Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Liège - Page 4

Lundi 30 Juillet 2007 18:01

Citation de les3bping :
Citation de nathaliefandejeanmi :

PS: Ravi de t'avoir vu et de t'avoir parlé cette fois (lol) Maître Louis!

Et moi? je sens le pâté? Émoticône
Dire bonjour à Louis, c'est bien, mais ignorer le maître? Émoticône

Bonjour à toi Nathalie, content de t'avoir rencontré domage tu gagnes 1 partie sur 3 Clin d'oeil

les3bping le maître c'est moi, si tu veux on reglera çà à la table la prochaine fois.

Lundi 30 Juillet 2007 18:13

Citation de MaitreLouis :
Citation de les3bping :
Citation de nathaliefandejeanmi :

PS: Ravi de t'avoir vu et de t'avoir parlé cette fois (lol) Maître Louis!

Et moi? je sens le pâté? Émoticône
Dire bonjour à Louis, c'est bien, mais ignorer le maître? Émoticône

Bonjour à toi Nathalie, content de t'avoir rencontré domage tu gagnes 1 partie sur 3 Clin d'oeil

les3bping le maître c'est moi, si tu veux on reglera çà à la table la prochaine fois.

oui 1 sur 3 contre ta protégée et c'est elle qui fait en grande partie baisser mon pourcentage du week-endRire

Lundi 30 Juillet 2007 18:22

La prochaine fois, peut-être à Torhout, j’irais te coacher nathaliefandejeanmi quand tu joueras contre la protégée de maîtrelouis, puis après, je lui donnerais la leçon à ce petit Louis…………………en catégorie vétéran Émoticône

Lundi 30 Juillet 2007 18:24

Citation de les3bping :
La prochaine fois, peut-être à Torhout, j’irais te coacher nathaliefandejeanmi quand tu joueras contre la protégée de maîtrelouis, puis après, je lui donnerais la leçon à ce petit Louis…………………en catégorie vétéran Émoticône

hihihi, chiche?Rire

Lundi 30 Juillet 2007 18:33

OK

Lundi 30 Juillet 2007 19:48

J'ai joué le B et B6/B4.
En B, je gagne un B6 et je perds de Lambilotte.

En B6/B4, je gagne mon poule, encore un B6 et C2 en rondes après et je perds en quarts de finale contre Robin Devos (B6), un jeune qui joue vraiment bien. Après il a gagné le finale.

Lundi 30 Juillet 2007 20:47

Cher Tobias, je te félicite pour avoir le courage de venir sur un forum français Émoticône

Lundi 30 Juillet 2007 20:56

Petit bilan de notre tournoi,
Très Belle salle, ambiance sympa mis à part quelques hollandais !
Superbe espace detente.
Quelques petits hic toutefois un seul qualifié par poules et un juge arbitre trop long.
Sinon bon niveau nous avons pleinement profiter de notre week end.
La bière était super aussiRire.
Merci au staff pour son acceuil
Nous reviendrons certainement l'année prochaine plus nombreux

Lundi 30 Juillet 2007 21:19

reyping, si tu regardes un peu plus haut... il y a un nouveau tournoi série a international les 1 et 2 septembre dans la même salle... avec des poules de 4 au minimum cette fois...

Lundi 30 Juillet 2007 21:20

A SIGNALER:

un nouveau tournoi série A international de liège les samedi 1 et dimanche 2 septembre à blegny!

inscriptions jusqu'au 28 août au 0495 23 86 27 ou tournoi@le ping.be

Lundi 30 Juillet 2007 21:48

Attention Boss1703, il ne s’agit plus du tournoi de Liége, mais de l’ancien tournoi qui se déroulait à Louvain-La-Neuve, puis à Limal.
En fait, c’est le tournoi série A du BBW (Moi aussi je joue au ping)
Et renseignement important, même très important : C’est Isabelle Beumier qui y sera juge arbitre. Pour les érudits, probablement un des meilleurs juge arbitre de Wallonie, c’est d’ailleurs elle qui était juge arbitre à la coupe du monde à Liége en 2005. Ce qui veut dire que les retards de samedi notamment ne seront qu’un mauvais souvenir

Lundi 30 Juillet 2007 21:59

Oui merci bien mais nous n'allons pas refaire 600 km aller pour jouer ce tournoi
LOL

Lundi 30 Juillet 2007 22:30

Citation de les3bping :
Attention Boss1703, il ne s’agit plus du tournoi de Liége, mais de l’ancien tournoi qui se déroulait à Louvain-La-Neuve, puis à Limal.
En fait, c’est le tournoi série A du BBW (Moi aussi je joue au ping)
Et renseignement important, même très important : C’est Isabelle Beumier qui y sera juge arbitre. Pour les érudits, probablement un des meilleurs juge arbitre de Wallonie, c’est d’ailleurs elle qui était juge arbitre à la coupe du monde à Liége en 2005. Ce qui veut dire que les retards de samedi notamment ne seront qu’un mauvais souvenir

Oui vive Isabelle!

Avec elle, ça va être réglé comme du papier à musique... Clin d'oeil

Mardi 31 Juillet 2007 08:12

Citation de Mol_1_ :

Comparer ton jeu à un escargot eût été plus judicieux mon bon Sniper anderlusien......

Lol

;-)

Hé Mol tu t'enbete au point de venir ecrire sur le forum???

et robinetpantalon il a fait quoi? il répond pas à mes sms

Mardi 31 Juillet 2007 10:36

comme vous pourrez le constater à la lecture du folder, il s'agit bien de la 2ème édition du tournoi de liège... (qui remplace effectivement l'autre...)

Mardi 31 Juillet 2007 10:42

organisé par majjap.

le juge-arbitre principal n'était pas de la province de liège... c'est vrai qu'il a été beaucoup critiqué pour les retards.

ce qui a aussi été critiqué c'était la disposition des tables: 2 x 7... la majorité préfère la disposition 3 x 5...

Mardi 31 Juillet 2007 12:45

Citation de Boss1703 :
organisé par majjap.

le juge-arbitre principal n'était pas de la province de liège... c'est vrai qu'il a été beaucoup critiqué pour les retards.

ce qui a aussi été critiqué c'était la disposition des tables: 2 x 7... la majorité préfère la disposition 3 x 5...

Moi je trouvais qu'à la vue, la disposition était bien comme ça mais en effet, j'ai l'impression qu'il y avait bcp plus de "2 balles" que l'année dernière!

Mardi 31 Juillet 2007 13:12

c'était la 1ère fois que je jouais dans la grande salle... pour le critérium provincial senior, ma poule était dans la petite salle à l'étage...

mais les avis des joueurs ayant déjà jouer avec les 2 dispositions préfèrent en général la disposition 3 x 5...

Mardi 31 Juillet 2007 13:13

A signaler également que le 9 septembre aura lieu dans cette même salle le tournoi du ctt minérois...

Mardi 31 Juillet 2007 17:22

Citation de Titof :
Citation de Mol_1_ :

Comparer ton jeu à un escargot eût été plus judicieux mon bon Sniper anderlusien......

Lol

;-)

Hé Mol tu t'enbete au point de venir ecrire sur le forum???

et robinetpantalon il a fait quoi? il répond pas à mes sms

Il s'est inscrit juste pour pouvoir faire des commentaires. Quant à Robinet pantalon il est en congé comme le MOL1 d'ailleurs.
0
0
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois