Ce sont nos maîtres... Il dure depuis encore plus longtemps - Page 3
Jeudi 10 Mai 2007 21:28
???
Membre
Age : 55 ans
Messages : 3667
Jeudi 10 Mai 2007 21:28
;;;
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Jeudi 10 Mai 2007 21:29
XXX (ça c'est pour Zouzou)
Membre
Age : 46 ans
Messages : 1824
Jeudi 10 Mai 2007 21:32
Citation de linvisible :
J'ai tenté 2 diversions. T'as vu, Yann-Bleiz.
Merci quand même !
Citation de Zouzou :
Résultat: tu as fichu en l'air toute sa logique...
Effectivement !
Mais vu la "hauteur" de la logique, c'est pas bien grave !
Au fait, rien à voir, mais je pense que ça ne changera rien à ce sujet... Excellent linvisible ta blague sur le haricot de poids, dans je ne sais plus quel autre sujet ! Dire que tous les illettrés de ce forum passeront à côté !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 10 Mai 2007 21:33 par
Yann-Bleiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Membre
Age : 126 ans
Messages : 3045
Jeudi 10 Mai 2007 21:33
hahaha énorme le lien !
Membre
Age : 55 ans
Messages : 3667
Jeudi 10 Mai 2007 21:34
Ben passer à côté de linvisible... à l'impossible nul n'est tenu !
Membre
Age : 46 ans
Messages : 1824
Jeudi 10 Mai 2007 21:34
raclement...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 10 Mai 2007 21:35 par
Yann-Bleiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Membre
Age : 48 ans
Messages : 4408
Jeudi 10 Mai 2007 21:36
Citation de linvisible :
XXX (ça c'est pour Zouzou)
( tant que c'est pas XXL, ça va... )
Allez, on continue: YYY
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Jeudi 10 Mai 2007 21:36
Citation de Yann-Bleiz :
Au fait, rien à voir, mais je pense que ça ne changera rien à ce sujet... Excellent linvisible ta blague sur le haricot de poids, dans je ne sais plus quel autre sujet ! Dire que tous les illettrés de ce forum passeront à côté !
Tu veux dire que nous ne sommes que deux à l'avoir vue, c'est ça ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 10 Mai 2007 21:39 par
linvisible
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Jeudi 10 Mai 2007 21:38
Citation de Zouzou :
Citation de linvisible :
XXX (ça c'est pour Zouzou)
( tant que c'est pas XXL, ça va... )
Allez, on continue: YYY
Merci ma Zouzou. Tu as bien interprété mon XXX qui pouvait avoir un "double sens".
Jeudi 10 Mai 2007 21:39
Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Citation de linvisible :
XXX (ça c'est pour Zouzou)
( tant que c'est pas XXL, ça va... )
Allez, on continue: YYY
Merci ma Zouzou. Tu as bien interprété mon XXX qui pouvait avoir un "double sens".
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Jeudi 10 Mai 2007 21:39
Citation de kiss cool :
Au lit ! Sale gosse !
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Jeudi 10 Mai 2007 21:41
Citation de Zouzou :
Allez, on continue: YYY
Membre
Age : 46 ans
Messages : 1824
Jeudi 10 Mai 2007 21:41
Citation de linvisible :
Citation de kiss cool :
Au lit ! Sale gosse !
C'est vrai ça ! Sarko impose le couvre-feu maintenant, alors au dodo non mais !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Membre
Age : 46 ans
Messages : 1824
Jeudi 10 Mai 2007 21:42
Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Allez, on continue: YYY
Joli !
Citation de linvisible :
Citation de Yann-Bleiz :
Au fait, rien à voir, mais je pense que ça ne changera rien à ce sujet... Excellent linvisible ta blague sur le haricot de poids, dans je ne sais plus quel autre sujet ! Dire que tous les illettrés de ce forum passeront à côté !
Tu veux dire que nous ne sommes que deux à l'avoir vue, c'est ça ?
oui oui !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Jeudi 10 Mai 2007 21:42
Citation de Yann-Bleiz :
Citation de linvisible :
Citation de kiss cool :
Au lit ! Sale gosse !
C'est vrai ça ! Sarko impose le couvre-feu maintenant, alors au dodo non mais !
Suis insomniac
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Jeudi 10 Mai 2007 21:43
Ca y est Yann-Bleiz. Après avoir vu mes diversions, Kiss cool a tellement honte avec ses ping et ses pong, qu'il s'est tu.
Jeudi 10 Mai 2007 21:45
Turlututu
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Jeudi 10 Mai 2007 21:45
Citation de Yann-Bleiz :
Effectivement !
Mais vu la "hauteur" de la logique, c'est pas bien grave !
Toi, t'as envie que Smartiz revienne...
Membre
Age : 46 ans
Messages : 1824
Jeudi 10 Mai 2007 21:46
Citation de linvisible :
Ca y est Yann-Bleiz. Après avoir vu mes diversions, Kiss cool a tellement honte avec ses ping et ses pong, qu'il s'est tu.
Citation de kiss cool :
Turlututu
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
147 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum