Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ventilation des votes ROYAL/SARKOZY au 1er tour - Page 8

Samedi 12 Mai 2007 22:09

Citation de lussy :
Citation de bible :
Jamais vu quelqu'un qui se montre toujours autant sur la défensive que toi, lussy !

On ne peut plus rétablir une vérité -ici, économique- sans que tu ne répliques comme si on avait attenté à ta droiture ! Et qui plus est par l'emploi de contre arguments qui n'ont rien à voir avec les propos auxquels tu prétends répondre .

Ah bon... Quand tu dis que c'est honteux parce que Boloré a des contrat avec l'état, en oubliant de dire que ces contrats représentent 0.07% de son chiffre d'affaire, tu trouves ça normal ? Perso, faire passer quelqu'un pour ce qu'il n'est pas, je ne trouve pas ça normal, désolé de te le dire... Sous entendre que Boloré a offert 2 jours de vacance a sarko, pour obtenir plus de contrats de l'état, c'est un procès d'intention, rien de plus... On vient d'inventer les greves préventives, voilà maintenant qu'on se met a condamner les gens avant même qu'ils ne fassent quoique se soit... Si c'est ça la démocratie de la gauche, je suis bien content d'avoir voté a droite !

Pour info, Boloré est un des rares qui reste fidèle a la France... Leur siège social est depuis toujours en bretagne alors qu'ils auraient pu le transférer dans un paradis fiscal depuis bien longtemps... Il participe au dévelopement de l'afrique... Il est a la pointe du développement de la voiture propre (blue car)... Ils n'ont jamais été inquiété dans des affaires quelconque... Ils créent beaucoup d'emplois un peu partout dans le monde... Pompidou aussi avait été invité a son époque par la famille Boloré... Tout comme Blum, Mohamed V... Pourtant ça ne semble pas avoir fait de scandale, ni été profitable a ce groupe...

Bolloré et non Boloré...Toi qui a l'air de tellement connaître ce groupe...

J'habite dans la région quimpéroise et lussy, je peux te dire que tout n'est pas aussi rose chez Bolloré... ( j'adore notamment ta phrase "Ils créent beaucoup d'emplois dans le monde". Ben, ça serait bien qu'ils en créent plus justement à Quimper pour commencer! )

Samedi 12 Mai 2007 23:06

un peu de détente

Dimanche 13 Mai 2007 00:15

La conclusion du speech est géniale ! Effectivement, Sarko lui a déjà commencé !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
0
1
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café