2007-2008 en 44 - Page 16

Mercredi 10 Octobre 2007 18:29

Et tu me dis ça à moi !!! regarde ton avatarRire

Mercredi 10 Octobre 2007 20:53

La je reconnais que fry a raison

Mercredi 10 Octobre 2007 21:06

T'es démasqué JJ !!Rire
Romain? on se voit dimanche à ste paz?
Jordan et jonathan seront là aussi?

Jeudi 11 Octobre 2007 09:48

non je suis a PSM avec les soeurs lode.
benoit (n°900) sera bien en D1, sauf avis de derniere minute

Jeudi 11 Octobre 2007 11:21

Citation de elromarin :
non je suis a PSM avec les soeurs lode.
benoit (n°900) sera bien en D1, sauf avis de derniere minute

Il sera à Guérande ... en gros on se verra pas, on joue aux 3 coins du département.

Jeudi 11 Octobre 2007 14:48

finalement, reconnaissant la superiorité de la mellinet, benoit a ete integre en R1 cool!!

Jeudi 11 Octobre 2007 14:54

Citation de elromarin :
finalement, reconnaissant la superiorité de la mellinet, benoit a ete integre en R1 cool!!

Aux indivs? il y a pas de niveau avant la R1?

Jeudi 11 Octobre 2007 17:29

Citation de elromarin :

Ouai je suis repêché en région.
Le hic c'est que j'avais prévu de mettre une petite fessée à Taoneb...
Mais ce n'est que partie remise, il va monter et prochain tour .... Émoticône Émoticône

Jeudi 11 Octobre 2007 18:33

Citation de fry44 :
Citation de elromarin :

Aux indivs? il y a pas de niveau avant la R1?

si la D1!!Rire

Jeudi 11 Octobre 2007 19:06

Te moque pas de moi, le jour ou je monte en région, ne sortez pas de chez vous car il risque de tomber de la merde tout le lundi Émoticône

Jeudi 11 Octobre 2007 19:37

Citation de taoneb :
Te moque pas de moi, le jour ou je monte en région, ne sortez pas de chez vous car il risque de tomber de la merde tout le lundi Émoticône

J'adore cette expression taonebRireRire

Jeudi 18 Octobre 2007 10:10

la prohaine journée messieurs?

Jeudi 18 Octobre 2007 11:23

Du côté de PSM :
-en d0c court déplacement au TTCNA (avec quelle équipe ?). Match à gagner pour rester à la 1ère place de la poule.
-en d1a match du maintien (déjà) face à Brière après le râté de la dernière journée.
-en d1b match très dur sur l'équipe de Fry (l'objectif de l'équipe est de faire faire une contre à Fry Émoticône).

Dis moi Romain, les vieux briscards de la d0 de la Mellinet va elle réagir face à la jeune et talentueuse équipe de St Julien ?

Jeudi 18 Octobre 2007 11:59

Citation de solaris :

Dis moi Romain, les vieux briscards de la d0 de la Mellinet va elle réagir face à la jeune et talentueuse équipe de St Julien ?

On l'espère mon cher Solaris. Mais, sans être pessimiste, ça me parait difficile au vu des 2 premières journées.

Bons matchs à tous.

Jeudi 18 Octobre 2007 12:38

Citation de solaris :
Du côté de PSM :
-en d0c court déplacement au TTCNA (avec quelle équipe ?). Match à gagner pour rester à la 1ère place de la poule.
-en d1a match du maintien (déjà) face à Brière après le râté de la dernière journée.
-en d1b match très dur sur l'équipe de Fry (l'objectif de l'équipe est de faire faire une contre à Fry Émoticône).

C'est sympa ... J'espère que leur objectif ne se fera pas.Rire En tout cas je peux vous dire que PSM 5 va en chier grave ...

D1 F Esac 2 reçoit La Chapelaine 4
D2 D Esac 3 reçoit Le Pellerin 4
D2 E Esac 4 va à Machecoul 2
D3 K Esac 5 va à Fresnay En retz 2
D4 N Esac 6 va à Rezé AEPR 4
Notre équipe cadet reçoit St Julien 3 samedi

Jeudi 18 Octobre 2007 13:42

Citation de fry44 :

C'est sympa ... J'espère que leur objectif ne se fera pas.Rire En tout cas je peux vous dire que PSM 5 va en chier grave ...

Je blaguais bien sur. Émoticône

J'espère simplement que notre équipe évitera le 20-0.

Jeudi 18 Octobre 2007 13:50

Citation de solaris :
Citation de fry44 :

Je blaguais bien sur. Émoticône

J'espère simplement que notre équipe évitera le 20-0.

Vous vous prenez 18-2 contre Orvault ... à qui on met 19-1
Avec un meilleur d'équipe qui est 60 et le reste 70/75 faut pas s'étonner Solaris, vous avez sacrifié cette équipe? manque d'effectif?
Votre plus Fort est à 1120 points et notre plus faible à 1260 maintenant.
Je sent qu'on va faire un carnage. Émoticône

Jeudi 18 Octobre 2007 14:01

C'est l'équipe qui est montée "par erreur" en d1 l'an dernier (Romain pourra confirmer). et qui a été repêchée cette année.

L'objectif de cette équipe est le maintien en d2, alors en d1 je n'en parle même pas !

Jeudi 18 Octobre 2007 14:29

Citation de solaris :
C'est l'équipe qui est montée "par erreur" en d1 l'an dernier (Romain pourra confirmer). et qui a été repêchée cette année.

L'objectif de cette équipe est le maintien en d2, alors en d1 je n'en parle même pas !

Ah oui en effet ... si elle vise le maintien en D2 déjà ... c'est vrai qu'en D1 ...
Comment ça par erreur? erreur de compo de la melinet?

Jeudi 18 Octobre 2007 14:50

Citation de fry44 :

Ah oui en effet ... si elle vise le maintien en D2 déjà ... c'est vrai qu'en D1 ...
Comment ça par erreur? erreur de compo de la melinet?

Non, erreur des Couets (joueur non qualifié), des résultats bizarres avec aucune équipe au dessu du lot + 2 ou 3 très bons matchs de l'équipe avec quelques belles perfs.
2
5
672 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes