2007-2008 en 44 - Page 17

Jeudi 18 Octobre 2007 15:23

De la magouille dans l'air ça ...
Pour dimanche on verra qui sera le boulet de notre équipe. On se fait une petite compétition interne à l'équipe en même temps ... ça nous motive, car maintenant il va nous en falloir.

Jeudi 18 Octobre 2007 15:44

je vais remettre les choses eaux clairsRire
Je soupsonne tres fortement PSM d'avoir alligné un 55 (contre nous) et de l'avoi re-aligné en le fdaisant changer de nom.
bizarrement, la personne faisait ses points (2 en moyenne) puis partait apres avoir fait tout ses matchs a suivre.

Je sais que taoneb va me contredire, mais nous sommes 4 équipes (+ nous) a avoir EXACTEMENT la meme histoire sur le meme joueur....
bizarre!!!!!

Sinon fry, sache que nous ne faisons jamais d'erreur de compo, si psm est monté, c qu'ils ont fini 1er, c'est tout

Jeudi 18 Octobre 2007 15:53

Vous avez pourtant fait une erreur de compo au premier match avec l'ancien qui reprend et que vous avez mis en A alors qu'il est Nc.

Jeudi 18 Octobre 2007 16:04

une foi d eplus tu est mal renseigné, il est 45

Jeudi 18 Octobre 2007 16:11

Citation de elromarin :
Je soupsonne tres fortement PSM d'avoir alligné un 55 (contre nous) et de l'avoi re-aligné en le fdaisant changer de nom.
bizarrement, la personne faisait ses points (2 en moyenne) puis partait apres avoir fait tout ses matchs a suivre.

Je sais que taoneb va me contredire, mais nous sommes 4 équipes (+ nous) a avoir EXACTEMENT la meme histoire sur le meme joueur....
bizarre!!!!!

Sinon fry, sache que nous ne faisons jamais d'erreur de compo, si psm est monté, c qu'ils ont fini 1er, c'est tout

Romain arrêtes de raconter des conneries, tu es à la limite de la diffamation là.
Si tu as des preuves de ce que tu avances donnes les moi ou bien tais-toi. Donnes moi le nom de ces "soi-disant" clubs qui peuvent témoigner d'une tricherie que nous aurions accomplie.
Je peux te transmettre toutes les compos de la d2 de l'an dernier si tu veux.

Je vois que tu n'as toujours pas digéré ta défaite face à PSM.
Mon pauvre, que tu as dû mal dormir l'an denier après cette défaite.

Jeudi 18 Octobre 2007 16:16

les noms des club:
les couets
le pellerin
ttcn
coueron
+nous
reconnais ca fait beaucoup

Jeudi 18 Octobre 2007 16:18

et je dors tres bien merci.
surtout que mon équipe a fini championne en D2 et est toujours invaincu depuis 3ans.
a bon entendeur

Jeudi 18 Octobre 2007 16:30

Citation de elromarin :
une foi d eplus tu est mal renseigné, il est 45

Excuse moi mais sur la feuille de match il était bien Nc vu qu'il n'avait pas de licence valable.

Jeudi 18 Octobre 2007 16:33

Citation de elromarin :
surtout que mon équipe a fini championne en D2 et est toujours invaincu depuis 3ans.
a bon entendeur

comment peux-tu être invaincu depuis 3 ans alors que tu as perdu contre psm l'an dernier ? Émoticône

Jeudi 18 Octobre 2007 16:34

Citation de elromarin :
les noms des club:
les couets
le pellerin
ttcn
coueron
+nous

merci bien je vais pouvoir moi même me renseigner auprès de ces clubs.

Jeudi 18 Octobre 2007 16:36

Citation de solaris :
Citation de elromarin :
a bon entendeur

comment peux-tu être invaincu depuis 3 ans alors que tu as perdu contre psm l'an dernier ? Émoticône

Grillé Romain ...

Jeudi 18 Octobre 2007 16:37

une fois de plus une connerie, la preuve:

BUCHY Remi
M 1387pts
BERNARD Stephane
M 1416pts
CAROFF Denis
M 1501pts
ROGER Thibaud
M 1280pts
FAILLET Benjamin
M 1299pts
LODE Jordan
M 1341pts
Citation de fry44 :
Citation de solaris :
Citation de elromarin :
a bon entendeur

Grillé Romain ...[/quote
a domicile pardonRire!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Octobre 2007 16:45 par elromarin

Jeudi 18 Octobre 2007 17:05

Citation de solaris :
Citation de elromarin :

bizarre!!!!!

Romain arrêtes de raconter des conneries, tu es à la limite de la diffamation là.
Si tu as des preuves de ce que tu avances donnes les moi ou bien tais-toi. Donnes moi le nom de ces "soi-disant" clubs qui peuvent témoigner d'une tricherie que nous aurions accomplie.
Je peux te transmettre toutes les compos de la d2 de l'an dernier si tu veux.

Je vois que tu n'as toujours pas digéré ta défaite face à PSM.
Mon pauvre, que tu as dû mal dormir l'an denier après cette défaite.

Je me désolidarise totalement des propos de Romain.

Mes excuses à PSM.

Jeudi 18 Octobre 2007 17:11

c'était quoi l'embrouille alors? avec l'autre qui reprenait et qui n'avait pas de licence?

Jeudi 18 Octobre 2007 17:22

Citation de elromarin :
les noms des club:
les couets
le pellerin
ttcn
coueron
+nous

euh dis donc stp, t'es pas obligé d'impliquer les autres clubs dans tes histoires elromarin, effectivement un joueur de psm a, semble-t-il, demandé à jouer ses matchs à suivre lors de la confrontation avec le pellerin, mais faut quand même pas exagérer, si tu parle de tricherie, c'est ton pbe, mais ça ne regarde que toi, laisse les autres en dehors de tout ça... si on avait déceler la moindre anomalie concernant un joueur, on l'aurait signalé le moment venu.
ça peut arriver à tout le monde de devoir partir de bonne heure après une rencontre... par expérience personnelle, je me suis retrouvé dans ce cas de figure ou, quand je jouais en D1 ya deux ans, j'étais obligé de faire en sorte de terminer mes matchs assez vite pour pouvoir aller bosser dans la foulée, et personne ne m'a jamai parlé d'aucune tricherie qu'il soit...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Jeudi 18 Octobre 2007 17:23

de plus, je connais très bien plusieurs personnes de PSM et j'en connait pas une seule qui ai la mentalité d'un tricheur...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Jeudi 18 Octobre 2007 17:25

L'embrouille c'est que la demande de licence ayant été tardive, le joueur ne l'avait pas en main lors de la rencontre. Il y a donc eu un doute sur son classement (nous n'avions pas encore le nbre de pts qui allaient lui être attribué). Il a été mis en A en fonction des infos que l'on avait sur son dernier classement mais pour SPID, licence non présentée (pas de pts inscrits sur la feuille de match) signifie NC d'où mauvaise compo... Fort heureusement tout est rentré dans l'ordre...

Jeudi 18 Octobre 2007 17:44

Voilà, quand on explique ... tout rentre dans l'ordre.
Merci Benoit.

Jeudi 18 Octobre 2007 17:54

Je n'ai jamais voulu accusé psm d'avoir tricher, je veut simplement comprendre pourquoi nous sommes plusieurs équipes a avoir eu la meme histoire et contre la meme équipe.
Si vous m'apporter une raison il n'y a pas de souci.
Pour finir, l'équipe est monté, et 1 joueur ne fait aps tout, donc si vous etes monté c'est que vous le meritiez

Jeudi 18 Octobre 2007 17:59

Citation de elromarin :

Citation de elromarin :
Je n'ai jamais voulu accusé psm d'avoir tricher

ça! c'est fait.
2
5
672 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes