A noter la journée incroyable de Larbi BOURIAH, 25 de Créteil qui bat quand même Lezin (174), De Brito (410) et surtout Marmurek (43), ça fait plaisir ...
oui effectivement un très grand Bouriah, moteur de l'équipe 1 de Creteil, capitaine pour la saison 2007/2008, un exemple à la table et en dehors, j'ai l'impression que 2007 est son année avec notamment la rencontre du très charmante pongiste ...
Un trés gros Bernard Jeu, des matchs d'anthologie notamment sur Monsieur Marmurek.
Une seule chose est à déplorer [comme dirait mon très grand ami Médine ou plus précisement chopi], le contrôle pipi a t'il été éfféctué à la fin de la compétition ?? hahaha
Il parait que ses plaques étaient usées, en plus!
Etre mené 2 sets à zéro, revenir à 2 partout, puis être mené 5/3 à la belle pour reprendre l'avantage à partir de 7/7, pour avoir 3 balles de match et gagner sur un ancien joueur de l'équipe de France, c'est beau!
Pour le 92 :
1er Levallois
2ème Issy les Moulineaux
3ème Neuilly (yes !!! )
4ème ex aequo Meudon et Bois Colombes, mais c'est Meudon qui passe apparemment