Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crazy snipper

Messages de crazy snipper

Jeudi 30 Septembre 2010 17:35

j'ai essayé aussi le joola energy x-soft. Bien que présenté comme le remplçant du samba collé, je n'ai jamais éprouvé les mêmes sensations ??

Mercredi 07 Juillet 2010 13:53

Laplaud,

Notre ami l'opéré va nettement mieux. Il est rentré le 21/06 (comme nous) mais a bénéficié de la business class pour son vol Pékin Bruxelles. Quelle aventure: inflammation de l'appendice avec début de pérétonite et tout cela à des milliers de kilomètres de la maison. Des médecins ne parlant pas l'anglais et un hôpital à l'hygiène douteuse. Grand moment de solitude Émoticône Enfin tout est bien qui finit bien.

Vendredi 02 Juillet 2010 16:20

Salut Laplaud,

Content de voir que tu es bien rentré. La colonie belge a suivi quelques jours plus tard. De grands souvenirs de la Chine plein les yeux.
A l'année prochaine à Lieberech ou en 2012 à Stockolm

Amitiés,

Serge (crazy snipper)

Mercredi 02 Juin 2010 14:41

Bonjour Laplaud,

Désolé de répondre si tard à ton intervention mais je n'avais plus consulté le site depuis un certain temps. J'ai consulté votre site et la rubrique reportage. J'ai vu que tu logerais dans le même hôtel que la délégation belge Hua Chen. Nous sommes au total une petite dizaine de joueurs répartis dans les différenets catégories. Notre départ est prévu ce vendredi via Helsinki. Arrivée à Pékin samedi matin et ensuite autocar jusqu'à Hohhot. Au plaisir de te retrouver en Chine.

Serge

Mercredi 24 Mars 2010 11:07

Je participe à ces championnats du monde avec d'autres belges de la région de Namur. Nous serons en tout 9 personnes à faire le déplacement. Je cherche aussi un partenaire en catégorie 40-50. L'an dernier, j'ai eu la chance en Croatie de jouer avec Denis Fourbault. ce fut une belle expérience.

Mercredi 27 Février 2008 14:54

je l'ai fait en 2006. Très bon niveau, très bonne ambiance, entraîneurs compétents mais on a intérêt à être balèze au niveau physique. Personnellement, j'ai trouvé cela un peu trop. Tellement crevé à la fin que j'en ai perdu un peu le bénéfice de l'entraînement.

Mercredi 06 Février 2008 14:09

Bonjour,

Bienvenue sur le site du RCTT Anderlues. Club de la région de Hainaut. Nous sommes à la recherche de nombreux nouveaux joueurs.

color=#0000FF]http://users.skynet.be/rctt.anderlues/[/color][/u][/url]

Vendredi 28 Septembre 2007 11:51

ok parfait merci

Jeudi 27 Septembre 2007 16:42

Alfred ton lien ne fonctionne pas !!!

Lundi 10 Septembre 2007 15:43

sur le stage en Hongrie, il faut nuancer. J'y étais la semaine du 06 au 10 août. Le niveau est bon mais nous n'avons pas eu la chance d'avoir W. Schlaeger présent ni même de joueurs du top niveau.

Quant à Frenc Karsaï qu'on annonçait présent à tous les stages, il est resté 2 jours et a été soi-disant rappelé en Autriche.

Donc, selon moi, de bon à très bon mais pas top !

Lundi 10 Septembre 2007 13:58

pourquoi pas ?

C'est pas donné en effet. Il y a une organisation de la fédé flamande en Belgique qui prévoit un budget de +/- 1700 euros. C'est organisé par un Tour operator allemand qui était présent avec un stand à Rotterdam aux championnats d'Europe vétérans.

Payer aussi cher pour rester dans une salle de ping c'est un peu idiot. Le mieux est d'en profiter pour découvrir un peu le Brésil mais ça allonge le budget Émoticône

Lundi 10 Septembre 2007 13:43

Il y en a-t-il parmi vous qui participent ? Toutes les infos et modalités d'inscription sont sur le site de la fédé brésilienne http://www.cbtm.org.br
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Septembre 2007 13:52 par Francis

Mardi 28 Août 2007 10:33

rien de la ligue francophone pour les championnats du monde vétérans à Rio? Nos compatriotes flamands ont comme souvent pris les devants. Voir la 1ère news 2007-2008. Ils organisent un voyage pour les joueurs inétressés.
A Rotterdam au championnat d'Europe, même topo, on a reçu nos maillots Belgium, de nos amis flamands. Heureusement, qu'il y a encore une Belgique :-)

J'ai posé la question au comité vétérans de ma province. Wait and see !

Mardi 31 Juillet 2007 17:22

Citation de Titof :
Citation de Mol_1_ :

Comparer ton jeu à un escargot eût été plus judicieux mon bon Sniper anderlusien......

Lol

;-)

Hé Mol tu t'enbete au point de venir ecrire sur le forum???

et robinetpantalon il a fait quoi? il répond pas à mes sms

Il s'est inscrit juste pour pouvoir faire des commentaires. Quant à Robinet pantalon il est en congé comme le MOL1 d'ailleurs.

Lundi 30 Juillet 2007 15:08

moi j'étais inscrit en B et en C.

En B je tombe contre un B0 et un B2. Trop forts mais bel apprentissage.

En C, je gagne ma poule qualificative pour être sorti ensuite par un jeu difficile: gaucher, friendship et anti. Super bon service et bon top derrière.

Mais bon, suis content pour une reprise après 3 semaines et avec du nouveau matériel

Et puis avec le temps qu'il faisait, c'était le ping ou la chasse aux escargots
Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 13:07

non pas encore d'expérience mais je suis inscrit en août à un stage en Hongrie avec Frenc Karsai. Ca a l'air pas mal

lien vers le site
http://www.sommertt-kurs.hu/

Mercredi 03 Janvier 2007 16:27

Je cherche en partenaire pour le tournoi de doubles en plus de 40 ans. Je suis classé C0 en Belgique càd +/- 30-25 en France. Le site internet officiel du tournoi est www.evc2007.nl

Lundi 07 Août 2006 14:35

Sujet : Tournois > Stages
j'étais moi-même au stage organisé par Miguel. Je ne peux que confirmer: excellent !

Mais qu'est ce qu'on a eu chaud !!!

Émoticône

Lundi 24 Juillet 2006 12:00

Bonjour,

Nous sommes un club de la région de Charleroi qui pourrait aligner des joueurs des classements demandés. Je t'ai envoyé un e-mail à ce sujet Émoticône
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crazy snipper

Résolu