Lundi 23 Avril 2007 20:13
Lundi 23 Avril 2007 21:29
L'artisan de la "libération" de l'URSS du communisme, c'est bien plus Gorbatchev qu'Eltsine.Lundi 23 Avril 2007 21:39
Une petite voldka robinos33 ?
Lundi 23 Avril 2007 21:43
Il paraît que son pongiste préféré était Smirnov.
Lundi 23 Avril 2007 21:53
De son prénom Ice ?Lundi 23 Avril 2007 22:02
?
Lundi 23 Avril 2007 22:06
J'ai bien compris mais quel rapport ?Lundi 23 Avril 2007 22:07
Lundi 23 Avril 2007 22:08
Lundi 23 Avril 2007 22:13
Lundi 23 Avril 2007 22:15
Lundi 23 Avril 2007 22:19
Enfin je l'ai compris comme ça,attendons la réponse de Gilles71
Lundi 23 Avril 2007 22:21
Tu trébuches
5 millions de morts...
Lundi 23 Avril 2007 23:19
En fait, avant de devenir Président de la Russie, Eltsine était directeur d'une centrale nucléaire... à Tchernobyl.
Mardi 24 Avril 2007 01:06
Qu'on l'aime ou pas, il faut bien reconnaitre que Elstine a été un personnage important de la politique internationale, symbole de la chute du communisme puisqu'il a lancé le 1er l'économie de marché.Mardi 24 Avril 2007 01:23
Eltsine a été le président des privatisations à gogo, il n'a pas fait que du bienMardi 24 Avril 2007 02:03
Allez, pour le plaisir
Mardi 24 Avril 2007 05:30
Peut etre qu'Eltsine n'avait pas le choix que de privatiser à gogo...en attendant ce n'est certainement pas celui qui a fait le plus de mal à la Russie mais bien ses predecesseurs (nuance pour Gorbatchev) et son succeseur actuel...Mardi 24 Avril 2007 05:31
Et ce fou rire avec Clinton!Magnifique!Mardi 24 Avril 2007 08:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café