Bernard jeu idf 2007 - Page 3
Membre
Age : 126 ans
Messages : 1089
Classement : 30
Lundi 21 Janvier 2008 11:19
POur LE VAL D'OISE:
1. Beauchamp
2. Eaubonne
3. Jouy Vaureal
ALLEZ LE 95!!!
Membre
Age : 52 ans
Messages : 575
Mardi 22 Janvier 2008 20:21
seine et marne :
1 roissy
2 chelles
3 meaux
www.ping-passion.com
Mercredi 23 Janvier 2008 00:55
94 :
VGA Saint-Maur
ACS Fontenay
US Creteil
Kremlin Bicêtre sûrement mais je suis pas sur
Mercredi 23 Janvier 2008 13:27
A noter qu alfort a quasiment tout gagner en jeunes garçonc , mais helas pas en nana...
pour réussir fais toi mal!!!!!!
Membre
Age : 32 ans
Messages : 940
Classement : 19
Mercredi 23 Janvier 2008 13:56
il reste encore les clubs qualifiés du 75, 91 et 93 qui sont encore inconnu
Membre
Age : 62 ans
Messages : 6
Mercredi 23 Janvier 2008 14:51
Dans le 91,
Igny est largement devant, avec 8 podiums (3 victoires, 2 finalistes, 3 demi).
Draveil serait 2ème. Au conditonnel, car les 1ers résultats annoncés dimanche soir ne comptabilisaient peut-être pas les tableaux séniors.
Si quelqu'un a des infos plus fraîches...
Membre
Age : NC
Messages : 7787
Mercredi 23 Janvier 2008 18:56
Citation de serveur 78 :
Dans les Yvelines, les clubs qualifiés pour l'IDF sont :
Marly le Roi
Elancourt
Rambouillet
Erreur sur le 3e qualifié : après recomptage des points attribués, la Senior du Chesnay avait bien droit à 4 points et non 1 (erreur de report).
Les 3 qualifiés sont donc :
Marly-le-Roi
Elancourt
Le Chesnay
Membre
Age : 43 ans
Messages : 90
Jeudi 24 Janvier 2008 00:32
Pour 75 un pote de Paris m'a dit que c :
Paris9 - AP17 -Julien Lacroix.
que arrive à Paris13 (le plus grand club de Paris) ?
Membre
Age : 43 ans
Messages : 90
Jeudi 24 Janvier 2008 00:34
Les favoris pour le titre en régional ?
Jeudi 24 Janvier 2008 08:19
Fontenay pour moi.
Membre
Age : 32 ans
Messages : 940
Classement : 19
Jeudi 24 Janvier 2008 16:10
beauchamp pour moi sinn qui est qualifié dans le 93 ?
Membre
Age : 43 ans
Messages : 90
Jeudi 24 Janvier 2008 23:38
Oui Beauchamp c les meilleurs et personne peut les battre...
Vendredi 25 Janvier 2008 01:40
Citation de philippelecat :
A noter qu alfort a quasiment tout gagner en jeunes garçonc , mais helas pas en nana...
vainqueur en benjamin, deux finalistes en minimes, vainqueur en cadet (robinot mais pas le même
) et finaliste en junior...
Vendredi 25 Janvier 2008 08:22
A NOTER que le vainqueur en cadet est minime et que les finalistes en minime sont m1
pour réussir fais toi mal!!!!!!
Membre
Age : 126 ans
Messages : 1089
Classement : 30
Jeudi 14 Février 2008 17:38
c'est quand la date??
Membre
Age : 121 ans
Messages : 229
Vendredi 15 Février 2008 10:15
philippelecat, je ne comprends pas très bien comment un minime peut gagner le tableau cadet; chaque participant ayant l'obligation de jouer dans sa catégorie d'âge (point essentiel de l'intérêt du Bernard Jeu)?
sinon le régional a lieu à Elancourt le 6 avril
Membre
Age : 126 ans
Messages : 1089
Classement : 30
Mardi 08 Avril 2008 02:52
ALORS CES RESULTATS DU BJ 2008?? par catg et les clubs svp!!!!!!!!!!!
Mardi 08 Avril 2008 08:44
La VGA gagne ce Bernard Jeu. Et Neuilly sur Seine finit 9ème, soit son meilleur résultat !
Mardi 08 Avril 2008 13:40
Bravo à Malik Joundy (JLTT) pour sa perf sur 400.
Go VSTT!
Membre
Age : 126 ans
Messages : 1089
Classement : 30
Samedi 12 Avril 2008 15:22
quelqu'un a la liste de chaque catégories d'inscrits?
60 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum