Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Le meilleur bois à sensation ! - Page 3

Vendredi 27 Avril 2007 20:31

Citation de shirby :
jvais essayé samsonov Premium contact jverrais comment sont les vibrations de la palette! sinon jprendrais un alpha puisque c'est celui que j'ai ressenti des sensations ! merci en tout cas de vos réponses !


Il a un bon contrôle il vibre pas trop mais il est lent

Dimanche 29 Avril 2007 21:00

ah mince ! Moi jveux qu'il vibre un peu plus que le samsonov alpha ... alors les experts ???????

Jeudi 10 Mai 2007 22:25

moi je vais faire quelques essais avant la nouvelle saison et je cherche un bois avec des sensations.
c a dire on sent la balle quand on tope rotation , top frappe et en frappe du CD.
si qq un a me proposer ressemblant au black light c a dire la meme palette et le meme poids a peu pres.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Mai 2007 22:26 par micpidu29

Jeudi 10 Mai 2007 22:40

tibhar chila off est le même, mais de meilleure qualité.

Jeudi 10 Mai 2007 22:55

Le balsa de Yasaka est proche aussi

Jeudi 10 Mai 2007 23:51

Citation de shirby :
ah mince ! Moi jveux qu'il vibre un peu plus que le samsonov alpha ... alors les experts ???????


samsonov PREMIUM

Lundi 28 Mai 2007 20:36

Citation de micpidu29 :
moi je vais faire quelques essais avant la nouvelle saison et je cherche un bois avec des sensations.
c a dire on sent la balle quand on tope rotation , top frappe et en frappe du CD.
si qq un a me proposer ressemblant au black light c a dire la meme palette et le meme poids a peu pres.



je cherche un bois surtout pour les top rotations et top frappe. et avec un peu plus de controle que le black light.
merci pour vos reponses svp.

Lundi 28 Mai 2007 20:44

Dans le même style de bois en balsa tu as le Yasaka balsa que j'ai cité plus haut sinon y'a les Joola Rossi power light et encore un peu plus lent le Fejer-Konnerth all light

Lundi 28 Mai 2007 20:57

certains bois alround comme le gatien all extra ou le stiga légend, si tu coles, super sensations, le grubba pas mal non plus
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 28 Mai 2007 22:44

je colle plus et je veux un bois de moins de 80g

Lundi 28 Mai 2007 22:49

Citation de kiss cool :
Dans le même style de bois en balsa tu as le Yasaka balsa que j'ai cité plus haut sinon y'a les Joola Rossi power light et encore un peu plus lent le Fejer-Konnerth all light


je me mefie du balsa , j ai essayé le bois firewall plus et en attaque CD les sensations etaient. bizarre.par contre ne revers PL c etait pas mal en controle.peut etre que j ete pas habitué ou que le bois etait un peu trop leger...
dans les trois que tu as cité lequel se marie mieux avec un PL en revers.
c dur de choisir entre le joola rossi power light et le yasaka balsa!

Lundi 28 Mai 2007 22:54

pas beaucoup d infos sur ces bois dans la rubrique materiel!

Lundi 28 Mai 2007 22:59

J'aime biens la sensation du Hinoki , c'est quand même unique c'est pour ça que je vais en comander un en 1 pli !

Lundi 28 Mai 2007 23:17

connais pas le hinoki.jamais essayé

Lundi 28 Mai 2007 23:22

Tous les joueur que tu vois a haut niveau en prise porte-plume , c'est en hinoki 1 pli !

Lundi 28 Mai 2007 23:58

Allround Classic, de bonne vibration sans perdre vraiment de precision.

Mardi 29 Mai 2007 13:02

Le boi sque j'ai (cf profil) est pas mal, léger (entre 75 et 80g). Et plus off- que off en fait.

Mardi 29 Mai 2007 13:02

ah...en 5 plis hinoki.

Mardi 29 Mai 2007 17:20

boll forte, pas mal , ya aussi le carbonix bien qu'un peu trop rapide :s
tout n'est qu'illusion

Mardi 29 Mai 2007 17:44

slt moi j'adore le boll forte serieux tu as de bonne sensation avec ce bois , demande moi si tu as besoin de plus de precisions
0
0
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois