Humidité et effet sur le jeu - Page 2

Lundi 21 Mai 2007 11:43

Citation de nasserinho :
L'été, dans les salles mal ventilées, ça arrive souvent et c'est la merde, surtout pour les backside !

Si c'était uniquement en été, quand il n'y a pas de compétition, ça irait. Malheureusement ce n'est pas le cas... Émoticône
~Madness rules~

Lundi 21 Mai 2007 11:53

Citation de popscaya :
La seule solution malheureuesement temporaire : emballer la raquette dans un vetement sec et rechauffer le tout à l'aide d'un radiateur ou de son ventre.(on emballe le tout dans sa veste de survetement)
Cela dure jusqu'a temps que la raquette retombe à temperature ambiante...

Choutoun nous n'avons pas tous eu lachance de jouer dans d'aussi bonnes conditions que toi, et oui ça existe les salles humides....

Ben je sais pas ca vient peut être aussi du fait que j'essuie ma raquette entre chaque point. Enfin sérieusement j'ai jamais été gêné au point de ne pas pouvoir topper. Enfin faut voir mes gestes aussi!!Rire
Merci Werner

Dimanche 03 Juin 2007 19:38

Citation de kiss cool :
Je te dis la balle n'accroche pas assez le topsheet et hop bas de filet etc..
Sous la table même...

Citation de nasserinho :
L'été, dans les salles mal ventilées, ça arrive souvent et c'est la merde, surtout pour les backside !

C'est pas mieux pour les picots, comme ça oblige à jouer à plat ben...

Lundi 04 Juin 2007 20:58

c'est clair que si t'as un jeu basée sur le top spin faut beaucoup mieux finir son geste que normal , enfin en générale c'est la même merde pour l'adversaire donc sa equilibre le tout ContentContent

Mardi 05 Juin 2007 10:42

faut essayer de jouer sur un seul coup (priviligiant la puissance ou le placement)

Jeudi 07 Juin 2007 10:14

Ou alors ammener son ventilateur de poche Mc Donald!!! mdr
Merci Werner

Jeudi 07 Juin 2007 15:39

J'ai un ptit chiffon en peau de chamois (ca existe bien ?).
Je frotte avec sur la plaque, et en fait en frottant bien ça redonne beaucoup d'adhérence (autant que quand on a pas encore joué).

Seul problème, ça use pas mal le caoutchouc.
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques