Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Meilleure marque de revétement ? - Page 2

Sondage

Meilleure marque de revétement?

Butterfly - 41.5% - 39 vote(s)
Tibhar - 25.5% - 24 vote(s)
Andro - 2.1% - 2 vote(s)
DHS - 1.1% - 1 vote(s)
Stiga - 3.2% - 3 vote(s)
Donic - 7.4% - 7 vote(s)
Dr. neubauer - 3.2% - 3 vote(s)
Joola - 9.6% - 9 vote(s)
Yasaka - 6.4% - 6 vote(s)

Mercredi 09 Mai 2007 10:49

sinon je vote mais pour moi c'est Nittaku

Mercredi 09 Mai 2007 10:49

sinon je vote mais pour moi c'est Nittaku

Mercredi 09 Mai 2007 10:49

sinon je vote mais pour moi c'est Nittaku

Mercredi 09 Mai 2007 10:49

Juic / Nittaku / Armstrong pour la qualitée et leurs qualitée ! Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 10:50

the_predator , même en mettant le meilleur smiley j'arrive pas pas a avoir les dents aussi blanche que toi , comment yu fais ?

Mercredi 09 Mai 2007 11:47

Butterfly bien sûr j'ss conquis même si c'est cher au moins on en en pr son argent

Mercredi 09 Mai 2007 11:53

Butterfly pour moi et aussi Tibhar. En 3e je dirais Joola.

Mercredi 09 Mai 2007 12:02

Moi j'ai voté Tibhar mais j'aurai préféré pouvoir mettre friendship.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Mai 2007 12:03 par onclearthur

Mercredi 09 Mai 2007 12:23

Ben mo rien que pour embêter Kam je mets DHS!!! Nan mais je suis tellement de la série des G et des Hurricane que je peux pas passer à côté!!!
Merci Werner

Mercredi 09 Mai 2007 12:28

Citation de choutoun :
Ben mo rien que pour embêter Kam je mets DHS!!!
Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 12:28

Citation de choutoun :
Ben mo rien que pour embêter Kam je mets DHS!!!
Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 12:32

Citation de kam88 :
Citation de choutoun :
Ben mo rien que pour embêter Kam je mets DHS!!!
Émoticône



J'aime DHS j'y peux rien!!!Le seul que j'ai pas aimé c'est le TNT à part ca...
Merci Werner

Mercredi 09 Mai 2007 13:48

Heureusement 1000km vous séparent Rire Clin d'oeil

Mercredi 09 Mai 2007 14:30

Citation de kiss cool :
Heureusement 1000km vous séparent Rire Clin d'oeil


Bah pas tant que ca on a la même maladie de changer de plaques toutes les semaines!!
Merci Werner

Mercredi 09 Mai 2007 14:37

voui ! Content
et de bois aussi.

Mercredi 09 Mai 2007 14:41

Citation de kam88 :
voui ! Content
et de bois aussi.


Ah de bois j'ai eu la rage je me suis fait contrôlé par les douanes et ils ont pas voulu que je ramène tous mes bois de France, ils pensaient que j'allais trafiquer...

Alors ramener 20 bois de France c'est pas possible par contre ramener 50 plaques c'est possible, des fois je te jure... Du coup je me retrouve qu'avec 4 bois...
Merci Werner

Mercredi 09 Mai 2007 14:42

Et tu as quoi comme bois et revêtements ?

Mercredi 09 Mai 2007 14:43

Les revêtements je vais pas énumérer pas envie de faire une liste, comme bois ici j'ai que :

Tulpe 703
Saviga 2
722
Chopper+
Merci Werner

Mercredi 09 Mai 2007 14:44

Par mp pour les revêtements c'est possible ? Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 14:50

Citation de megatop :
Par mp pour les revêtements c'est possible ? Émoticône


Je fais la liste je te l'envoie demain!
Merci Werner
0
0
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements