Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement dur (>=45°) et dynamique (chinois ?) avec angle bas - Page 2

Mercredi 16 Mai 2007 12:11

Citation de memepamal :
Pourquoi pas essayer un Hurricane 2 ou un Skyline ? Pour ma part je n'ai essayé que le H2, question dureté ça devrait aller.

Hurricane 2 pourquoi pas mais il me semble que ça envoie haut !
Skyline je connais pas

Mercredi 16 Mai 2007 13:08

et si je mets une coppa 2.1, à votre avis ça donnera quoi ?

Mercredi 16 Mai 2007 16:04

Citation de megatop :
Citation de linvisible :
Ben dis donc, on dirait que certains passent leurs nuits sur les catalogues... Bon Hervek, on le savait, il change de matériel toutes les semaines... Émoticône

Qui ça moi , beaucoup moins que certain ! Émoticône

C'est pas bien de faire des sous entendus!!!Rire
Merci Werner

Vendredi 18 Mai 2007 00:48

Citation de hifichris :
Citation de megatop :
39° mais au touché il est beacoup plus dur on dirais du béton ! Émoticône
Le meileur moyen c'est toujours d'éssayer , plus facile a dire qu'a faire !

alors ça vaudrait le coup de l'essayer... ça ne doit pas être bien cher.
c'est un tensor ou autre ?
on peut jouer à mi distance ?
lourd la plaque ?
l'angle par rapport au bryce est encore plus bas (là ça risquerait d'être beaucoup!) ?

c'est un vrai tensor et ça se sent.
possible à mi-distance, mais idéal à la table.
la plaque fait dans les 65g non découpé.
l'angle est trés trés bas.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Vendredi 18 Mai 2007 00:53

j'ai oublié, pour le 45°.
c'est une mousse à 39/40°, mais la sensation du topsheet dur, donne une impression bizarre, ni trop tendre ni trop dure, on peut toper comme avec un lkt et frapper comme avec un faster.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Vendredi 18 Mai 2007 01:25

Citation de misterping :
j'ai oublié, pour le 45°.
c'est une mousse à 39/40°, mais la sensation du topsheet dur, donne une impression bizarre, ni trop tendre ni trop dure, on peut toper comme avec un lkt et frapper comme avec un faster.

c'est une plaque magique alors ?
je ne connais pas bien les chinoises mais je vais avoir l'occasion d'essayer une faster...

Mardi 22 Mai 2007 15:27

juste pour dire que j'ai essayé Sonex XF45 (2.0) et Coppa Tagora (1.8) sur le carbopower et mes impressions vont dans le sens de ce que je cherchais à l'origine :

1/ la dureté du coppa tagora à 40° ne convient pas du tout dans le revers, pas assez sec, j'ai beaucoup de mal à doser.
2/ A part en frappe, la sonex envoie la balle trop haute, ça ne va pas dans le CD.
3/ quand je mets la coppa sur CD et la sonex sur le revers, c'est beaucoup trop rapide côté revers, et côté CD, c'est pas que c'est lent mais ce n'est pas assez sec et pas assez dynamique.

-> Le fait de passer à un bois plus rapide font que les balles sont trop tendues, il faudrait donc quelque chose qui accroche plus à mon avis et assez dur finalement.

ça correspond à quoi en revêtement Chinois ? j'ai peur que le 729-2 sensor soit trop mou et trop rapide...

Mardi 22 Mai 2007 17:27

Et beh c'est quoi ç les chinois font pas tout non plus, après on se plaint des délocalisations achetez européen au moins Rire

Mardi 22 Mai 2007 17:33

Citation de kiss cool :
Et beh c'est quoi ç les chinois font pas tout non plus, après on se plaint des délocalisations achetez européen au moins Rire

chinois ou japonnais... ça change pas grand chose pour nous petits français... si notre porte feuille se sent moins agressé en achetant chinois Clin d'oeil

Jeudi 06 Septembre 2007 22:53

Toujours donc l'expectative pour mon jeu de frappe placée soit je conserve mon Mark V ou je passe à un chinois (j'ai essayé le 729fx très bien mais pas assez rapide pour moi ni assez dynamique par contre intéressant en régularité)
donc :
Taîphoon Gold, 729 Highpoint, 729 STT Cross, Inspirit ?
Au moins pour le bois et pour le revers je suis tranquille je ne change pas.

Jeudi 06 Septembre 2007 23:54

Je ne connais pas les autres mais à mon avis tu trouveras le Highpoint trop tendre par rapport au Mark V. Bon revêt mais pour la frappe, sans être mauvais, il est moins bon que le Mark V.
Pour rester dans les classiques, un Sriver 1,9 ou Max me parait être un bon choix.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 07 Septembre 2007 00:02

Oui sriver cherche pas plus loin

Vendredi 07 Septembre 2007 07:34

Citation de hervek :
Toujours donc l'expectative pour mon jeu de frappe placée soit je conserve mon Mark V ou je passe à un chinois (j'ai essayé le 729fx très bien mais pas assez rapide pour moi ni assez dynamique par contre intéressant en régularité)
donc :

Le Taiphoon Gold pourrait te convenir moins l'inspirit et le Highpoint car ils sont beaucoup plus tendre. sinon il y a aussi le 729-2 senso mais il est quand meme particulier.

Vendredi 07 Septembre 2007 07:58

Citation de hervek :
donc :

tiens mon sujet remonte Clin d'oeil
le 729-2 sensor comme dit Perak est très très bien pour la frappe. L'as tu essayé ?
Le faster que j'ai en CD sera je pense trop tendre, son point fort n'est pas la frappe... par contre le sensor, ouch ! ça déménage à plat quand on rentre dedans...

Vendredi 07 Septembre 2007 13:44

Merci pour vos conseils donc ma liste diminue je retiens :
- garder le Mark V, ou prendre le Taiphon Gold ou le 729-2 sensor en espérant que j'ai l'occasion d'essayer ces 2 derniers.

Vendredi 07 Septembre 2007 14:04

Le Coppa JO Gold et tout de même je retiens l' inspirit.

Vendredi 07 Septembre 2007 14:17

je n' ai pas eu le courage ( le temps surtout) de lire les posts précédents, mais à ta réponse, je te conseille un 729 SP transcend sponge ou un 729-2 sensor.

Samedi 08 Septembre 2007 00:52

Ou simplement un mambo H.Avec un rejet de balle assez bas

Samedi 08 Septembre 2007 01:12

tu veux un angle a 35 degres ou a 37.5 degres? Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 10:14

Citation de kam88 :
je n' ai pas eu le courage ( le temps surtout) de lire les posts précédents, mais à ta réponse, je te conseille un 729 SP transcend sponge ou un 729-2 sensor.

J'ai essayé le SP, il est pas mal mais j'ai du mal à sentir mes coups. Le 729-2 sensor est plus tendre tout en étant excellent en frappes... je n'ai donc pas cherché plus loin avec le SP.

J'écris ce message maintenant parce que je vois que toi aussi tu es revenu à ce revêtement Clin d'oeil félicitations MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Novembre 2007 10:15 par hifichris
0
1
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements