Notre ami l'opéré va nettement mieux. Il est rentré le 21/06 (comme nous) mais a bénéficié de la business class pour son vol Pékin Bruxelles. Quelle aventure: inflammation de l'appendice avec début de pérétonite et tout cela à des milliers de kilomètres de la maison. Des médecins ne parlant pas l'anglais et un hôpital à l'hygiène douteuse. Grand moment de solitude Enfin tout est bien qui finit bien.
Content de voir que tu es bien rentré. La colonie belge a suivi quelques jours plus tard. De grands souvenirs de la Chine plein les yeux.
A l'année prochaine à Lieberech ou en 2012 à Stockolm
Désolé de répondre si tard à ton intervention mais je n'avais plus consulté le site depuis un certain temps. J'ai consulté votre site et la rubrique reportage. J'ai vu que tu logerais dans le même hôtel que la délégation belge Hua Chen. Nous sommes au total une petite dizaine de joueurs répartis dans les différenets catégories. Notre départ est prévu ce vendredi via Helsinki. Arrivée à Pékin samedi matin et ensuite autocar jusqu'à Hohhot. Au plaisir de te retrouver en Chine.
Je participe à ces championnats du monde avec d'autres belges de la région de Namur. Nous serons en tout 9 personnes à faire le déplacement. Je cherche aussi un partenaire en catégorie 40-50. L'an dernier, j'ai eu la chance en Croatie de jouer avec Denis Fourbault. ce fut une belle expérience.
je l'ai fait en 2006. Très bon niveau, très bonne ambiance, entraîneurs compétents mais on a intérêt à être balèze au niveau physique. Personnellement, j'ai trouvé cela un peu trop. Tellement crevé à la fin que j'en ai perdu un peu le bénéfice de l'entraînement.
sur le stage en Hongrie, il faut nuancer. J'y étais la semaine du 06 au 10 août. Le niveau est bon mais nous n'avons pas eu la chance d'avoir W. Schlaeger présent ni même de joueurs du top niveau.
Quant à Frenc Karsaï qu'on annonçait présent à tous les stages, il est resté 2 jours et a été soi-disant rappelé en Autriche.
C'est pas donné en effet. Il y a une organisation de la fédé flamande en Belgique qui prévoit un budget de +/- 1700 euros. C'est organisé par un Tour operator allemand qui était présent avec un stand à Rotterdam aux championnats d'Europe vétérans.
Payer aussi cher pour rester dans une salle de ping c'est un peu idiot. Le mieux est d'en profiter pour découvrir un peu le Brésil mais ça allonge le budget
rien de la ligue francophone pour les championnats du monde vétérans à Rio? Nos compatriotes flamands ont comme souvent pris les devants. Voir la 1ère news 2007-2008. Ils organisent un voyage pour les joueurs inétressés.
A Rotterdam au championnat d'Europe, même topo, on a reçu nos maillots Belgium, de nos amis flamands. Heureusement, qu'il y a encore une Belgique :-)
J'ai posé la question au comité vétérans de ma province. Wait and see !
En B je tombe contre un B0 et un B2. Trop forts mais bel apprentissage.
En C, je gagne ma poule qualificative pour être sorti ensuite par un jeu difficile: gaucher, friendship et anti. Super bon service et bon top derrière.
Mais bon, suis content pour une reprise après 3 semaines et avec du nouveau matériel
Et puis avec le temps qu'il faisait, c'était le ping ou la chasse aux escargots
Je cherche en partenaire pour le tournoi de doubles en plus de 40 ans. Je suis classé C0 en Belgique càd +/- 30-25 en France. Le site internet officiel du tournoi est www.evc2007.nl