Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Le meilleur bois à sensation ! - Page 2

Mardi 24 Avril 2007 12:30

Les plis y sont pour quelque chose aussi?????

Mardi 24 Avril 2007 18:00

NoBlaZe c'est le Steger qui est proche du Primorac mais qui offre des sensations plus fines ?

Mardi 24 Avril 2007 18:01

Ou Maïkeul je ne sais plus lequel a joué avec dsl

Mardi 24 Avril 2007 19:09

si le Thibar Samsonov power contact est le bois moitié vert moitié jaune il est genial niveau sensation ya pa mieu c'etait mon premier bois

Mardi 24 Avril 2007 20:27

Poser une question au niveau de la sensation je trouve celà compliqué : en effet le bois avec lequel j'ai eu les meilleures était le Donic opticon car je déteste les bois qui vibrent. Reste que tout le monde n'est pas dans mon cas et préfère les bois qui vibrent genre stiga wrb et autres........

Mercredi 25 Avril 2007 00:32

Le samsonov PREMIUM en fait... je me suis trompé

Il vibre pas mal, on ressent bien la balle, la palette est assez grande, il a un bon controle et est a tendance all+/Off-

voici le lien wack sport: http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=100180

Mercredi 25 Avril 2007 00:35

Citation de kiss cool :
NoBlaZe c'est le Steger qui est proche du Primorac mais qui offre des sensations plus fines ?


oui exactement.... c vraiment le meme bois ... mais sans le systeme Solid Core Balance qui offre un toucher avec moins de vibrations

moi personnelement je prefere le Steger au Primorac
en fait le Steger, c'est l'ancien Primorac Off-

Mercredi 25 Avril 2007 00:49

j'ai un de mes potes qui fumait des gros spiff pendant les compètes et quand je lui demandais ce que ça donnait, il me répondait qu'il avait des super sensations et qu'il avait l'impression de jouer comme un dieu ( alors qu'il savait qu'il faisait de la daube ).
Je ne cautionne pas mais au niveau sensation, ça avait l'air de valoir tous les bois du monde...

Mercredi 25 Avril 2007 12:32

Citation de kiss cool :
Ou Maïkeul je ne sais plus lequel a joué avec dsl


Excuse-moi Maikeul je m'étais bel et bien trompé de forumeur Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Avril 2007 12:33 par kiss cool

Mercredi 25 Avril 2007 13:22

Citation de gregos :
j'ai un de mes potes qui fumait des gros spiff pendant les compètes et quand je lui demandais ce que ça donnait, il me répondait qu'il avait des super sensations et qu'il avait l'impression de jouer comme un dieu ( alors qu'il savait qu'il faisait de la daube ).
Je ne cautionne pas mais au niveau sensation, ça avait l'air de valoir tous les bois du monde...


mais lool , je me vois mal fumé avant un match de ping sinon c'est la moquette à coup sûr !
Sinon Samsonov Premium je crois avoir déjà essayé et ne pas avoir ressenti de vibration !!! jpense le mieu c'est peut etre que j'appelle Wack sport mais c'est pas sûr qu'ils aient essayé tous les bois!! Ou alors jvais prendre un testset mais qui sais comment ça marche ça ???

Mercredi 25 Avril 2007 14:28

Citation de beber :
les bois "K" de joola
Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 15:41

Citation de shirby :
Citation de gregos :
j'ai un de mes potes qui fumait des gros spiff pendant les compètes et quand je lui demandais ce que ça donnait, il me répondait qu'il avait des super sensations et qu'il avait l'impression de jouer comme un dieu ( alors qu'il savait qu'il faisait de la daube ).
Je ne cautionne pas mais au niveau sensation, ça avait l'air de valoir tous les bois du monde...


mais lool , je me vois mal fumé avant un match de ping sinon c'est la moquette à coup sûr !
Sinon Samsonov Premium je crois avoir déjà essayé et ne pas avoir ressenti de vibration !!! jpense le mieu c'est peut etre que j'appelle Wack sport mais c'est pas sûr qu'ils aient essayé tous les bois!! Ou alors jvais prendre un testset mais qui sais comment ça marche ça ???


Toi tu vas jouer avec banco ds peu de temps xD

Jeudi 26 Avril 2007 11:50

Citation de gregos :
j'ai un de mes potes qui fumait des gros spiff pendant les compètes et quand je lui demandais ce que ça donnait, il me répondait qu'il avait des super sensations et qu'il avait l'impression de jouer comme un dieu ( alors qu'il savait qu'il faisait de la daube ).
Je ne cautionne pas mais au niveau sensation, ça avait l'air de valoir tous les bois du monde...


Excatement, t'as de super sensation et tu joues 15 classements de moins... mdr
Mieux vaut faire ca a la fin d'un entrainement tranquille le vendredi soir

Jeudi 26 Avril 2007 12:01

moi j'apprécie ce genre de bois et je joue avec un banco tonicplay et je le trouve très bien, sinon un conseil, avant la première utilisation d'un bois neuf, trempe le dans l'eau une 10aine de secondes (pas plus) et laisse le sécher. celà permet de le rendre légèrement plus tendre et lui permettre de mieux absorber la colle
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Jeudi 26 Avril 2007 19:39

Ah oui c'est sympa les effets de l'eau sur le bois..

Vendredi 27 Avril 2007 19:12

je
te
conseille
le
tsp
balsa
2.5
c
du
top
niveau
sensations

Vendredi 27 Avril 2007 19:17

Si T pas préssé de renvoyer la balle et de te faire allumer ok !

Vendredi 27 Avril 2007 19:22

Citation de gionis :
je
te
conseille
le
tsp
balsa
2.5
c
du
top
niveau
sensations


Le mec qui croit qu'un seul bois est idéal pour tt le monde Rire

Vendredi 27 Avril 2007 19:24

jvais essayé samsonov Premium contact jverrais comment sont les vibrations de la palette! sinon jprendrais un alpha puisque c'est celui que j'ai ressenti des sensations ! merci en tout cas de vos réponses !

Vendredi 27 Avril 2007 19:24

mais pour l'instant c'est chaud j'ai une tendinite au poignet...snifff... ça fait 3semaines je peux pas faire de revers a cause que tout est bloqué la dedans!
0
0
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois