Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Bernard jeu idf 2007 - Page 2

Lundi 30 Avril 2007 13:26

Quelqu'un connaitrait la compo du KB? Merci.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 30 Avril 2007 15:46

non Maxime c'est faux et archi faux.

Lundi 30 Avril 2007 17:01

Citation de Riep :
non Maxime c'est faux et archi faux.


ok merçi

Mardi 01 Mai 2007 17:37

Des résultats ?

Mardi 01 Mai 2007 18:59

Fontenay premier 40 points
VGA second 40 points (moins de seconde place)
Beauchamp 3eme

Mardi 01 Mai 2007 19:04

Merci donc ils sont qualifiés pour le BJ National !!

Mardi 01 Mai 2007 20:50

Quelqu'un aurait le résultat final ?

Mardi 01 Mai 2007 20:51

Je voulais dire , classement complet.
Merci !

Mardi 01 Mai 2007 21:49

la ligue ne sait pas encore combien de places lui sont attribuées par la FFTT... A suivre

Mercredi 02 Mai 2007 09:40

Voila quelques résultats en Vrac :

-18G : 1) Gourgand 2) Rivoal 3) Maro 4) Cartoux
-15G : 1) Brunet 2) Diaw
-15F : 1) Kaluzna
-13G : 1) Hachard

A noter la journée incroyable de Larbi BOURIAH, 25 de Créteil qui bat quand même Lezin (174), De Brito (410) et surtout Marmurek (43), ça fait plaisir ...
Votez Bozo !

Jeudi 03 Mai 2007 15:34

BOURIAH larbi a aussi failli battre YANG Chen (63) qu'il perd 3/2 en poule
bravo à lui !

Vendredi 04 Mai 2007 00:30

oui effectivement un très grand Bouriah, moteur de l'équipe 1 de Creteil, capitaine pour la saison 2007/2008, un exemple à la table et en dehors, j'ai l'impression que 2007 est son année avec notamment la rencontre du très charmante pongiste Émoticône ...
Un trés gros Bernard Jeu, des matchs d'anthologie notamment sur Monsieur Marmurek.
Une seule chose est à déplorer [comme dirait mon très grand ami Médine ou plus précisement chopi], le contrôle pipi a t'il été éfféctué à la fin de la compétition ?? hahaha

Samedi 05 Mai 2007 19:42

Il parait que ses plaques étaient usées, en plus! Émoticône
Etre mené 2 sets à zéro, revenir à 2 partout, puis être mené 5/3 à la belle pour reprendre l'avantage à partir de 7/7, pour avoir 3 balles de match et gagner sur un ancien joueur de l'équipe de France, c'est beau!
Émoticône

Samedi 05 Mai 2007 19:49

Résultats

ACS FONTENAY 40pts
VGA ST-MAUR 40pts
BEAUCHAMP 38pts
MARLY 37pts
ISSY LES MOULX 36pts
US CRETEIL TT 36pts

3 équipes de Val de Marne dans les 6 premiers
et même 4 dans les 8, KB finissant 8e

Émoticône c'est le 9 4

Dimanche 06 Mai 2007 11:26

Quelqu'un a le classement complet?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 19 Janvier 2008 13:01

lachez vos equipes ... merci!!

Samedi 19 Janvier 2008 13:01

c'est quand la date????

Samedi 19 Janvier 2008 13:02

poURRrrrrrrrr 2008 biensur!!!!

Lundi 21 Janvier 2008 07:56

Dans les Yvelines, les clubs qualifiés pour l'IDF sont :
Marly le Roi
Elancourt
Rambouillet

Lundi 21 Janvier 2008 11:03

Pour le 92 :
1er Levallois
2ème Issy les Moulineaux
3ème Neuilly (yes !!! Content )
4ème ex aequo Meudon et Bois Colombes, mais c'est Meudon qui passe apparemment
1
3
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions