Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Exclure un joueur de son équipe, possible ? - Page 2

Vendredi 20 Avril 2007 13:08

tu en parles à ton comité, et tu demandes l'exclusion de l'équipe.
2eme solution, tu te met JA à la prochaine journée, et en cas de récidive, tu lui met un rouge, et c'est réglé!

Vendredi 20 Avril 2007 18:42

Vires le cet anti-sportif! T'es capitaine, c'est toi le chef!

Vendredi 20 Avril 2007 19:12

Citation de starconsole :
Citation de A.Nonyme :
Je suis tout à fait d'accord avec Francis. Il vaut mieux régler ça après le match, prendre à part le joueur et s'expliquer avec lui que de faire ça en plein match, sauf bien entendu s'il a insulté les adversaires, mais dans ce cas, tu peux voir avec le J.A. et le capitaine adverse.

Juste une remarque : c'est vrai que ce n'est pas cool de dire "ta gueule" à quelqu'un qui t'encourage, mais c'est dans le match, et je connais pas mal de joueurs qui se désunissent lorsqu'on les encourage.
Maintenant, ça n'excuse pas le reste.
merci pour ta réponse très pertinente Émoticône

De toute façon dès que je le vois je vais lui faire part de mon sentiment suite à cet "incident".


Si je peux permettre de te donner un conseil par rapport à cette situation. Choisi le bon moment pour l'aborder. A la fin d'un entraînement par exemple, prend le à part, inutile de le "casser" devant les autres. Il pourrait ressentir un sentiment d'incompréhension voire d'humiliation . Reste factuel (relater ce qui c'est passé sans jamais donner ton opinion) et tu peux mettre une dose de sentiment, comme par exemple "j'ai été déçu de tes propos a mon encontre vendredi dernier" voili voilou bon courage. La gestion des Hommes ce n'est pas simple.
jpc37

Vendredi 20 Avril 2007 19:25

Citation de poillux :
Citation de starconsole :
Citation de A.Nonyme :
Je suis tout à fait d'accord avec Francis. Il vaut mieux régler ça après le match, prendre à part le joueur et s'expliquer avec lui que de faire ça en plein match, sauf bien entendu s'il a insulté les adversaires, mais dans ce cas, tu peux voir avec le J.A. et le capitaine adverse.

Juste une remarque : c'est vrai que ce n'est pas cool de dire "ta gueule" à quelqu'un qui t'encourage, mais c'est dans le match, et je connais pas mal de joueurs qui se désunissent lorsqu'on les encourage.
Maintenant, ça n'excuse pas le reste.
merci pour ta réponse très pertinente Émoticône

De toute façon dès que je le vois je vais lui faire part de mon sentiment suite à cet "incident".


Si je peux permettre de te donner un conseil par rapport à cette situation. Choisi le bon moment pour l'aborder. A la fin d'un entraînement par exemple, prend le à part, inutile de le "casser" devant les autres. Il pourrait ressentir un sentiment d'incompréhension voire d'humiliation . Reste factuel (relater ce qui c'est passé sans jamais donner ton opinion) et tu peux mettre une dose de sentiment, comme par exemple "j'ai été déçu de tes propos a mon encontre vendredi dernier" voili voilou bon courage. La gestion des Hommes ce n'est pas simple.


Désolé, j'ai viré une partie du message. Il manque . En fonction de sa réaction, il est quand même probable qu'il s'excuse. Il faut malgré tout que tu sois ferme et que tu l'alertes sur les risques auxquels il s'expose si il ne modifie pas son comportement.
jpc37

Samedi 21 Avril 2007 11:24

ok je prend note de tout ça Émoticône

C'est quand même un pote à moi et c'est dommage, d'ailleurs j'ai pu lui en parler et d'après ce qu'il m'a expliqué il y a des choses qui se sont passées sous mon dos avec l'équipe adverse... bon quoi qu'il en soit je suis renseigné si je me retrouve dans cette situation.

Merci à tous Content
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement