Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

LE revêtement polyvalent - Page 2

Mardi 15 Mai 2007 19:49

je pense que si tu colle pas le JO gold serai le mieu aprés si tu colle pourquoi pas le sriver ms il va te paraitre lent si tu colles pas

Mardi 15 Mai 2007 20:01

Bah non le sriver EL est plus adapté je pense

Mardi 15 Mai 2007 20:21

autant t'a svt raison mais là je sui pas dacor avec toi car en plus il a été habitué au JO mais il le trouve seulement usé en plus sriver non collé en 2mm sur un CD c'est lent

Mardi 15 Mai 2007 21:06

Citation de kiss cool :
Bah non le sriver EL est plus adapté je pense

+1 pour le Sriver EL quand même!!!Na!!!
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 00:29

SRIVER EL.... n'hesites même pas
je joue aussi bien en petit jeu, bloc actif/passif, top spin frappé et rotation, loin de la table, pres de la table...
franchement j'arrive tout faire avec, c'est vraiment un plaisir de jouer avec... et en plus c'est un revetement pas trop cher comparé a ce qui se fait en ce moment

Jeudi 17 Mai 2007 21:07

Demain soir, je vais essayer un G888 (plaque chinoise) pour voir ce que les plaques chinoises donnent MDR et Que pensez vous d'un hurricane 3 ??
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 17 Mai 2007 21:09

Citation de Hyuk :
Demain soir, je vais essayer un G888 (plaque chinoise) pour voir ce que les plaques chinoises donnent MDR et Que pensez vous d'un hurricane 3 ??

Un G888???Peur de rien toi!!!!Pour la défense c'est pas l'idéal!!! Mais quel pied cette plaque pour les tops mi distance lourds en rotation!!!(le poids de la plaque aussi est très lourd!!!)
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 21:16

Oui, mais on verra bien ^^ Mais que pensez vous du Hurricane 3, ca m'a l'air pas mal, et j'avais joué avec un 729 qui m'avait beaucoup plût et que j'avais retirer, je ne sais plus trop pour quoi .. mais je souahiterais m'orienter vers un jeu plutot offensif que defensif, mais en principal, ce n'est pas la vitesse de la plaque qui m'empeche de defendre ^^

Jeudi 17 Mai 2007 21:18

Je conseille aussi le Sriver EL

Jeudi 17 Mai 2007 21:48

L'H3 n'est pas fait pour les gros jeux mi distance à l'origine mais comme je joue bizarre, son utilisation est possible mais j'ai préféré l'H2. Attention dur à prendre en main au départ la bête!!!
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 21:59

Oué mais bon apparement notre ami veut galérer, c'est son choix Émoticône

Samedi 19 Mai 2007 12:11

Non, pas vraiment galerer, mais pour un jeu, en bloc et top a la table et plutot en chop et remise basse a la table ..

Samedi 26 Mai 2007 16:51

hurricane 3 ou tackiness D(comme jerem Hyuk).peut etre plus tackiness D...
beckham

Samedi 26 Mai 2007 18:03

je conseillerai un tackiness d 1.7 ou encore un samba , cest fort proche par rapport au j.o.w et encore meuilleur en adhérence, pour le samba cest un rvt tres polyvalent, mais il faut voir si tu prefere rester chez donic ou chez butterfly, faut voir si tu veux bien prendre chez joola ^^
tout n'est qu'illusion

Samedi 26 Mai 2007 18:59

Maintenant si tu veux une plaque pas chere avec la quelle tu puisse tout faire: y'a pas photo prends le LKT XP ou XT... Pour ma part j'en commande 4 la semaine prochaine....

Dimanche 27 Mai 2007 15:28

encore que le revt le plus polyvalent ca reste le vario soft mais c'est pas comparable au j.o gold , c'est moin rapide, sauf si tu prends en 2.2 mm et que tu le colle
tout n'est qu'illusion

Lundi 28 Mai 2007 11:25

J'ai pris le hurricane 3, et bah, franchement, aucunes galeres a part les 10 min de CD sur CD au début ,mais après, c'est fantastique, des tops rotations comme j'en avais jamais fait, alors que c'était le 1er que je faisais avec cette plaque MDR et des tops frappés qui ne sont jamais parti aussi vite !! Et pour les chops : une balle super ralentie lorsqu'elle vient dans la raquette, comme pour les blocs !! Enfin, que du bonheur !!!

Lundi 28 Mai 2007 16:24

ca coute combien le hurricane 3 ?
tout n'est qu'illusion

Lundi 28 Mai 2007 17:24

Citation de flame boy :
je conseillerai un tackiness d 1.7 ou encore un samba , cest fort proche par rapport au j.o.w et encore meuilleur en adhérence, pour le samba cest un rvt tres polyvalent, mais il faut voir si tu prefere rester chez donic ou chez butterfly, faut voir si tu veux bien prendre chez joola ^^
Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 23:17

Perso, je te conseille Palio CJ8000 version spin.
Si tu regardes bien, je joue avec un Donic Defplay senso... et je pense avoir un jeu polyvalent...
Maintenant, je ne connais pas ton niveau de jeu...
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements