Dimanche 15 Avril 2007 15:46
Oups... Je voulais dire la prochaine bourde...Dimanche 15 Avril 2007 15:50
Dimanche 15 Avril 2007 15:54

Dimanche 15 Avril 2007 16:29
Dimanche 15 Avril 2007 16:46
Entre Sarkozy qui dit très bien n'importe quoi, Bayrou qui ne dit rien avec le plus grand calme et Royal dont les discours ressemblent surtout à des oraux de TPE, nous voilà bien partis...Dimanche 15 Avril 2007 16:50
Dimanche 15 Avril 2007 17:41
Bah Le Pen dit tres bien nimporte quoi!
Dimanche 15 Avril 2007 18:09
Fastoche, robinos33: moi aussi, je dis très bien ... "n'importe quoi". Mais, contrairement à Le Pen, j'ai conscience que c'est un peu court pour que je puisse prétendre faire un bon candidat.
Lundi 16 Avril 2007 00:11
Laissons gagner Bayrou en 2007... Non mais quelle horreur ! Je comprends pas comment on peut se retrouver à dire une telle phrase. Est-ce qu'on se rend compte qu'on arrive à un tel point actuellement où il n'y a plus de débat politique ? Alors on prend Bayrou, parce qu'il est lisse, parce qu'il ne dit pas de connerie (mais en même temps il ne dit rien alors c'est simple !), et qu'il donne l'impression d'être "nouveau"... Quelle tristesse !Lundi 16 Avril 2007 00:21
Allez Yann-Bleiz, t'enflammes pas, je pense qu'il y avait une petite pointe d'humour aussi
Lundi 16 Avril 2007 08:21
Méchant, Yann-Bleiz!
Lundi 16 Avril 2007 14:22
Même si je me suis laissé emporté dans la première partie de mon message, je ne pense pas m'être "enflammé" (quoique avec cette chaleur !), ni d'avoir été méchant avec notre Bible national dans la seconde partie.
Lundi 16 Avril 2007 15:36
Lundi 16 Avril 2007 21:56
Mardi 17 Avril 2007 00:25
Moi je vote pour lui c'est sur, au debut je le prennais pour un con sans même l'avoir écouté, au debut j'écoutais pour entendre les bétises qu'il pouvait dire, et j'ai été deçu, et je me retrouve beaucoup plus dans lui que dans n'importe quel candidat, sachant que je n'aime pas plus sarko que sego... et que je ne voterais pas pour le borgne de toute façon je n'avais pas telement le choix.Samedi 21 Avril 2007 19:25
j'en suis persuadé maintenant : demain soir Bayrou sera en tete à 25% ...Samedi 21 Avril 2007 19:36
Samedi 21 Avril 2007 20:51
Tu veux assécher la Loire, bingo?
Samedi 21 Avril 2007 21:36

Samedi 21 Avril 2007 22:23
Depuis le pont de l'Alma?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café