Poser une question au niveau de la sensation je trouve celà compliqué : en effet le bois avec lequel j'ai eu les meilleures était le Donic opticon car je déteste les bois qui vibrent. Reste que tout le monde n'est pas dans mon cas et préfère les bois qui vibrent genre stiga wrb et autres........
j'ai un de mes potes qui fumait des gros spiff pendant les compètes et quand je lui demandais ce que ça donnait, il me répondait qu'il avait des super sensations et qu'il avait l'impression de jouer comme un dieu ( alors qu'il savait qu'il faisait de la daube ).
Je ne cautionne pas mais au niveau sensation, ça avait l'air de valoir tous les bois du monde...
j'ai un de mes potes qui fumait des gros spiff pendant les compètes et quand je lui demandais ce que ça donnait, il me répondait qu'il avait des super sensations et qu'il avait l'impression de jouer comme un dieu ( alors qu'il savait qu'il faisait de la daube ).
Je ne cautionne pas mais au niveau sensation, ça avait l'air de valoir tous les bois du monde...
mais lool , je me vois mal fumé avant un match de ping sinon c'est la moquette à coup sûr !
Sinon Samsonov Premium je crois avoir déjà essayé et ne pas avoir ressenti de vibration !!! jpense le mieu c'est peut etre que j'appelle Wack sport mais c'est pas sûr qu'ils aient essayé tous les bois!! Ou alors jvais prendre un testset mais qui sais comment ça marche ça ???
mais lool , je me vois mal fumé avant un match de ping sinon c'est la moquette à coup sûr !
Sinon Samsonov Premium je crois avoir déjà essayé et ne pas avoir ressenti de vibration !!! jpense le mieu c'est peut etre que j'appelle Wack sport mais c'est pas sûr qu'ils aient essayé tous les bois!! Ou alors jvais prendre un testset mais qui sais comment ça marche ça ???
Excatement, t'as de super sensation et tu joues 15 classements de moins... mdr
Mieux vaut faire ca a la fin d'un entrainement tranquille le vendredi soir
moi j'apprécie ce genre de bois et je joue avec un banco tonicplay et je le trouve très bien, sinon un conseil, avant la première utilisation d'un bois neuf, trempe le dans l'eau une 10aine de secondes (pas plus) et laisse le sécher. celà permet de le rendre légèrement plus tendre et lui permettre de mieux absorber la colle
jvais essayé samsonov Premium contact jverrais comment sont les vibrations de la palette! sinon jprendrais un alpha puisque c'est celui que j'ai ressenti des sensations ! merci en tout cas de vos réponses !
mais pour l'instant c'est chaud j'ai une tendinite au poignet...snifff... ça fait 3semaines je peux pas faire de revers a cause que tout est bloqué la dedans!