Meilleure marque de revétement?
Mercredi 09 Mai 2007 15:04
!
Mercredi 09 Mai 2007 17:49
Mercredi 09 Mai 2007 18:50
J'ai voté Donic. Majorité écrasante pour Butterfly pour l'instant...Mercredi 09 Mai 2007 18:58
Une marque comme Juic a fait sa réputation dans les plus grandes compétitions comme les JO et sans pub comme Thibar / Butterfly , je tenais a le souligner !Vendredi 11 Mai 2007 16:03
Ben alors pourquoi je ne vois aucune trace de matos Juic dans ton profil megatop ?
Vendredi 11 Mai 2007 16:05
Vendredi 11 Mai 2007 16:40
Palio ! :dVendredi 11 Mai 2007 20:02
butterfly super super cher pour ske c'est!Vendredi 11 Mai 2007 22:30
joola car revêts assez tendre nouvelle technologie tensor etc.....Samedi 12 Mai 2007 10:17
Butterfly quand même ! Alleeez
Samedi 12 Mai 2007 10:28
Pour moi butterfly !Samedi 12 Mai 2007 18:02
Tibhar pour moiSamedi 12 Mai 2007 18:02
Tibhar pour moiVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements