Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ribery62

Messages de ribery62

Lundi 30 Juillet 2007 23:37

celui qui gagne la ts il était classé combien svp??
sinon félicitation à madewis j'espère avoir ma revanche en hardbat pourquoi pas l'an prochain

Jeudi 28 Juin 2007 00:19

c quoi cette serie hardbat exactement??

Vendredi 22 Juin 2007 23:19

y a t il d'autres tournois dans le secteur en juillet ??svp

Jeudi 21 Juin 2007 09:24

qui a gagné les séries open l'année dernière?? svp
et peut on faire l'expedit et la série handicap ( vu que ça commence en meme temps) ?
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ribery62

Résolu