Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ce sont nos maîtres... Il dure depuis encore plus longtemps - Page 4

Jeudi 10 Mai 2007 21:46

Citation de kiss cool :
Turlututu Émoticône

Chapeau pointu, pour te faire plaisir. Mais cette cette fois tu vas te coucher hein !

Jeudi 10 Mai 2007 21:47

Citation de linvisible :
Citation de Yann-Bleiz :
Effectivement ! Émoticône Mais vu la "hauteur" de la logique, c'est pas bien grave ! Émoticône

Toi, t'as envie que Smartiz revienne... Émoticône

OUI OUI OUI ! (j'ai pas fini ma discussion sur les bords de tables ! Émoticône Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 10 Mai 2007 21:47

Peux pas te dis-je.. et me donne pas d'ordre tu veux me mettre un coup de pression ? Émoticône Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 21:47

Après les Émoticône Émoticône Émoticône , driiing, driin, driiiing!!! ( réveil ).
Ok, c'est un peu tiré par les cheveux...

Jeudi 10 Mai 2007 21:48

Citation de kiss cool :
tu veux me mettre un coup de pression ? Émoticône Émoticône

Tu veux dire qu'il faut que je t'offre une bière ?

Jeudi 10 Mai 2007 21:49

Citation de Zouzou :
Après les Émoticône Émoticône Émoticône , driiing, driin, driiiing!!! ( réveil ).
Ok, c'est un peu tiré par les cheveux...


Bisous, bisous, bisous. Moi c'est ce que je fais au réveil, et je ne tire pas les cheveux !

Jeudi 10 Mai 2007 21:50

Citation de linvisible :
Citation de kiss cool :
tu veux me mettre un coup de pression ? Émoticône Émoticône

Tu veux dire qu'il faut que je t'offre une bière ?


Quelle répartie ça me laisse pantois
Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 21:51

Citation de kiss cool :
Citation de linvisible :
Citation de kiss cool :
tu veux me mettre un coup de pression ? Émoticône Émoticône

Tu veux dire qu'il faut que je t'offre une bière ?


Quelle répartie ça me laisse pantois
Émoticône


T'as pas compris, je pensais à te mettre... en bière. Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 21:51

Aïe, aïe, aïe!!! Faut d'abord se raser, après on voit pour les bisous...

Jeudi 10 Mai 2007 21:52

Citation de Zouzou :
Aïe, aïe, aïe!!! Faut d'abord se raser, après on voit pour les bisous...

C'est pourquoi il faut pas se tromper de mec ! Les ours comme linvisible, au réveil ils piquent... D'autres n'ont pas beaucoup de barbe, c'est quand même plus sympa au réveil ! Émoticône Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 10 Mai 2007 21:52

Citation de linvisible :
Citation de kiss cool :
Citation de linvisible :
Citation de kiss cool :
tu veux me mettre un coup de pression ? Émoticône Émoticône

Tu veux dire qu'il faut que je t'offre une bière ?


Quelle répartie ça me laisse pantois
Émoticône


T'as pas compris, je pensais à te mettre... en bière. Émoticône


T'as de la suite dans les idées.. dire que je vais devoir payer ta retraite Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 21:52

Citation de Zouzou :
Aïe, aïe, aïe!!! Faut d'abord se raser, après on voit pour les bisous...

Tssst, tu me prends pour un débutant.

1. Je me réveille.
2, Je me lève et je me rase.
3. Je retourne dans le lit et là, je réveille la belle...

Jeudi 10 Mai 2007 21:54

Tsavatanen, t'as vu comment j'ai transformé un sujet débile en sujet passionnant ? Merci qui ?

Jeudi 10 Mai 2007 21:54

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Aïe, aïe, aïe!!! Faut d'abord se raser, après on voit pour les bisous...

Tssst, tu me prends pour un débutant.

1. Je me réveille.
2, Je me lève et je me rase.
3. Je retourne dans le lit et là, je réveille la belle...

Aille aille aille, t'es pas encore au top... T'as oublié le coup de brosse à dent (et de brosse dans les cheveux à la OSS117 Clin d'oeil Émoticône )
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 10 Mai 2007 21:54

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de Zouzou :
Aïe, aïe, aïe!!! Faut d'abord se raser, après on voit pour les bisous...

C'est pourquoi il faut pas se tromper de mec ! Les ours comme linvisible, au réveil ils piquent... D'autres n'ont pas beaucoup de barbe, c'est quand même plus sympa au réveil ! Émoticône Émoticône

C'est clair...

Jeudi 10 Mai 2007 21:54

Citation de linvisible :
Tssst, tu me prends pour un débutant.

1. Je me réveille.
2, Je me lève et je me rase.
3. Je retourne dans le lit et là, je réveille la belle...


Puis :
1. Elle se réveille.
2, Elle se lève et elle se rase.
3. Elle retourne dans le lit et là Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 21:54

Citation de linvisible :
Tsavatanen, t'as vu comment j'ai transformé un sujet débile en sujet passionnant ? Merci qui ?

Il était débile mon sujet !!!! Émoticône

Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 10 Mai 2007 21:55

Citation de tsavatanen :
Citation de linvisible :
Tssst, tu me prends pour un débutant.

1. Je me réveille.
2, Je me lève et je me rase.
3. Je retourne dans le lit et là, je réveille la belle...


Puis :
1. Elle se réveille.
2, Elle se lève et elle se rase.
3. Elle retourne dans le lit et là Émoticône

Aïe ! Je suis démasqué...

Jeudi 10 Mai 2007 21:56

Citation de linvisible :
Tsavatanen, t'as vu comment j'ai transformé un sujet débile en sujet passionnant ? Merci qui ?


Quel talent Émoticône
Merci O notre grand mufti Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 21:56

Aïe, comme tu dis...
0
0
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café