Vendredi 11 Mai 2007 15:20
Mieux vaut tard que jamais. M'enfin, la prochaine fois, essaie de faire mieux fonctionner ton cerveau, si toutefois...
Vendredi 11 Mai 2007 15:21
Yann-Bleiz, t'as vu, eattheball fayote pour tenter aussi une entrée. Qu'est-ce qu'on fait ? On l'accepte ?Vendredi 11 Mai 2007 15:49
Une introduction auprés de la convoitée zoulette, ah ce serait bien ambitieux et presompteux de ma part!!Vendredi 11 Mai 2007 15:57
Ca doit être parce qu'on est vendredi... Les semaines de 3 jours, c'est vraiment épuissant... Vivement que le prochain gouvernement socialiste impose la semaine de 2 jours

Oui, bon d'accord, je sors (alala, vivement ce soir...)
Vendredi 11 Mai 2007 15:58
Vendredi 11 Mai 2007 15:59
Je vois que je suis pas le seul à être fatigué... Tu frolles le dérapage incontrolé, là, Invi' ...Vendredi 11 Mai 2007 16:02
J'ai effectivement franchi les limites de la ligne jaune. Je compte sur l'amnistie...Vendredi 11 Mai 2007 16:25
Euh, les gars, on se calme!!!
Vendredi 11 Mai 2007 16:28
Vendredi 11 Mai 2007 16:29
Vendredi 11 Mai 2007 16:48
pour ma part j'aurai besoin d'une baby sitter, titulaire d'une maitrise (ci possible) bigoudène et penchant socialiste serait un plus...Vendredi 11 Mai 2007 17:58
Vendredi 11 Mai 2007 17:59
si tu veux je te donne l'adresse des bigoudènes qui font la pub pour Tipiak "pirates"
Vendredi 11 Mai 2007 18:24
Vendredi 11 Mai 2007 18:44
Vendredi 11 Mai 2007 18:48
Vendredi 11 Mai 2007 18:52
Mon cerveau est un peu raplapla... Je n'ai pas compris, linvisible...
Vendredi 11 Mai 2007 19:05
Vendredi 11 Mai 2007 19:10
Eattheball, n'oublie pas que le Finistère a voté majoritairement Ségo aux 1er et 2nd tour...Vendredi 11 Mai 2007 19:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café