Déjà pour remettre plus facilement les services ensuite pour gèner l'adversaire mais en gros c pour gagner les points plus facilement en utilisant le picot.
C'est pas faux ce que tu dis même si ce n'est pas l'unique utilité d'un picot. Quand on joue avec un picot (long) c'est plutot pour ralentir un peu le jeu que l'accelerer.
Maintenant d'un autre coté l'adhérence et vitesse des backsides ne cesseraient pas de s'améliorer et croitre qu'on peut pas reprocher à d'autres d'utiliser des moyens légaux de compenser.
Par ailleurs il y en a bien qui compensent une gestuelle ou une vitesse de bras plus faible en mettant de la colle pourquoi on repprocherait ca uniquement aux picoteux (d'ailleurs les antis aussi à ce moment là)
Déjà pour remettre plus facilement les services ensuite pour gèner l'adversaire mais en gros c pour gagner les points plus facilement en utilisant le picot.
Les picoteur qui se disent se contraire sont pratiquement tous que des menteurs. On cherche tous la facilité en utilisant le picot pour remettre un service avec plein d'effet.
perso pour la remise de service y a pas de pb et ceux qui croyent qu il faut mettre un picot pour remettre les services n ont rien compris et ne vont pas progresser ! c est un moyen pour parfaire son style de jeu
ben oui, t"as raison. Moi c'est uniquement pour pourir le jeu a la table, pour gagner des pts facilement, pour combler des faiblesses, pour monter en classement alors que je sais pas jouer et pour faire péter les plombs a mon adversaire. Bref, que du bonheur!
ben oui, t"as raison. Moi c'est uniquement pour pourir le jeu a la table, pour gagner des pts facilement, pour combler des faiblesses, pour monter en classement alors que je sais pas jouer et pour faire péter les plombs a mon adversaire. Bref, que du bonheur!
ahaha, exactement ça !
si tu prend un picot et que tu sais pas jouer tu ne sauras pas plus jouer qu avant !!!
Ben je sais pas jouer, mais il paraît qu'on gagne les matchs tout seul avec, donc...
ca se saurait je pense !!! franchement si tu sais pas t en servir tu vas mettre la balle dans tous les sens et soit elle va plonger soit elle va monter ! Ca peut marcher sur des bas classements peut etre mais apres tu vas te rendre compte que c est pas la bonne solution .
Pas de soucis, bon je tiens à préciser quand même, je suis loin de pourrir le jeu à la table, je ne fais que de la défense classique, et je suis en progression. Il me semble que j'ai parlé des raisons du fait que j'ai un picot, en début de sujet.
Avant de mettre un picot il faudrait apprendre la base technique avec un backside avant et quand on maitrise assez bien ca alors on mettra un pico pour améliorer son jeu encore plus.
Mais la plupart des picoteurs cherche beaucoup la facilité du début.
ps : bien sur on met pas le picot que pour remettre le service, on peut se servir du picot pour gagner les points plus facilement d'autre facon aussi
Si, un varispin et un tackiness D (pendant 2 ans, de nc à 80). Après j'ai mis un picot, et ça m'a servis puisque je tourne régulièrement (je monte 50 now). Voilà voilà...