Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Votre statut ? - Page 2

Sondage

Quel est votre statut ?

Joueur - 46.5% - 60 vote(s)
Entraîneur (donc joueur) - 14.0% - 18 vote(s)
Dirigeant (joueur) - 17.8% - 23 vote(s)
Dirigeant (non joueur) - 1.6% - 2 vote(s)
Arbitre (joueur) - 3.1% - 4 vote(s)
N°1 mondial (joueur ? ^^) - 12.4% - 16 vote(s)
Autre (préciser) - 3.1% - 4 vote(s)
J'adore nonclasséman :D - 1.6% - 2 vote(s)

Samedi 14 Avril 2007 18:50

Moi je dirai que ma statue s'est faite chier dessus par des pigeons...

Samedi 14 Avril 2007 18:52

Citation de Difool :
Heu, j'aimerais avoir quelques précisions, car comme tu le sais, Nonclasséman, il faut répondre très sérieusement aux sondages!!!

La catégorie "J'adore Nonclasséman" concerne-t-elle les joueurs ou les non-joueurs?

De même, comment faire si je suis "arbitre non joueur"? Suis-je obligé de t'adorer ou ais-je une autre alternative?

Que fait-on des féminines? Doivent-elles cocher la case "autre", se considérer comme un homme ou être également condamnées à t'adorer? (en seras-tu à la hauteur?!)

Doit-on considérer le Robopong 1040 comme "joueur" ou comme "entraîneur"?

On pourrait également penser, par élimination, que pour "adorer Nonclasséman", on ne peut être dans aucune des autres catégories...

Ceux qui t'adorent ne seraient donc ni des joueurs, ne des entraîneurs, ni des arbitres... Émoticône

La catégorie "J'adore nonclasséman" concerne évidemment tout le monde et est tout à fait en relation avec ta deuxième question (non mais oh, pas le choix, on m'aime ou on sort)

Pour ce qui est des féminines, je suis sûr à 100% qu'elles voteront "J'adore nonclasséman" donc pas besoin de se creuser la tête Content

Pour ce qui est de notre cher Robopong (peu importe le modèle) il n'a qu'à se plaindre lui même après de moi par Mp

C'est étrange, mais je ne comprends pas tes deux dernières phrases... Émoticône

Samedi 14 Avril 2007 18:55

Cela signifie qu' un bon sondage ne doit comporter que des modalités exclusives chacune des autres, et telles que l'ensemble des modalités recouvre l'ensemble des cas possibles (en maths on dit une partition) Content

Samedi 14 Avril 2007 18:59

Je vais t'expliquer: Émoticône

Dans les sondages, c'est soit "telle réponse" soit "telle autre"...
par exemple, soit je suis un homme, soit je suis une femme. Donc si je coche "homme", on peut en déduire que je ne suis pas une femme!!!

Donc soit on est "joueur", soit on "t'adore". En gros, (Petit syllogisme!), tous ceux qui ont coché "joueur" (ou autre chose que "j'adore..." ) ne t'aiment pas!!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 14 Avril 2007 19:00

Citation de Nivôdjeu :
Cela signifie qu' un bon sondage ne doit comporter que des modalités exclusives chacune des autres, et telles que l'ensemble des modalités recouvre l'ensemble des cas possibles (en maths on dit une partition) Content

Ah oui, c'est bien aussi, ça, comme explication!!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 14 Avril 2007 19:01

C'était de l'ironie, bien sûr que j'avais compris ton insinuation Clin d'oeil

Mais je m'en fiche "je vais bien tout va bien, je suis gai, tout me plaît" Content

Samedi 14 Avril 2007 19:03

Citation de nonclasséman :
C'était de l'ironie, bien sûr que j'avais compris ton insinuation Clin d'oeil

Mais je m'en fiche "je vais bien tout va bien, je suis gai, tout me plaît" Content

Tu as raison, grâce à ton sondage, tu sais maintenant que toutes les femmes du forum t'adorent, et même quelqu'un d'autre... Émoticône

Samedi 14 Avril 2007 19:20

suis le seul de mon statut Émoticône hum, qu'y fais-je ?
Simple, donc intelligent.

Samedi 14 Avril 2007 20:02

bible, sors de leurs corps!

Samedi 14 Avril 2007 20:21

C'est marrant, rookie, mais tu me demandes la même chose que cette sage-femme qui, il y a un peu moins de 55 ans, m'invitait à sortir du corps de ma mère. Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 14 Avril 2007 20:55

Citation de padac :
suis le seul de mon statut Émoticône hum, qu'y fais-je ?

Même sans que tu le veuilles, tu te démarques des autres. La classe, quoi! Content

Samedi 14 Avril 2007 20:59

La classe, c'est pour les gens que l'on reconnaît; pour nous la critique est plus courante; cela dit, il faut bien quelques masos pour essayer de faire tourner les clubs.
Simple, donc intelligent.

Samedi 14 Avril 2007 21:05

Quelques masos ...?

Au rugby, ils n'en ont qu'un. Jo de son prénom. Qui doit faire l'affaire car autant que je sache, il ne lui a jamais été demandé de prendre ... la porte. Content

Samedi 14 Avril 2007 21:15

Jeu de mots Ramoutcho Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Avril 2007 21:15 par kiss cool

Samedi 14 Avril 2007 22:18

Franchement, quand je vois ce sondage, je me demande bien pourquoi ma grenouille a été décapitée... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Avril 2007 07:35 par linvisible

Dimanche 15 Avril 2007 07:31

Citation de Nivôdjeu :
Comme statut, j' aurais bien répondu "libre" : le statut de la Liberté quoi Émoticône
Émoticône bien vu Content

Dimanche 15 Avril 2007 09:11

Citation de linvisible :
Franchement, quand je vois ce sondage, je me demande bien pourquoi ma grenouille a été décapitée... Émoticône

Oui, en plus, on pouvait y apprendre plein de choses!!!!
Les techniques pour pêcher des grenouilles de jour comme de nuit, comment les faire sécher sur la porte de la grange, la vraie technique pour les faire rentrer dans la bouteille de gnôle... Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 09:29

Citation de linvisible :

C'est une honte en effet Rire
A croire qu'on t'en veux Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 09:56

entraineur joueur arbitre dirigeant j'ai voté autres

Dimanche 15 Avril 2007 10:49

Citation de nonclasséman :
ça me fait très plaisir que le n°1 mondial soit passé sur mon post Émoticône

Apparemment beaucoup de N°1 mondail sur ttt.com...
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
1
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général