Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveautés 2007/2008 - Page 7

Mercredi 23 Mai 2007 17:01

Pour l'instant on en a plus ... snifff

Mercredi 23 Mai 2007 17:03

Si plus de colle ^^

Mercredi 23 Mai 2007 17:05

Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 17:07

Sacré revendeur :p

Jeudi 24 Mai 2007 12:11

^^

Vendredi 25 Mai 2007 10:15

Stiga Hybrid Wood
Depuis quelques années, de formidables progrès ont été réalisés dans la technologie des bois de tennis de table. Des matériaux comme le carbone, le kevlar, le titane, l’arylate, l’aramide et l’aluminium ont tous été utilisés afin d’améliorer les performances de jeu. Cependant, le problème de trouver une meilleure solution pou créer des bois rapides sans pour autant les rendre trop durs, lourds ou épais a subsisté. Suite à beaucoup de recherches et de développement, nous venons juste d’inventer un nouveau et meilleur procédé. Nous avons découvert que nous pouvons utiliser des nanotubes de carbone pour renforcer la partie adhésive qui tient les plis du bois ensemble. Le résultat en est un bois plus rapide, plus dur qui vous donne encore une plus grande zone de frappe et un excellent feeling. Les nanotubes de carbone sont des molécules cylindriques de carbone. Ce sont les matériaux les plus forts et les plus durs connus. Malgré cette force, ils possèdent une densité très faible. Les nanotubes de carbone que l’on ajoute à la partie adhésive forment un réseau puissant qui augmente le lien entre les plis du bois. A notre satisfaction, les nanotubes s’infiltrent aussi à l’intérieur du bois perméable et le rendent plus dur. Parce que la densité des nanotubes est si faible, ils n’augmentent pas le poids du bois. Le bois est donc plus rapide sans devenir plus lourd.
http://www.sbdistribution.com/images/hibryd_wood_07_b.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Mai 2007 10:16 par Derf59

Vendredi 25 Mai 2007 11:08

Il me fait penser au 729 bomb ...

Vendredi 25 Mai 2007 11:11

maintenant des nanotubes dans les bois de tennis de table, alors même qu'on ne sait pas dépolluer les nanotubes de carbone (qui peuvent s'inhaler par exemple, ou rentrer par la peau dans l'organisme) et qu'on ne connait pas les impacts sur la santé ... Par contre ils interdisent la colle pour la santé ... bref ridicule tout cela.

Vendredi 25 Mai 2007 11:19

le mieux dans les nouveauté c'est surtout l'explosion des prix des bois et des plaques c'est sidérant!!! nouvelle plaques butterfly 42€, 38 pour le nouvel almana, 99 pour le bois nanotube.... on nous prend pour des riches ou quoi?

Si ca continue comme ca il me reviendra moins cher de jouer au tennis que de faire du tennis de table.....

ps: Je ne travaille pas et la philosophie chez moi est que mes parents me filent du fric et je paies mes activités avec mais bon mon "salaire" n'augmente pas lui .....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Mai 2007 11:22 par DareDevil

Vendredi 25 Mai 2007 11:21

achetez chinois !

Vendredi 25 Mai 2007 12:01

Citation de DareDevil :
le mieux dans les nouveauté c'est surtout l'explosion des prix des bois et des plaques c'est sidérant!!! nouvelle plaques butterfly 42€, 38 pour le nouvel almana, 99 pour le bois nanotube.... on nous prend pour des riches ou quoi?

On va finir par trouver les produits Neubauer pas si cher que ca avec cette inflation Émoticône

Vendredi 25 Mai 2007 12:37

Faudrait pas que Neuneu ait la mauvaise idée de suivre les vents ascendants... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 25 Mai 2007 17:17

Citation de catlover :
maintenant des nanotubes dans les bois de tennis de table, alors même qu'on ne sait pas dépolluer les nanotubes de carbone (qui peuvent s'inhaler par exemple, ou rentrer par la peau dans l'organisme) et qu'on ne connait pas les impacts sur la santé ... Par contre ils interdisent la colle pour la santé ... bref ridicule tout cela.

Émoticône

Vendredi 25 Mai 2007 17:19

Citation de DareDevil :

Si ca continue comme ca il me reviendra moins cher de jouer au tennis que de faire du tennis de table.....

ps: Je ne travaille pas et la philosophie chez moi est que mes parents me filent du fric et je paies mes activités avec mais bon mon "salaire" n'augmente pas lui .....

Oué tennis 150€ min la raquette, sachant qu'il en faut plusieurs et qu'il faut recorder svt suivant la fréquence de jeu, pas donné non plus xD

Samedi 26 Mai 2007 09:00

Citation de kiss cool :
Citation de DareDevil :

Oué tennis 150€ min la raquette, sachant qu'il en faut plusieurs et qu'il faut recorder svt suivant la fréquence de jeu, pas donné non plus xD

c'était pour l'exemple pour dire que le ping devient de moins en moins démocratique....
Mais c'est clair que par rapport a d'autres sports ça reste raisonnable....

Samedi 26 Mai 2007 11:20

Citation de DareDevil :
Citation de kiss cool :
Citation de DareDevil :

c'était pour l'exemple pour dire que le ping devient de moins en moins démocratique....
Mais c'est clair que par rapport a d'autres sports ça reste raisonnable....

C'est sûr on fait pas encore du golf Rire

Dimanche 27 Mai 2007 15:43

vous savez si le bois a 140 euro (neubaueur) c'est bien venduRire ou encore le kreanga carbon a 130 euro ^^
tout n'est qu'illusion

Dimanche 27 Mai 2007 15:44

vous savez si il y a des nouveautés chez stiga en rvt, parce que le bois a 100 euro a l'ai futuriste mais que vont donner les mousses ?
tout n'est qu'illusion

Dimanche 27 Mai 2007 15:53

Citation de flame boy :
vous savez si il y a des nouveautés chez stiga en rvt, parce que le bois a 100 euro a l'ai futuriste mais que vont donner les mousses ?

Oui tkt y'a une trimbalée de RVTS "synergy tech" qui doivent être chers eux aussi pour la rentrée Content

Dimanche 27 Mai 2007 17:27

Citation de flame boy :

chez dandoys si j'ai bien vu c'est 34euro l'almana sound synergy tech....
0
0
280 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements