je soupsonne tres fortement PSM d'avoir alligné un 55 (contre nous) et de l'avoi re-aligné en le fdaisant changer de nom.
bizarrement, la personne faisait ses points (2 en moyenne) puis partait apres avoir fait tout ses matchs a suivre.

Citation de elromarin :
Je n'ai jamais voulu accusé psm d'avoir tricher

bah sur ce coup là, tu te contredis un peu quand meme.. tu les soupconne de l'avoir aligné sous deux noms différents et t'appelles pas ça de la triche ??? t'appelles ça comment alors??? Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Jeudi 18 Octobre 2007 19:18

Citation de fry44 :

fais gaffe, ça peut revenir très vite quand même... profite bien de l'acalmie... Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Jeudi 18 Octobre 2007 19:53

Citation de elromarin :
je vais remettre les choses eaux clairsRire
Je soupsonne tres fortement PSM d'avoir alligné un 55 (contre nous) et de l'avoi re-aligné en le fdaisant changer de nom.
bizarrement, la personne faisait ses points (2 en moyenne) puis partait apres avoir fait tout ses matchs a suivre.

Je sais que taoneb va me contredire, mais nous sommes 4 équipes (+ nous) a avoir EXACTEMENT la meme histoire sur le meme joueur....
bizarre!!!!!

Sinon fry, sache que nous ne faisons jamais d'erreur de compo, si psm est monté, c qu'ils ont fini 1er, c'est tout

Pauvre el romain, completement parano le bonhomme, moi aussi je serai bien heureux de lire les personnes qui confirme soit disant tes dire, c'est tout simplement pitoyable et PSM n'a jamais fais dans la magouille bien au contraire on fait tres attention au règlement et on modifie les équipes le moins souvent possible pour que tout le monde s'y retrouve et qu'il y ai une cohésion d'équipe mais ca ca ne doit pas faire parti de ta philosophie.

Jeudi 18 Octobre 2007 19:56

Ben44 qui nous connait bien te dira si c'est vraiment notre genre "de magouiller"

Jeudi 18 Octobre 2007 19:59

Je reconnais que mes mots on depassés ma pensée, (pas de vannes merci fry)lol
cette histoire remonte a 1an, je reconnais que je suis incapable de citer les noms de joueurs avec qui on en a parler, mais comprends que lorsque tu entends la meme histoire, au bout d'un moment tu te pose des questions.
Benoit, si tu as pierre-em par mail ou au tel,merci de comfirmer pour stephane.
Sinon pour jordan, il joue mais comme la derniere fois.
@demain si tu monte a la salle

Jeudi 18 Octobre 2007 19:59

A tiens d'ailleurs voici les propos de ben44 que je reprends mot pour mot
"Je me désolidarise totalement des propos de Romain.
Mes excuses à PSM."

rien de + a rajouter

Jeudi 18 Octobre 2007 21:32

Citation de marama :
Citation de elromarin :

Citation de elromarin :
Je n'ai jamais voulu accusé psm d'avoir tricher

bah sur ce coup là, tu te contredis un peu quand meme.. tu les soupconne de l'avoir aligné sous deux noms différents et t'appelles pas ça de la triche ??? t'appelles ça comment alors??? Émoticône

J'étais le premier à le direRire Émoticône ça a fait "tilt" aussi quand il a sorti ça ! mdr

Citation de marama :
Citation de fry44 :

fais gaffe, ça peut revenir très vite quand même... profite bien de l'acalmie... Émoticône

T'inquiètes pas, je savoure ...

Vendredi 19 Octobre 2007 00:39

Dis donc on s'amuse bien par ici, si le reveil n'était pas aussi matinal j'aurais demander a jouer le dimanche matin
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 19 Octobre 2007 09:23

Émoticône à tout ce qui a été dit par jf, les ben's, axel, steph, fry etc..

rien à ajouter.

Vendredi 19 Octobre 2007 12:29

moi je rajouterai juste un petit mot pour conclure... romain, tu as le droit de penser ce que tu veux, ça on ne peut pas te l'enlever, et tant mieux c'est bien normal, on appelle ça la libre pensée, mais par contre, tu dois faire gaffe aux termes que tu utilises quand tu transformes ta pensée en paroles... le droit de parole existe, et heureusement mais il a aussi ses limites... attention justement que ces paroles ne dépassent pas ta pensée, ça peut avoir des conséquences parfois dramatiques... ici, il ne s'agit que de sport, mais au delà du sport, ça peut prendre des proportions énormes... Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 12:32

Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 14:08

Citation de marama :
moi je rajouterai juste un petit mot pour conclure... romain, tu as le droit de penser ce que tu veux, ça on ne peut pas te l'enlever, et tant mieux c'est bien normal, on appelle ça la libre pensée, mais par contre, tu dois faire gaffe aux termes que tu utilises quand tu transformes ta pensée en paroles... le droit de parole existe, et heureusement mais il a aussi ses limites... attention justement que ces paroles ne dépassent pas ta pensée, ça peut avoir des conséquences parfois dramatiques... ici, il ne s'agit que de sport, mais au delà du sport, ça peut prendre des proportions énormes... Émoticône

je suis d'accord mea culpa.
Ceci dit j'espere que l'on aura l'ocas d'en discuter autour d'une biere lors d'une compet.

Bon on reprend sur FRY???Rire

Vendredi 19 Octobre 2007 14:57

Émoticône

oui oui, on reprend sur fry... Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 18:26

Il détourne le sujet, on a pas fini avec toi Romain ... Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2007 13:24

Victoire 20 à 0 contre PSM ... désolé mais personne voulait se sacrifier!
2
5
672 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes