Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ce sont nos maîtres... Il dure depuis encore plus longtemps - Page 3

Jeudi 10 Mai 2007 21:28

???

Jeudi 10 Mai 2007 21:28

;;;

Jeudi 10 Mai 2007 21:29

XXX (ça c'est pour Zouzou)

Jeudi 10 Mai 2007 21:32

Citation de linvisible :
J'ai tenté 2 diversions. T'as vu, Yann-Bleiz. Émoticône

Merci quand même !
Citation de Zouzou :
Résultat: tu as fichu en l'air toute sa logique... Émoticône

Effectivement ! Émoticône Mais vu la "hauteur" de la logique, c'est pas bien grave ! Émoticône

Au fait, rien à voir, mais je pense que ça ne changera rien à ce sujet... Excellent linvisible ta blague sur le haricot de poids, dans je ne sais plus quel autre sujet ! Dire que tous les illettrés de ce forum passeront à côté !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Mai 2007 21:33 par Yann-Bleiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 10 Mai 2007 21:33

hahaha énorme le lien !

Jeudi 10 Mai 2007 21:34

Ben passer à côté de linvisible... à l'impossible nul n'est tenu !

Jeudi 10 Mai 2007 21:34

raclement...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Mai 2007 21:35 par Yann-Bleiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 10 Mai 2007 21:36

Citation de linvisible :
XXX (ça c'est pour Zouzou)

( tant que c'est pas XXL, ça va... )

Allez, on continue: YYY

Jeudi 10 Mai 2007 21:36

Citation de Yann-Bleiz :
Au fait, rien à voir, mais je pense que ça ne changera rien à ce sujet... Excellent linvisible ta blague sur le haricot de poids, dans je ne sais plus quel autre sujet ! Dire que tous les illettrés de ce forum passeront à côté !

Tu veux dire que nous ne sommes que deux à l'avoir vue, c'est ça ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Mai 2007 21:39 par linvisible

Jeudi 10 Mai 2007 21:38

Citation de Zouzou :
Citation de linvisible :
XXX (ça c'est pour Zouzou)

( tant que c'est pas XXL, ça va... )

Allez, on continue: YYY


Merci ma Zouzou. Tu as bien interprété mon XXX qui pouvait avoir un "double sens". Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 21:39

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Citation de linvisible :
XXX (ça c'est pour Zouzou)

( tant que c'est pas XXL, ça va... )

Allez, on continue: YYY


Merci ma Zouzou. Tu as bien interprété mon XXX qui pouvait avoir un "double sens". Émoticône


Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 21:39

Citation de kiss cool :
Émoticône

Au lit ! Sale gosse !

Jeudi 10 Mai 2007 21:41

Citation de Zouzou :
Allez, on continue: YYY

Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 21:41

Citation de linvisible :
Citation de kiss cool :
Émoticône

Au lit ! Sale gosse !

C'est vrai ça ! Sarko impose le couvre-feu maintenant, alors au dodo non mais ! Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 10 Mai 2007 21:42

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Allez, on continue: YYY

Émoticône Émoticône Émoticône

Joli !
Citation de linvisible :
Citation de Yann-Bleiz :
Au fait, rien à voir, mais je pense que ça ne changera rien à ce sujet... Excellent linvisible ta blague sur le haricot de poids, dans je ne sais plus quel autre sujet ! Dire que tous les illettrés de ce forum passeront à côté !

Tu veux dire que nous ne sommes que deux à l'avoir vue, c'est ça ? Émoticône
oui oui ! Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 10 Mai 2007 21:42

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de linvisible :
Citation de kiss cool :
Émoticône

Au lit ! Sale gosse !

C'est vrai ça ! Sarko impose le couvre-feu maintenant, alors au dodo non mais ! Émoticône


Suis insomniac Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 21:43

Ca y est Yann-Bleiz. Après avoir vu mes diversions, Kiss cool a tellement honte avec ses ping et ses pong, qu'il s'est tu. Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 21:45

Turlututu Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 21:45

Citation de Yann-Bleiz :
Effectivement ! Émoticône Mais vu la "hauteur" de la logique, c'est pas bien grave ! Émoticône

Toi, t'as envie que Smartiz revienne... Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 21:46

Citation de linvisible :
Ca y est Yann-Bleiz. Après avoir vu mes diversions, Kiss cool a tellement honte avec ses ping et ses pong, qu'il s'est tu. Émoticône

Émoticône
Citation de kiss cool :
Turlututu Émoticône

Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
0
0
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café