Création d'une partie Politique - Page 2

Sondage

Une partie politique ? (oh, le joli de de mot)

Oui - 48.8% - 20 vote(s)
Non - 51.2% - 21 vote(s)

Vendredi 11 Mai 2007 10:15

Citation de cleana :
Je vote NON !!! effectivement après le 17 juin, on va tomber dans les oubliettes.... et puis souvent les conversations deviennent houleuses et tournent aux insultes et discordent..... moi je vote NON !!!!!!!

Tout à fait exact...pour le moment, je constate que les avis sont partagés mais dans quelques mois, on parlera beaucoup moins de politique sur ce forum et c'est un bien, car ce n'est pas du tout sa vocation (comme l'écrit très bien megatop, il existe d'autres forums pour cela.)
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 11 Mai 2007 11:21

La sagesse de megatop s'apparente à une demande de laisser travailler en toute "tranquillité" le nouveau Président de la République . Ca, je peux le comprendre ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 11 Mai 2007 11:34

Citation de bible :
La sagesse de megatop s'apparente à une demande de laisser travailler en toute "tranquillité" le nouveau Président de la République . Ca, je peux le comprendre ...

Oui laissez-le travailler ce jeune homme , il de la planche sous le pain ! Émoticône

Vendredi 11 Mai 2007 22:16

Citation de Joël :
Citation de cleana :
Je vote NON !!! effectivement après le 17 juin, on va tomber dans les oubliettes.... et puis souvent les conversations deviennent houleuses et tournent aux insultes et discordent..... moi je vote NON !!!!!!!

Tout à fait exact...pour le moment, je constate que les avis sont partagés mais dans quelques mois, on parlera beaucoup moins de politique sur ce forum et c'est un bien, car ce n'est pas du tout sa vocation (comme l'écrit très bien megatop, il existe d'autres forums pour cela.)

La vocation du forum, c'est une fausse raison, cf une fois de plus la partie Foot.

En tout cas, faudra pas compter sur moi pour laisser tomber la politique. J'alimenterai le topic politique qui se créera après les législatives.

Vendredi 11 Mai 2007 22:48

En attendant tu n'auras pas ce que tu veus et vu ton dernier post tu es prêt a passer outre donc je pense que c'est une bonne chose de ne pas te donner raison , tu n'acceptes pas les règles !

Samedi 12 Mai 2007 01:53

Citation de megatop :
En attendant tu n'auras pas ce que tu veus et vu ton dernier post tu es prêt a passer outre donc je pense que c'est une bonne chose de ne pas te donner raison , tu n'acceptes pas les règles !

Haha, toi t'es vraiment bête, et t'aimes vraiment emmerder les gens pour rien, juste, je sais pas, histoire de montrer que t'es le plus fort/malin.

Sondage = rubrique politique (que je ne peux de toute façon pas créer, ya que l'admin pour ça)
Mon post = topic politique.

Samedi 12 Mai 2007 09:11

megatop ne peut pas ne pas finir par comprendre qu'à trop jouer à l'arroseur, il arrive ce qui doit arriver: on se retrouve soi-même arrosé !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Mai 2007 09:12 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 12 Mai 2007 10:37

Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de megatop :

Haha, toi t'es vraiment bête, et t'aimes vraiment emmerder les gens pour rien, juste, je sais pas, histoire de montrer que t'es le plus fort/malin.

Sondage = rubrique politique (que je ne peux de toute façon pas créer, ya que l'admin pour ça)
Mon post = topic politique.

Veux-tu bien arrêter d'insulter les gens qui ne sont pas de ton avis ?
Ce n'est pas la 1ère fois que tu dérapes et le droit de poster sur ce forum implique le respect des règles...merci de le comprendre !

Pour éviter d'autres dérapages, je verrouille ce sujet.
Sapientia est ars vivendi.
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions