Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Stallone dopé ? - Page 2

Lundi 21 Mai 2007 22:25

Ba honnetement je pense pas qu'il ait besoin d'en faire un trafic pour vivre "normalement".

Lundi 21 Mai 2007 22:28

Citation de Guigui brousta :
Ba honnetement je pense pas qu'il ait besoin d'en faire un trafic pour vivre "normalement".

Je suis d'accord, mais tu imagines, 48 flacons dans ta valise, c'est quand même beaucoup!

Lundi 21 Mai 2007 22:29

Citation de Guigui brousta :
Citation de Zouzou :
De toute manière, il arrivera toujours à s'en sortir...pas grâce à ses pseudo-muscles, mais grâce à ses sous sous...


En meme temps il a le droit de faire ce qu'il veut avec sa santé...c'est son choix...
(tiens je vais encore me faire jeter!!!!! MDR)


T'as qu'à faire ton âge, Guigui, si tu veux que le portier de la discothèque te laisse rentrer!
Et surtout, être mieux accompagné. Quelle idée: se pointer avec des udf umpérisés!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 21 Mai 2007 22:31

Citation de Zouzou :
Citation de Guigui brousta :
Ba honnetement je pense pas qu'il ait besoin d'en faire un trafic pour vivre "normalement".

Je suis d'accord, mais tu imagines, 48 flacons dans ta valise, c'est quand même beaucoup!


Qu'importe le(s) flacon(s) pourvu qu'il ait l'adresse!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 21 Mai 2007 22:33

Citation de bible :
Qu'importe le(s) flacon(s) pourvu qu'il ait l'adresse!

C'est bien contre ça que Zouzou se dresse. Zouzou se rebelle ? Il va falloir que tu la dresses. Émoticône

Lundi 21 Mai 2007 22:34

Citation de bible :
Citation de Guigui brousta :
Citation de Zouzou :
De toute manière, il arrivera toujours à s'en sortir...pas grâce à ses pseudo-muscles, mais grâce à ses sous sous...


En meme temps il a le droit de faire ce qu'il veut avec sa santé...c'est son choix...
(tiens je vais encore me faire jeter!!!!! MDR)


T'as qu'à faire ton âge, Guigui, si tu veux que le portier de la discothèque te laisse rentrer!
Et surtout, être mieux accompagné. Quelle idée: se pointer avec des udf umpérisés!


mdr pour l'age c'était valable il y a 3 jours...trop tard!!

C'est vrai que 48 flacons c'est beaucoup...mais les stars sont (presque) toutes excentriques...

Lundi 21 Mai 2007 22:39

Il y a quand même d'autres formes d'excentricité que de se "promener" illégalement avec des flacons à gogo d'hormones de croissance...

Lundi 21 Mai 2007 22:51

Il y en a bien qui se balladent avec de l'héro,du canna,qui dépassent les limitations de vitesse,qui tuent des gens,violent des femmes(et des hommes),font des attentats et tuent 3000 personnes...donc ça me parait peu par rapport à d'autres choses...plus graves? Clin d'oeil
Et je pense pas Stalonne soit un "mauvais" homme...

Lundi 21 Mai 2007 22:52

Oui, vu comme ça... Émoticône

Lundi 21 Mai 2007 23:01

Citation de Guigui brousta :
Il y en a bien qui se balladent avec de l'héro,du canna,qui dépassent les limitations de vitesse,qui tuent des gens,violent des femmes(et des hommes),font des attentats et tuent 3000 personnes...donc ça me parait peu par rapport à d'autres choses...plus graves? Clin d'oeil
Et je pense pas Stalonne soit un "mauvais" homme...


Euh, Guigui, la campagne présidentielle est finie ...Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 21 Mai 2007 23:32

Pas la mienne!Celle de 2032!!! Clin d'oeil Faut commencer tot dans ce milieu MDR

Mardi 22 Mai 2007 05:50

Citation de Guigui brousta :
Il y en a bien qui se balladent avec de l'héro,du canna,qui dépassent les limitations de vitesse,qui tuent des gens,violent des femmes(et des hommes),font des attentats et tuent 3000 personnes...donc ça me parait peu par rapport à d'autres choses...plus graves? Clin d'oeil
Et je pense pas Stalonne soit un "mauvais" homme...


Ce n'est pas parce que certains commettent des crimes qu'il faut autoriser tout ce qui est moins grave ! Je vais foutre une tarte au premier de mes élèves qui bronche et je dirai aux parents venus, légitimement, se plaindre : "Il y en a bien qui se balladent avec de l'héro, du canna, qui dépassent les limitations de vitesse, qui tuent des gens, violent des femmes(et des hommes),font des attentats et tuent 3000 personnes...donc ça me parait peu par rapport à d'autres choses...plus graves?". Tu crois qu'ils vont me dire : Ah ben ouais vous avez raison !

Citation de Guigui brousta :
En meme temps il a le droit de faire ce qu'il veut avec sa santé...c'est son choix...


Un sportif aussi fait ce qu'il veut de sa santé alors pourquoi ne pas "légaliser" de dopage dans le sport (ce n'est qu'une question !) ? Après tout c'est son activité professionnelle et sa santé au service du spectacle, non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Mai 2007 05:51 par tsavatanen

Mardi 22 Mai 2007 09:21

Stallone dopé??? non c'est pas possible, avec des points qui font la taille d'une tête, des bras qui font 4 fois ceux d'une personne normalement constitué, des cuisses qui font le double d'un cycliste, pour vous ça parait être presque incroyable...

Il suffit de regarde rocky balboa ( d'ailleurs une daube monumentale ) pour se rendre compte que ce corps est élevé aux hormones, et que cela ne peut être garantie 100% naturel.


Mais vous croyez que Brad Pitt pour Troie n'a rien prit???, c'est valable pour tout pleins d'acteurs, jouer le rôle d'une masse sans en avoir les muscles , c'est difficile, le seul moyen pour en disposer a cours terme, c'est les dopants.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 22 Mai 2007 09:21

Stallone dopé??? non c'est pas possible, avec des poings qui font la taille d'une tête, des bras qui font 4 fois ceux d'une personne normalement constitué, des cuisses qui font le double d'un cycliste, pour vous ça parait être presque incroyable...

Il suffit de regarde rocky balboa ( d'ailleurs une daube monumentale ) pour se rendre compte que ce corps est élevé aux hormones, et que cela ne peut être garantie 100% naturel.


Mais vous croyez que Brad Pitt pour Troie n'a rien prit???, c'est valable pour tout pleins d'acteurs, jouer le rôle d'une masse sans en avoir les muscles , c'est difficile, le seul moyen pour en disposer a cours terme, c'est les dopants.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Mai 2007 10:11 par maxpower
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 22 Mai 2007 09:49

Citation de maxpower :
Stallone dopé??? non c'est pas possible, avec des points qui font la taille d'une tête, des bras qui font 4 fois ceux d'une personne normalement constitué, des cuisses qui font le double d'un cycliste, pour vous ça parait être presque incroyable...

Il suffit de regarde rocky balboa ( d'ailleurs une daube monumentale ) pour se rendre compte que ce corps est élevé aux hormones, et que cela ne peut être garantie 100% naturel.


Mais vous croyez que Brad Pitt pour Troie n'a rien prit???, c'est valable pour tout pleins d'acteurs, jouer le rôle d'une masse sans en avoir les muscles , c'est difficile, le seul moyen pour en disposer a cours terme, c'est les dopants.


tout a fait d'accord, autant de muscles à court terme=cocktail d'hormone obligatoire... sinon il leur faudrait un an voir plus de préparation .....

Mardi 22 Mai 2007 09:51

ou alors un stage intensif à l'armée mais ca m'étonnerais que toutes les masses de muscles acceptent un tel traitement ... Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 10:14

Et encore, pour prendre autant de muscle il faut prendre énormément de poids, si on veut transformer la graisse en muscle, en faisant de la muscu.

Ils nous sortent que c'est en ayant fait 6 mois intensif de muscu, etc etc, oui ok, sans doute, mais avec des petits compléments alimentaire pas forcement très réglementaire, le corps a lui seul ne peut pas accepter un tel traitement et de changement de morphologie sur une si courte période.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 22 Mai 2007 11:03

Citation de tsavatanen :
Citation de Guigui brousta :
Il y en a bien qui se balladent avec de l'héro,du canna,qui dépassent les limitations de vitesse,qui tuent des gens,violent des femmes(et des hommes),font des attentats et tuent 3000 personnes...donc ça me parait peu par rapport à d'autres choses...plus graves? Clin d'oeil
Et je pense pas Stalonne soit un "mauvais" homme...


Ce n'est pas parce que certains commettent des crimes qu'il faut autoriser tout ce qui est moins grave ! Je vais foutre une tarte au premier de mes élèves qui bronche et je dirai aux parents venus, légitimement, se plaindre : "Il y en a bien qui se balladent avec de l'héro, du canna, qui dépassent les limitations de vitesse, qui tuent des gens, violent des femmes(et des hommes),font des attentats et tuent 3000 personnes...donc ça me parait peu par rapport à d'autres choses...plus graves?". Tu crois qu'ils vont me dire : Ah ben ouais vous avez raison !

Citation de Guigui brousta :
En meme temps il a le droit de faire ce qu'il veut avec sa santé...c'est son choix...

Un sportif aussi fait ce qu'il veut de sa santé alors pourquoi ne pas "légaliser" de dopage dans le sport (ce n'est qu'une question !) ? Après tout c'est son activité professionnelle et sa santé au service du spectacle, non ?


Je n'ai jamais dit qu'il fallait autoriser(ou laisser faire...???)ce qui est moins grave!Si il veut se doper ba c'est son probleme!C'est lui qui va en payer les conséquences c'est tout...
Apres pour tes éléves certains méritent des baffes(comme tous ^^)certes,mais je ne pense pas que ce soit la meilleure des punitions!Et puis apres si les parents font pas leur travail...et apres les parents sont tout étonnés "ahhh mais non c'est pas possible,mon fils ne ferait jamais l'idiot en cours!!!" mais oui bien sur...Émoticône

Légaliser le dopage dans le sport...mouais,je ne pense pas que ce soit une bonne idée car les limites n'existeraient plus.Maintenant vu que la majorité des sportifs est dopée(faut pas se le cacher ^^)c'est bien que quelque part,certaines instances ne sont pas contres...Clin d'oeil

Mardi 22 Mai 2007 11:47

A presque 60 ans ça va il se porte pas trop mal la bestiole ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Mai 2007 11:48 par megatop

Mardi 22 Mai 2007 12:02

Guigui brousta,

Ce que je tiens à signaler, c’est que, Stalone, à l’instar des sportifs, tire avantage des ces produits pour améliorer ses performances (ressembler à quelque chose sur un ring à 60 ans) mais ne risque rien du point de vu professionnel.

Je ne vois pas vraiment au nom de quoi, un professionnel du sport (sportif professionnel) serait sanctionné alors que Stalone ne l’est pas puisque cela participe d’une même logique. On veut bien lutter contre le dopage mais on continue à penser que cela n’est pas très grave lorsque ce ne sont pas des sportifs qui l’utilisent (cadres surmenés, étudiants durant les examens…)

Pour ce qui est de mes élèves, il s’agissait de te montrer qu’avec la logique que tu proposais on pouvait justifier des actes plus que contestables (c’est d’ailleurs pour cela que je précisais « légitimement »).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Mai 2007 12:03 par tsavatanen
0
0
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café