Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Liège - Page 5

Mercredi 01 Août 2007 01:12

Boss1703, sans polémiquer, un club ne peut pas organiser un tournoi série A 2 fois la même saison. C’est pourquoi je me suis permis de rectifier. Il s’agit belle et bien d’un tournoi série A qui se déroule à Blegny, mais pour les amis de Momo Lefèvre, c’est bien l’ancien tournoi de BBW qui se déroulait à Louvain puis à Limal Émoticône

Jeudi 02 Août 2007 16:27

Citation de les3bping :
Boss1703, sans polémiquer, un club ne peut pas organiser un tournoi série A 2 fois la même saison. C’est pourquoi je me suis permis de rectifier. Il s’agit belle et bien d’un tournoi série A qui se déroule à Blegny, mais pour les amis de Momo Lefèvre, c’est bien l’ancien tournoi de BBW qui se déroulait à Louvain puis à Limal Émoticône


--> info: http://www.leping.be/documents/tournoiserieA2007-2.pdf

Donc si je le comprends bien... il n'y a plus le tournois série A à Brabant Wallon (Louvain-la-Neuve), mais celui de majjap à Blegny le 1-2 septembre 2007 ??

Jeudi 02 Août 2007 16:36

Citation de KimC :
Citation de les3bping :
Boss1703, sans polémiquer, un club ne peut pas organiser un tournoi série A 2 fois la même saison. C’est pourquoi je me suis permis de rectifier. Il s’agit belle et bien d’un tournoi série A qui se déroule à Blegny, mais pour les amis de Momo Lefèvre, c’est bien l’ancien tournoi de BBW qui se déroulait à Louvain puis à Limal Émoticône


--> info: http://www.leping.be/documents/tournoiserieA2007-2.pdf

Donc si je le comprends bien... il n'y a plus le tournois série A à Brabant Wallon (Louvain-la-Neuve), mais celui de majjap à Blegny le 1-2 septembre 2007 ??

Oui, tu as tout compris

Jeudi 02 Août 2007 16:42

Excellent ton site Kimc, si tu pouvais y ajouter les tournois internationaux de France, de Suisse, d’Allemagne et des Pays-Bas ?? Ce serait parfait Émoticône

Jeudi 02 Août 2007 17:02

Citation de les3bping :
Excellent ton site Kimc, si tu pouvais y ajouter les tournois internationaux de France, de Suisse, d’Allemagne et des Pays-Bas ?? Ce serait parfait Émoticône

Mercie pour le compliment! Émoticône

Mais pour ajouter les tournois de ces autres pays je n'ai pas du temps malencontreusement. Émoticône
Sorry. Émoticône

Jeudi 02 Août 2007 18:01

Et quelle est la table de conversion des classements qui est utilisée (pour les joueurs étrangers) ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 02 Août 2007 18:09

Citation de les3bping :
Excellent ton site Kimc, si tu pouvais y ajouter les tournois internationaux de France, de Suisse, d’Allemagne et des Pays-Bas ?? Ce serait parfait Émoticône


Clair... J'y passe pour prendre les documents et affiches des tournois série A...

C'est comme ça que je me suis constitué ma ptite farde avec toutes les infos! Clin d'oeil

C'est très pratique, merci Kim!

Jeudi 02 Août 2007 19:12

Citation de Francis :
Et quelle est la table de conversion des classements qui est utilisée (pour les joueurs étrangers) ?

La même que pour les tournois de la côte belge (Torhout, Octende, Anvers.......)
http://users.telenet.be/kimcelis_tafeltennistornooien/docs/affiches_2007/Oostende_2007.pdf

page 5 Émoticône

Vendredi 03 Août 2007 10:44

OK, Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 03 Août 2007 11:50

Salut à tous, j'ai participé au tournoi de Liège, j'ai bien aimé l'ambiance. Je gagne chaque fois les poules, samedi j'étais pas en grande forme je m'incline face au finaliste et abandonne dans l'autre série, trop fatigué. Dimanche je gagne les vétérans et perd en 1/4 C, 13/11 à la belle contre le futur vainqueur je pense.
Ma fille Alexia gagne ses 4 catégories, cadettes, C0/C2, C spéciale et dames C.
Dommage qu'en dames "C" les participantes soient si peu nombreuses et les lots ... no comment. Je crois qu'il y a un effort à faire en Province de Liège pour attirer les dames dans les tournois.

Vendredi 03 Août 2007 13:21

En même temps, quand le second joueur en série B gagne 40€, on peut s'attendre à avoir des super lots en dames C Clin d'oeil

Sinon, j'ai bien aimé le bar, l'échauffement, et ma poule B spéciale Clin d'oeil

Vendredi 03 Août 2007 13:23

Citation de luc chateau :
Je crois qu'il y a un effort à faire en Province de Liège pour attirer les dames dans les tournois.


Ou pour les attirer dans le ping tout court Clin d'oeil

Vendredi 03 Août 2007 13:36

Citation de luc chateau :
Salut à tous, j'ai participé au tournoi de Liège, j'ai bien aimé l'ambiance. Je gagne chaque fois les poules, samedi j'étais pas en grande forme je m'incline face au finaliste et abandonne dans l'autre série, trop fatigué. Dimanche je gagne les vétérans et perd en 1/4 C, 13/11 à la belle contre le futur vainqueur je pense.
Ma fille Alexia gagne ses 4 catégories, cadettes, C0/C2, C spéciale et dames C.
Dommage qu'en dames "C" les participantes soient si peu nombreuses et les lots ... no comment. Je crois qu'il y a un effort à faire en Province de Liège pour attirer les dames dans les tournois.


No comment en effet pour les lots... C'est clair que c'est pas ça qui va donner envie aux filles de faire du ping... heureusement qu'on ne joue pas pour les lots!

Ma moisson s'est résumée à : un parapluie, un sac à dos bleu et un lot avec le livre "La méthode Saive" et un essuie...

Vendredi 03 Août 2007 16:54

surtout qu'à blegny il y a un magasin dandoy... ça ne devrait pas les ruiner d'offrir des lots en rapport avec le ping par exemple...

Samedi 04 Août 2007 02:09

Luc, je vois que tu as comme avatar une photo de toi qui exprime bien que nous avons affaire à un homme des plus sérieux
Je confirme pour dimanche : vers 6h20 sur le parking de Sprimont
A+ Alfred

Dimanche 05 Août 2007 16:15

Salut Alfred, j'espère que tu n'as pas eu peur en me voyant ce matin à Sprimont, j'ai essayé d'avoir un aspect sérieux, mais je ne résiste jamais longtemps, mon naturel revient au galop... (j'ai une petite pensée pour mon ancien prof de psycho qui me disait :" Chassez le naturel, il revient au galop"Clin d'oeil.
Encore merci pour Alexia.
J'espère qu'elle est sage pendant le voyage.
A+
Luc

Lundi 06 Août 2007 02:03

No problemo, tu as une fille formidable Émoticône

Jeudi 16 Août 2007 02:09

Résultats du tournoi de Liége http://les3bping.wifeo.com/tournois.php

Jeudi 16 Août 2007 05:28

Super j'ai réussi à faire 7ème en C spécial.
on reviendra l'année prochaine à plus nombreux

Mardi 28 Août 2007 19:44

Qui fait le tournoi MAJJAP ce week-end?
0
0
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois