Dans le même style de bois en balsa tu as le Yasaka balsa que j'ai cité plus haut sinon y'a les Joola Rossi power light et encore un peu plus lent le Fejer-Konnerth all light
Le Fejer-Konnerth m'intéresse mais je n'aime pas les bois épais: quelqu'un peut-il me donner l'épaisseur de ce bois ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Merci Kiss Cool, pour être plus précis, par rapport au nouveau Thibar IV Balsa à sortir dont la photo "en tranche" est dans la rubrique "Nouveautés 2007/2008", il serait moins épais ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.