L'homologation est en cours
Pour recevoir en exclusivité affiche, infos et réglement du MASTERS III REGIONAL DE FRESNES, contactez nous sur openfresnes-masters@yahoo.fr
Ce tournoi j'en ai entendu parler pendant le tournoi de St Maur (c'était le 31 mars), et j'avais compris que l'homologation avait été demandée déjà.
A 11 jours du démarrage, c'est anormal de ne pas avoir d'homologation, ça n'augure rien de bon. Je ne saurais trop conseiller de s'iscrire dans les tournois que quand tous les éléments sont à disposition et toutes les autorisations obtenues.
En raison d'un problème de salle (la mairie ne nous a finalement pas donné son accord pour que l'on puisse utiliser le gymnase Mistral durant les 3 jours de compétition), le Masters III de Fresnes a dû être annulé.
Nous en sommes désolés et nous espérons pouvoir mettre en place cette nouvelle formule de tournois dès l'année prochaine.
Je me sui renseigner ya pas de gare à Taissy donc c'est le parcour du combattant
faut allez à la gare de Reims et ensuite prendre le Bus T direction "theatre" et après ya encore 10 minutes de marche.Je pense que c'est un peut rude, ce serait sympa de mettre une navette à la gare de Reims si possible.(Pour les personnes qui viennent en transport)
En raison d'un problème de salle (la mairie ne nous a finalement pas donné son accord pour que l'on puisse utiliser le gymnase Mistral durant les 3 jours de compétition), le Masters III de Fresnes a dû être annulé.
Nous en sommes désolés et nous espérons pouvoir mettre en place cette nouvelle formule de tournois dès l'année prochaine.
dommage... cumulé avec les tournois d'été de charenton, on aurait pu faire quelque chose, non ?