Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Bernard jeu idf 2007 - Page 3

Lundi 21 Janvier 2008 11:19

POur LE VAL D'OISE:

1. Beauchamp
2. Eaubonne
3. Jouy Vaureal
ALLEZ LE 95!!!

Mardi 22 Janvier 2008 20:21

seine et marne :
1 roissy
2 chelles
3 meaux
www.ping-passion.com

Mercredi 23 Janvier 2008 00:55

94 :
VGA Saint-Maur
ACS Fontenay
US Creteil
Kremlin Bicêtre sûrement mais je suis pas sur

Mercredi 23 Janvier 2008 13:27

A noter qu alfort a quasiment tout gagner en jeunes garçonc , mais helas pas en nana...
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mercredi 23 Janvier 2008 13:56

il reste encore les clubs qualifiés du 75, 91 et 93 qui sont encore inconnu

Mercredi 23 Janvier 2008 14:51

Dans le 91,

Igny est largement devant, avec 8 podiums (3 victoires, 2 finalistes, 3 demi).
Draveil serait 2ème. Au conditonnel, car les 1ers résultats annoncés dimanche soir ne comptabilisaient peut-être pas les tableaux séniors.

Si quelqu'un a des infos plus fraîches...

Mercredi 23 Janvier 2008 18:56

Citation de serveur 78 :
Dans les Yvelines, les clubs qualifiés pour l'IDF sont :
Marly le Roi
Elancourt
Rambouillet


Erreur sur le 3e qualifié : après recomptage des points attribués, la Senior du Chesnay avait bien droit à 4 points et non 1 (erreur de report).

Les 3 qualifiés sont donc :

Marly-le-Roi
Elancourt
Le Chesnay

Jeudi 24 Janvier 2008 00:32

Pour 75 un pote de Paris m'a dit que c :

Paris9 - AP17 -Julien Lacroix.


que arrive à Paris13 (le plus grand club de Paris) ?

Jeudi 24 Janvier 2008 00:34

Les favoris pour le titre en régional ?

Jeudi 24 Janvier 2008 08:19

Fontenay pour moi.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 24 Janvier 2008 16:10

beauchamp pour moi sinn qui est qualifié dans le 93 ?

Jeudi 24 Janvier 2008 23:38

Oui Beauchamp c les meilleurs et personne peut les battre...

Vendredi 25 Janvier 2008 01:40

Citation de philippelecat :
A noter qu alfort a quasiment tout gagner en jeunes garçonc , mais helas pas en nana...


vainqueur en benjamin, deux finalistes en minimes, vainqueur en cadet (robinot mais pas le mêmeRire) et finaliste en junior...

Vendredi 25 Janvier 2008 08:22

A NOTER que le vainqueur en cadet est minime et que les finalistes en minime sont m1
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Jeudi 14 Février 2008 17:38

c'est quand la date??

Vendredi 15 Février 2008 10:15

philippelecat, je ne comprends pas très bien comment un minime peut gagner le tableau cadet; chaque participant ayant l'obligation de jouer dans sa catégorie d'âge (point essentiel de l'intérêt du Bernard Jeu)?
sinon le régional a lieu à Elancourt le 6 avril

Mardi 08 Avril 2008 02:52

ALORS CES RESULTATS DU BJ 2008?? par catg et les clubs svp!!!!!!!!!!!

Mardi 08 Avril 2008 08:44

La VGA gagne ce Bernard Jeu. Et Neuilly sur Seine finit 9ème, soit son meilleur résultat !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 08 Avril 2008 13:40

Bravo à Malik Joundy (JLTT) pour sa perf sur 400.
Go VSTT!

Samedi 12 Avril 2008 15:22

quelqu'un a la liste de chaque catégories d'inscrits?
1
3
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions