Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

MASTERS III REGIONAL A FRESNES LES 17,27 MAI ET 3 JUIN 2007 - Page 3

Mercredi 25 Avril 2007 13:13

C'est bien gentil tout ça, mais je ne vois toujours pas venir l'homologation...

Samedi 28 Avril 2007 11:55

L'homologation est en cours
Pour recevoir en exclusivité affiche, infos et réglement du MASTERS III REGIONAL DE FRESNES, contactez nous sur openfresnes-masters@yahoo.fr

Merci

Samedi 28 Avril 2007 13:12

C'est normal que c'est si longue pour l'homologation ? Si oui ou non pourquoi ?

Samedi 28 Avril 2007 15:35

Arff Régional :-(((

Dimanche 06 Mai 2007 17:41

des nouvelles récentes pour ce tournoi ?

homologation ?
frais et dates d'inscription ...

Merci Clin d'oeil

Dimanche 06 Mai 2007 19:36

Ce tournoi j'en ai entendu parler pendant le tournoi de St Maur (c'était le 31 mars), et j'avais compris que l'homologation avait été demandée déjà.
A 11 jours du démarrage, c'est anormal de ne pas avoir d'homologation, ça n'augure rien de bon. Je ne saurais trop conseiller de s'iscrire dans les tournois que quand tous les éléments sont à disposition et toutes les autorisations obtenues.

Dimanche 06 Mai 2007 20:25

T'inquiète Varispin, je pense que ce sera Taissy, pour moi. Émoticône

Mardi 08 Mai 2007 20:47

Des news?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 08 Mai 2007 21:03

Citation de openfresnes-infos :
L'homologation est en cours

A mon avis, ce tournoi ne sera pas homologué par la Ligue de l'Ile-de-france... enfin, jusqu'à preuve du contraire, évidemment.

Mardi 08 Mai 2007 23:17

En raison d'un problème de salle (la mairie ne nous a finalement pas donné son accord pour que l'on puisse utiliser le gymnase Mistral durant les 3 jours de compétition), le Masters III de Fresnes a dû être annulé.

Nous en sommes désolés et nous espérons pouvoir mettre en place cette nouvelle formule de tournois dès l'année prochaine.

Mercredi 09 Mai 2007 02:57

ah c'est pas YO ca par contre

Mercredi 09 Mai 2007 11:27

DOUILLE !!!
(Maxime arrête de trainer sur le net a 3h du mat ^^)

Mercredi 09 Mai 2007 17:58

Fautr arrêter de lancer des tournois non homologués aussi Émoticône
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 09 Mai 2007 21:05

Ben c'est pas grave, venez à Taissy les 26 et 27 mai Clin d'oeil

Jeudi 10 Mai 2007 10:22

C'est loin...

Jeudi 10 Mai 2007 23:08

Merde c est LE tournoi que je voulais faire il y a pas d autres tournois à part Eaubonne en IDF??

Vendredi 11 Mai 2007 07:25

les 16 et 17 mai, tu as le master de Chalons en Champagne et le Grand Prix de la Ville de Reims. Regarde les topics.

Vendredi 11 Mai 2007 09:26

Citation de pingwin :
les 16 et 17 mai, tu as le master de Chalons en Champagne et le Grand Prix de la Ville de Reims. Regarde les topics.

C'est vachement dans l'IDF.

Vendredi 11 Mai 2007 15:28

Bonjour,

Je me sui renseigner ya pas de gare à Taissy donc c'est le parcour du combattant
faut allez à la gare de Reims et ensuite prendre le Bus T direction "theatre" et après ya encore 10 minutes de marche.Je pense que c'est un peut rude, ce serait sympa de mettre une navette à la gare de Reims si possible.(Pour les personnes qui viennent en transport)

Samedi 12 Mai 2007 18:56

Citation de Marathonien :
En raison d'un problème de salle (la mairie ne nous a finalement pas donné son accord pour que l'on puisse utiliser le gymnase Mistral durant les 3 jours de compétition), le Masters III de Fresnes a dû être annulé.

Nous en sommes désolés et nous espérons pouvoir mettre en place cette nouvelle formule de tournois dès l'année prochaine.

dommage... cumulé avec les tournois d'été de charenton, on aurait pu faire quelque chose, non ?
Abonné Absent.
0
0
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois