Meilleure marque de revétement?
Mercredi 09 Mai 2007 10:49
sinon je vote mais pour moi c'est NittakuMercredi 09 Mai 2007 10:49
sinon je vote mais pour moi c'est NittakuMercredi 09 Mai 2007 10:49
sinon je vote mais pour moi c'est NittakuMercredi 09 Mai 2007 10:49
Juic / Nittaku / Armstrong pour la qualitée et leurs qualitée !
Mercredi 09 Mai 2007 10:50
the_predator , même en mettant le meilleur smiley j'arrive pas pas a avoir les dents aussi blanche que toi , comment yu fais ?Mercredi 09 Mai 2007 11:47
Butterfly bien sûr j'ss conquis même si c'est cher au moins on en en pr son argentMercredi 09 Mai 2007 11:53
Butterfly pour moi et aussi Tibhar. En 3e je dirais Joola.Mercredi 09 Mai 2007 12:02
Moi j'ai voté Tibhar mais j'aurai préféré pouvoir mettre friendship.Mercredi 09 Mai 2007 12:23
Ben mo rien que pour embêter Kam je mets DHS!!! Nan mais je suis tellement de la série des G et des Hurricane que je peux pas passer à côté!!!Mercredi 09 Mai 2007 12:28
Mercredi 09 Mai 2007 12:28
Mercredi 09 Mai 2007 12:32
Mercredi 09 Mai 2007 13:48
Heureusement 1000km vous séparent
Mercredi 09 Mai 2007 14:30

Mercredi 09 Mai 2007 14:37
voui !
Mercredi 09 Mai 2007 14:41
Mercredi 09 Mai 2007 14:42
Et tu as quoi comme bois et revêtements ?Mercredi 09 Mai 2007 14:43
Les revêtements je vais pas énumérer pas envie de faire une liste, comme bois ici j'ai que :Mercredi 09 Mai 2007 14:44
Par mp pour les revêtements c'est possible ?
Mercredi 09 Mai 2007 14:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements