Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Recherche bois offensif - Page 2

Mardi 15 Mai 2007 14:35

moi j'ai joué que 15 jours avec car trop rapide pour mon jeu, et sensation du balsa+placages durs est particulière (balle très "rebondissante" qui rend la raquette quadn même assez rapide même si classée que All+ ; enfin je sais pas si tu trouverais le Cat asez rapide moi j'aime bien les bois de controle).
J'ai joué avec un autre Joola 'Rossi Exact' donc j'aime bien, mais elle s'est cassée un peu toute seule.

Mardi 15 Mai 2007 14:45

de la daube ou mauvaise série?

Mardi 15 Mai 2007 14:51

il est pas assez rapide moins rapide que le k1 !!!!
en fait je recherche un bois rapide avec controle mais pas plus de 5 plis dans la ligne des k1 et magic light et a un prix normal

Mardi 15 Mai 2007 14:57

Hinoki (1 pli) Vitesse et contrôle (mais le prix ...)

Mardi 15 Mai 2007 15:24

impossib de jouer avec aucune sensation !! de toucher j'ai un pote qui joue avec ...
j'ai vraiment pas aime

Mardi 15 Mai 2007 15:35

C'est vrai que c'est spécial mais ça a tendance a redevenir à la mode en ce moment, surtout pour ceux qui veulent du très sec!

Mardi 15 Mai 2007 17:06

Tibhar Dynamic 7 contact(off-), Donic Waldner Senso(off-), LKT Pro XF(off) ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mai 2007 17:19 par Titom

Mardi 15 Mai 2007 17:17

Peut -etre aussi le Samsonov Alpha
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mai 2007 17:18 par Titom

Mardi 15 Mai 2007 17:19

Citation de fry44 :
C'est vrai que c'est spécial mais ça a tendance a redevenir à la mode en ce moment, surtout pour ceux qui veulent du très sec!

Surtout pour pouvoir éviter l'interdiction de la colle rapide ! Émoticône

Mardi 15 Mai 2007 19:20

Citation de megatop :
Citation de dreamfire :
je prefere!!! car le magic light est a base de balsa

le Flytec Carbon Balsa Combi 4 aussi ! Émoticône
Émoticône

Mardi 15 Mai 2007 23:43

Si tu veux quelque chose de rapide j'aais essayé le Primorac Carbon, ça avoine sec. Ya le Kreanga aussi mais 120 Euros faut pas déconner, même si j'avais été surpris par le controle au vu de la vitesse.

Mercredi 16 Mai 2007 14:44

Citation de megatop :
Citation de fry44 :

Y a toujours moyen de détourner ...

Mercredi 16 Mai 2007 15:44

Citation de fry44 :
Citation de megatop :
Citation de fry44 :

Ouais d'ailleurs dès demain je colle mes plaques sur une batte de baseball (comment ca pas autorisé??Ben il y a que du bois!!!!)
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 03:34

Citation de tiptapetsupertop :
pourquoi pas un 729 Bomb ? je ne le connais pas personnellement mais j'en ai entendu beaucoup de bien

Je l'utilise depuis quelques temps, je le trouve très bien (j'aime les bois "classiques", sans matière fibreuse et sans technologie particulière), bien équilibré, bon contrôle, mais le poids sera peut-être un peu élevé pour toi (environ 85 g) si tu cherches un bois léger. Il existe en manche droit chez Japsko.
Sinon il y a les bois Andro, qui sont très bons (bon contrôle, bon toucher, bien équilibrés), légers (moins de 80 g), mais assez fragiles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2007 03:34 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 18 Mai 2007 13:37

Citation de choutoun :
Citation de fry44 :
Citation de megatop :
Citation de fry44 :

Ouais d'ailleurs dès demain je colle mes plaques sur une batte de baseball (comment ca pas autorisé??Ben il y a que du bois!!!!)

Il y a une règlement sur la planéité de la surface, bien joué pour la batte à 95% de bois mais je crois que ce ne soit homologué!
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois