jvais essayé samsonov Premium contact jverrais comment sont les vibrations de la palette! sinon jprendrais un alpha puisque c'est celui que j'ai ressenti des sensations ! merci en tout cas de vos réponses !
Il a un bon contrôle il vibre pas trop mais il est lent
moi je vais faire quelques essais avant la nouvelle saison et je cherche un bois avec des sensations.
c a dire on sent la balle quand on tope rotation , top frappe et en frappe du CD.
si qq un a me proposer ressemblant au black light c a dire la meme palette et le meme poids a peu pres.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 10 Mai 2007 22:26 par
micpidu29
moi je vais faire quelques essais avant la nouvelle saison et je cherche un bois avec des sensations.
c a dire on sent la balle quand on tope rotation , top frappe et en frappe du CD.
si qq un a me proposer ressemblant au black light c a dire la meme palette et le meme poids a peu pres.
je cherche un bois surtout pour les top rotations et top frappe. et avec un peu plus de controle que le black light.
merci pour vos reponses svp.
Dans le même style de bois en balsa tu as le Yasaka balsa que j'ai cité plus haut sinon y'a les Joola Rossi power light et encore un peu plus lent le Fejer-Konnerth all light
Dans le même style de bois en balsa tu as le Yasaka balsa que j'ai cité plus haut sinon y'a les Joola Rossi power light et encore un peu plus lent le Fejer-Konnerth all light
je me mefie du balsa , j ai essayé le bois firewall plus et en attaque CD les sensations etaient. bizarre.par contre ne revers PL c etait pas mal en controle.peut etre que j ete pas habitué ou que le bois etait un peu trop leger...
dans les trois que tu as cité lequel se marie mieux avec un PL en revers.
c dur de choisir entre le joola rossi power light et le yasaka balsa!