Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 Paris - Page 6

Vendredi 01 Juin 2007 12:14

c'est qui les deux jeunes de l'ep 15 svp ? et sinon WEBER laurent ( 40-35) et anthony MILANOVIC (35-30 ) viennent a paris 13 de as russe et cpc nice

Vendredi 01 Juin 2007 13:22

Maxence Moore à Paris IX ? Bonne recrue ça !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 01 Juin 2007 15:07

Citation de hisoka5 :
c'est qui les deux jeunes de l'ep 15 svp ? et sinon WEBER laurent ( 40-35) et anthony MILANOVIC (35-30 ) viennent a paris 13 de as russe et cpc nice

Il me semble (mais a prendre avec bcp de bemols, je ne connais pas bien les jeunes du club, je ne sais pas si c'est signe, et je dormais a moitie au CA d'hier soir) qu'il s'agit de Yu Isokawa et de Louis-Daniel Pape. Desole si je me plante, et bonne chance a eux dans leur nouveau club si je ne me trompe pas !!

Sinon hier soir au CA donc, bien que dormant a moitie, je me souviens d'une des decisions principales : a partir de maintenant, nous arborerons notre nom complet
sur nos nouveaux maillots ( gratuits Clin d'oeil ) : ELITE PONGISTE 15 !!!

Souvenez vous en bien quand on se prendra une branlee qu'on est l'ELITE MDR

Bon moi j'ai vote contre mais j'ai ete mis en minorite... Alors gare a l'elite !!

Vendredi 01 Juin 2007 15:10

Sinon pour les R1 parisiennes de l'annee prochaine, ca va etre du bon niveau tout ca ! Entre Julien Lacroix, EP15, APSAP et j'en oublie certainement, ca fait des gros clients pour la montee en PN. Ca va donner des derbys sympas muahahahahh !!

Vendredi 01 Juin 2007 16:01

Citation de perak :
Aussi Pontoise!!!! Émoticône

Je parlais des parisiens, je suis sur qu'il y aura des R1 fortes ds les autres departements. Et on sera specialement motives contre vous :p J'espere qu'on sera dans la meme poule MDR

Vendredi 01 Juin 2007 18:42

Citation de batotai :
Citation de perak :
Aussi Pontoise!!!! Émoticône

Je parlais des parisiens, je suis sur qu'il y aura des R1 fortes ds les autres departements. Et on sera specialement motives contre vous :p J'espere qu'on sera dans la meme poule MDR

En pré national peut etre!!! mais sur la 2eme phase Rire

Vendredi 01 Juin 2007 23:34

Citation de hisoka5 :

Je confirme, Yu ISOKAWA et PAPE Louis-Daniel.
Naifs en puissance.
Je me comprends.
Tournament Show

Lundi 04 Juin 2007 12:03

et ces jeunes de "l'elite" pongiste 15 mute au KB???

Lundi 04 Juin 2007 14:09

Citation de scoos :
et ces jeunes de "l'elite" pongiste 15 mute au KB???

Oui il me semble.

Pourquoi tu mets des "" a elite Clin d'oeil ???

On est l'elite du XVeme arrondissement, y a pas photo MDR

Lundi 04 Juin 2007 14:25

tu enterre un peu vite l'AS Russe batotai!!!

ils peuvent pretendre à l'elite du 15eme...

Lundi 04 Juin 2007 15:20

Citation de scoos :

Dans quelques dizaines d'annees peut-etre... mais c'est pas demain la veille qu'on verra l'AS Russe jouer en R1 ou en PN tout de meme Clin d'oeil

Lundi 04 Juin 2007 20:26

Citation de batotai :
Citation de scoos :

Dans quelques dizaines d'annees peut-etre... mais c'est pas demain la veille qu'on verra l'AS Russe jouer en R1 ou en PN tout de meme Clin d'oeil

10 Ans ? Je te trouve un peu court sur le délai que tu leur laisses ^^.
On est l'léite du 15ème c'est sûr et c'est pas demain que ça changera, puis aussi
la jeunesse arrive Content
EP 15 ! EP 15 ! EP 15 ! *Clap Clap Clap*
Tournament Show

Lundi 04 Juin 2007 23:01

Nicolas Becuwe (A.P Perreux) mute à Julien Lacroix
Go VSTT!

Mardi 05 Juin 2007 08:20

Citation de Tron :
Nicolas Becuwe (A.P Perreux) mute à Julien Lacroix

ça fait 7 joueurs qui partent de l'APP. La boucle est bouclée.....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 05 Juin 2007 08:36

encore un sous-classé à jltt Clin d'oeil
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 05 Juin 2007 09:19

Citation de marcoco :
encore un sous-classé à jltt Clin d'oeil

marco, je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle saison et te remercie pour ton excellent accueil, comme celui de tous les joueurs de l'ES Villiers par ailleurs. J'éspère qu'on pourra taper la balle ensemble un de ces 4.

Émoticône
Go VSTT!

Mardi 05 Juin 2007 09:56

Bon courage dans ton nouveau club Nicolas. J'espere que tu vas vite t'adapter à JLTT et que tu progresseras encore parce que faux 45 c'est pas sympa ! Rire

Bonne continuation a toi , et a bientot pour une nouvelle caisse. Clin d'oeil Content

Mardi 05 Juin 2007 10:25

Citation de Misterpsg :
Bon courage dans ton nouveau club Nicolas. J'espere que tu vas vite t'adapter à JLTT et que tu progresseras encore parce que faux 45 c'est pas sympa ! Rire

Bonne continuation a toi , et a bientot pour une nouvelle caisse. Clin d'oeil Content

Merci bien Émoticône

J'éspère pouvoir te rejouer bientot à Julien Lacroix ou à Villiers. Notre dernier match était plutot sympa.
Go VSTT!

Vendredi 08 Juin 2007 07:01

Citation de Yosh' :
Je tenais à retirer ce que j'ai dis.
Il y aura bien des départs jeunes de l'EP 15.
[color=#FF0000]Ces jeunes auraient mieux fais tous les deux d'arrêter le ping pour cause de non-volonté à s'intégrer à un groupe
ou par manque de motivation croissante à ce sport
.

Je m'adresse directement à ces personnes qui se reconnaitront :
Vous vous êtes fais bien avoir les gars, je vous souhaite malgré cela une bonne chance pour
progresser.
( Et surtout pour trouver des gens qui peuvent vous supporter à une table ).[/color]

Citation de Yosh' :
Je confirme, Yu ISOKAWA et PAPE Louis-Daniel.
Naifs en puissance.
Je me comprends.

Pour un bon deroulement entre joueurs, je pense que les insultes directes devraient etre censures. En effet, d'apres l'article 78-17 de la loi de la liberte informatique et la gestion des donnes, certaines informations peuvent avoir des effets nefastes. Je ne suis pas contre la diffusion d'informations sur internet mais ceci a des limites. L'article 175-3 incite donc a mesurer ses propos lorsqu'elles ont un effet difamatoire envers les concernes.
Prenons l'exemple de la citation est bleu : insulte ? Citation en gras : insulte ? Ca fait beaucoup.

Concernant la citation en rouge (voir au dessus), je tiens a preciser que ce genre de reproche n'est base sur aucun phenomene, dans le domaine public. Tout joueur a le droit de quitter un club de son plein gre, quelque soit la raison. Je ne vois pas pourquoi on devrait aller chercher des "excuses" sur un derapage ayant lieu; concerant 2 joueurs et un entraineur (aucune citation de ma part).

En deuxieme lieu. Parlons "integrisme au sein d'un groupe" ! N'est ce pas le fait de denoncer des faits ireels, qui pourrait nuir la bonne entente ? Alors, pourquoi souhaiter "bonne chance" ? Soyons dans la logique des choses, confreres pongistes !

Par rapport a la motivation : comment ce fait-il que les joueurs concernes ont montre une bonne progression alors "qu'ils n'etaient pas motives" ? Le fait de nous inciter a abondonner le ping est un fait. Chacun ses droits Monsieur Yosh'.

Je tiens a dire que je ne m'exprime pas pour avoir des "excuses" ou autres. C'est juste un avertissement afin qu'il y ait toujours une bonne entente que ce soit a la table ou par le biais de ce forum. En cas de probleme de ce genre, il serait favorable de parler en face ou en tout cas dans le domaine du prive.
Je sais que c'est une explication un peu longue mais ca en vallait la peine. Ne considerez pas comme du spam public mes chers moderateurs et adminstrateur.

Je vous prie d'agreer, Messieurs, en particulier Monsieur Yosh', mes amitiers Content

Sportivement Clin d'oeil

PS : Le domaine du prive est prive. Les petits problemes entre joueur ou entraineur ne devrait pas trop etre exposes a part s'il en vaut la peine. Merci de votre comprehension Clin d'oeil
" Attendance, Attitude, Ambition, Attention " - Hans
1
7
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations