Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cout Entraineur - Page 2

Jeudi 03 Mai 2007 22:23

je confirme que c'est faux seul les titulaires du BE ont le droit d'enseigner contre rémunération
les entraîneurs départementaux peuvent très bien avoir des avantages comme le matos payé par le club ou licence offerte mais en aucun cas ils ne peuvent recevoir une rémunération régulière pour entraîner

Jeudi 03 Mai 2007 22:26

merci cebdalou
même de rémunération tout court Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 03 Mai 2007 22:45

il suffit d'avoir pas mal de déplacements dans l'année pour toutes sortes de compétitions!
A partir de cela au lieu de payer les déplacements pour deux véhicules on en rmbourse pour trois!
et comme par hasard le 3ème véhicule est conduit par un ED,ER ou EF!
Voilà pourquoi seulement les clubs a grand nombre de licenciés jeunes!
C souvent des clubs nationaux ou a la limite!
Ensuite pour un petit club les lotos ou autres manifs peuvent aider a demander a un ER ou EF de venir s'entrainer avec eux meme si il ne fait pas parti du club!
Aie!
Je rigole c pas vrai!!!!!!!!
sourire!

Jeudi 03 Mai 2007 22:56

mes entraineurs(3) sont payé 50€ de l'heure mais c'est pas moi qui les paye! Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 23:06

En effet il faut être BE pour pouvoir être salarié par son club, néanmoins il est toujours possible de recevoir un défraiement pour les entraîneurs n'étant pas titulaire du BE... je crois...

Jeudi 03 Mai 2007 23:31

en ile de france, un BE1 est en général payé entre 20 et 25 euros de l'heure ...
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Jeudi 03 Mai 2007 23:49

non, non pas de BE pas de remunération (officielle) sous quelque forme que ce soit

ça s'appelle du benevolat
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Vendredi 04 Mai 2007 00:10

C normal d'entendre ça aux cours de BE!
Ce serat autrement comme se tirer une balle dans le pied!
On peut dire alors qu'officiellement un BE officie en tant que salarié!
Mais après ce discours......

Vendredi 04 Mai 2007 00:13

tout ce que peut recevoir un entraineur bénévole (sans BE), c'est le remboursement de ses frais kilométriques (sur la base de ce qui est fait dans les entreprises par exemple)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 27 Mars 2008 15:32

Bonjours!!!!

Je recherche un petit club qui aurait besoin d'un entraineur bénévole. Je suis domicilier dans le 13 (Bouche du Rhone). J'ai travaillé dans ce milieu pendant 2 ans. Je suis partie pour cause de déménagement. Je souhaite renouveler cette aventure avec vous.
Pour cela, merci de bien vouloir me répondre sur cette adresse ci dessous: floflo-du07@hotmail.fr.

Vendredi 28 Mars 2008 10:45

Bonjours!!!!

Je recherche un petit club qui aurait besoin d'un entraineur bénévole. Je suis domicilier dans le 13 (Bouche du Rhone). J'ai travaillé dans ce milieu pendant 2 ans. Je suis partie pour cause de déménagement. Je souhaite renouveler cette aventure avec vous.
Pour cela, merci de bien vouloir me répondre sur cette adresse ci dessous: floflo-du07@hotmail.fr.
0
1
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général