Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Meilleure marque de revétement ? - Page 3

Sondage

Meilleure marque de revétement?

Butterfly - 41.5% - 39 vote(s)
Tibhar - 25.5% - 24 vote(s)
Andro - 2.1% - 2 vote(s)
DHS - 1.1% - 1 vote(s)
Stiga - 3.2% - 3 vote(s)
Donic - 7.4% - 7 vote(s)
Dr. neubauer - 3.2% - 3 vote(s)
Joola - 9.6% - 9 vote(s)
Yasaka - 6.4% - 6 vote(s)

Mercredi 09 Mai 2007 15:04

Émoticône !

Mercredi 09 Mai 2007 17:49

Citation de megatop :
La guitare ça va ?


Ouais ca va.... trankil...

Mercredi 09 Mai 2007 18:50

J'ai voté Donic. Majorité écrasante pour Butterfly pour l'instant...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 09 Mai 2007 18:58

Une marque comme Juic a fait sa réputation dans les plus grandes compétitions comme les JO et sans pub comme Thibar / Butterfly , je tenais a le souligner !

Vendredi 11 Mai 2007 16:03

Ben alors pourquoi je ne vois aucune trace de matos Juic dans ton profil megatop ? Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 11 Mai 2007 16:05

Citation de wills :
Ben alors pourquoi je ne vois aucune trace de matos Juic dans ton profil megatop ? Émoticône Émoticône


J'ai arrêté ma collaboration avec Japsko maintenant j'ai pleins d'avantage chez misterping !

Vendredi 11 Mai 2007 16:40

Palio ! :d

Vendredi 11 Mai 2007 20:02

butterfly super super cher pour ske c'est!
stiga : pas d'avis je ne connait pas assez
banco n'est pas mal raport qualité/prix
donic trés bon ds les tendres
joola : s'use un peu trop vite mais bon à l'origine
tibhar : trés aléatoire selon les plaques
andro : jamais déçu jusqu à ce jour c'est pourqoi je vote pour eux

Vendredi 11 Mai 2007 22:30

joola car revêts assez tendre nouvelle technologie tensor etc.....

Samedi 12 Mai 2007 10:17

Butterfly quand même ! Alleeez Rire

Samedi 12 Mai 2007 10:28

Pour moi butterfly !

J'ai pris un Samba Joola cette année et un Thibar Rapid soft et j'en suis assez déçu je vais retourner a mes anciennes plaques (Sriver FX et Sriver EL)

Pour le bois Butterfly Grubba Carbon depuis déja quelques année, d'ailleur je le recommande aux joueurs polyvalents, c'est vraiment un exellent bois avec qui on peut tout faire celon la facon de s'en servir!

Samedi 12 Mai 2007 18:02

Tibhar pour moi

Surtout le rookie d.tecs (il est excellent, vraiment a essayer)
Et oui, c'est la reprise !

Samedi 12 Mai 2007 18:02

Tibhar pour moi

Surtout le rookie d.tecs (il est excellent, vraiment a essayer)
Et oui, c'est la reprise !
0
0
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements