Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Le meilleur bois à sensation ! - Page 4

Mardi 29 Mai 2007 18:13

Citation de pascal2833 :
Le boi sque j'ai (cf profil) est pas mal, léger (entre 75 et 80g). Et plus off- que off en fait.


Citation de pascal2833 :
ah...en 5 plis hinoki.



J'en avais un la qualitée du Hinoki est trés moyenne , bois fragile !

Samedi 02 Juin 2007 18:14

Citation de kiss cool :
Dans le même style de bois en balsa tu as le Yasaka balsa que j'ai cité plus haut sinon y'a les Joola Rossi power light et encore un peu plus lent le Fejer-Konnerth all light


Le Fejer-Konnerth m'intéresse mais je n'aime pas les bois épais: quelqu'un peut-il me donner l'épaisseur de ce bois ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 02 Juin 2007 20:04

C'est pas tellement épais il me semble, de mémoire ds les 7mm environ

Samedi 02 Juin 2007 21:59

Merci Kiss Cool, pour être plus précis, par rapport au nouveau Thibar IV Balsa à sortir dont la photo "en tranche" est dans la rubrique "Nouveautés 2007/2008", il serait moins épais ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 02 Juin 2007 22:01

Le Maze !
0
0
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois