Ok merci a vous vu que désormais je n'est plus de match je vais me pencher sur cette combinaison soft/PL en hésitant encore sur le PL entre monster et inferno mais je vais regarder sur le forum ce qu'il en est de ces deux plaques en tout cas merci a tous .
Oui c'est également possible d'envisager un backside d'ou ma demande, je suppose que tu pense a un backside lent ou collant type chinois?? mes problèmes de dos sont dû au poid donc m'handicape pas mal question physique.
En tout cas merci pour vos réponses et merci au futurs intervenants.
je joue en top des deux cotés depuis toujours avec du controle et beaucoup de mal en poussette quelques soit le coté, depuis maintenant un an et des problemes de dos je ne peux plus jouer pareil et j'aimerais me rapprocher de la table en bloc et frappes quand la balle monte. j'envisage de passer sur un soft en CD et pourquoi pas un picot long en revers, je sais que l'adaptation sera longue mais j'aimerais savoir si c viable et que me conseillais vous?