Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ce sont nos maîtres... Il dure depuis encore plus longtemps - Page 6

Jeudi 10 Mai 2007 22:11

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de linvisible :
Citation de Cutman :
Nous sommes tous Ségo ?

T'as essayé de faire une entrée, là ? Émoticône

Ouais, mais on veille ! On le laissera pas entrer ! Déjà qu'on arrive pas à se débarasser de Kiss Cool ! Émoticône


Et non je ne m'en irai pas Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 22:11

Citation de Zouzou :
ça, c'est un sacré handicap de ne pas l'être, c'est sûr!

T'es bien comme Ségo, contre les handicapés... Honte à toi ! Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 22:12

Allez, Kenavo à tous (et un Émoticône à Zouzou )

Je m'en va boire une bière à votre santé !

Et bien sûr... :

Ping ->...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 10 Mai 2007 22:12

Citation de linvisible :
Citation de kiss cool :
Citation de linvisible :
Citation de kiss cool :
Je ne suis que l'égal de toi Clin d'oeil

C'est pas légal d'écrire des conneries pareilles !


Legal c'est le goût Émoticône Émoticône


T'as raison Zouzou. On peut le dire : LOURDEAU !


Qui a dit pas XXL ? Clin d'oeil

Jeudi 10 Mai 2007 22:12

Citation de Yann-Bleiz :
(et un Émoticône à Zouzou )

Tu rêves là ! Pong sur ta tête.

Jeudi 10 Mai 2007 22:14

une crise de jalousie, linvisible???

Jeudi 10 Mai 2007 22:16

Citation de Zouzou :
une crise de jalousie, linvisible???

Je ne veux rien te cacher, ma puce.

Jeudi 10 Mai 2007 22:19

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
une crise de jalousie, linvisible???

Je ne veux rien te cacher, ma puce.


Possessif en plus Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 22:20

Citation de kiss cool :
Possessif en plus Émoticône

Toi, tu regardes pour apprendre et tu dis rien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Mai 2007 22:20 par linvisible

Jeudi 10 Mai 2007 22:22

Citation de linvisible :
Citation de kiss cool :
Possessif en plus Émoticône

Toi, tu regardes pour apprendre et tu dis rien.

Oh, quelle autorité!!!

Toi, tu dois faire peur à tes élèves... Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 22:25

Citation de Zouzou :
Oh, quelle autorité!!!

Toi, tu dois faire peur à tes élèves... Émoticône

Ya intérêt qu'ils ont la trouille ! Petite rectification tout de même, avant d'en passer par moi, ce sont plutôt des sauvages, après oui, ils redeviennent des élèves Émoticône (J'avais mis le mode prétentieux sur ON)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Mai 2007 22:26 par linvisible

Jeudi 10 Mai 2007 22:28

OFF...

Jeudi 10 Mai 2007 22:28

Émoticône Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 22:32

Les petits nenfants, ze vous souhaite une bonne nuit. Faites de beaux rêves. Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 22:33

Citation de linvisible :
Émoticône Émoticône
Émoticône Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 22:35

Citation de Zouzou :
Citation de linvisible :
Émoticône Émoticône
Émoticône Émoticône

Que veux-tu, je ne vais pas me refaire. Je suis un tendre...

Jeudi 10 Mai 2007 22:37

Citation de linvisible :
Citation de kiss cool :
Possessif en plus Émoticône

Toi, tu regardes pour apprendre et tu dis rien.


J'préfère ne rien apprendre plutôt que d'avoir ta conduite envers les femmes Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 22:41

Citation de kiss cool :
J'préfère ne rien apprendre plutôt que d'avoir ta conduite envers les femmes Émoticône

Ben quoi. Faut respecter ma priorité. Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 22:43

Ben moi, hier j'ai mangé une pomme Émoticône

Vendredi 11 Mai 2007 15:17

Je viens juste de comprendre que ce topic traitait de Linvisible "Ce sont nos maîtres... Il dure depuis encore plus longtemps" !!!! comment cela a pu m'echapper!!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
0
0
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café