Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pour ou contre le boycott des JO de Pékin ? - Page 4

Sondage

Etes-vous pour ou contre le boycott des JO de Pékin par la France ?

Pour le boycott. - 31.6% - 24 vote(s)
Contre le boycott. - 61.8% - 47 vote(s)
Ché pas. - 6.6% - 5 vote(s)

Mercredi 02 Mai 2007 17:50

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Dois-je en + dire Merci?

Bonne idée... mais de quelle façon ?

Pour me faire plaisir, tiens déjà tes promesses... Dimanche, vote Royal... Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 21:15

Citation de Zouzou :
Pour me faire plaisir, tiens déjà tes promesses... Dimanche, vote Royal... Émoticône

Quand une femme commence une phrase par "Pour me faire plaisir..." en s'adressant à moi, elle a de grandes chances d'obtenir satisfaction. Je suis très très faible devant une demande faite gentiment... Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 02:23

ces mecs qui se font promener par la zoubinette...
Abonné Absent.

Jeudi 03 Mai 2007 16:23

Hier, Ségolène a précisé que faire planer une menace de boycott pourrait faire prendre conscience à la Chine qu'elle dépasse les bornes, mais qu'elle n'est pas pour un boycott des JO.

Jeudi 03 Mai 2007 16:33

Elle a dit "pourrait", c'est donc au conditionnel, ce qui veut dire que c'est même pas sûr. Donc ça ne sert pas à grand-chose, donc elle aurait dû s'abstenir de lancer une idée pareille. Et par là-même, j'aurais dû m'abstenir de créer ce sondage.

Linvisible aussi nul que Ségolène !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Mai 2007 16:34 par linvisible

Jeudi 03 Mai 2007 20:12

Citation de linvisible :

C'est vraiment sévère ce que tu t'assènes là...

Jeudi 03 Mai 2007 21:52

Citation de linvisible :

Aïe autoflagélation Rire

Vendredi 04 Mai 2007 07:42

Citation de linvisible :
Elle a dit "pourrait", c'est donc au conditionnel, ce qui veut dire que c'est même pas sûr. Donc ça ne sert pas à grand-chose, donc elle aurait dû s'abstenir de lancer une idée pareille. Et par là-même, j'aurais dû m'abstenir de créer ce sondage.

Oui mais chez Madame Royal, ça se voit moins et ne se laisse pas plus entendre !

Pas taper, linvisible, pas taper ... je cicatrise mal ! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Mai 2007 07:42 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
3
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café