Assez pas doué pour éteindre la musique !
Jte félicite pour l'analyse médiocre par contre. L'autre site était inactif alors que celui-ci présente tout ce dont les visiteurs ( et les personnes du club ) ont besoin de savoir.
Si t'es venu pour casser l'ambiance c'est raté.
Le site est bien, c'est tout.
PS : Pour couper la musique, il suffit de faire "Pause" hihihi.
Ici, le site n'est pas fini, l'affichage n'est pas optimisé, l'utilisation du nom de domaine possédé par un membre (?) ça fait pas sérieux et un peu rapiat, les rubriques de menus de niveau 2 sont illisibles (rouge ou bleu sur noir...), le seul plus est l'apparition du forum.
Le pire, c'est cette putain de musique de merde qu'on ne peut pas couper, et qui tourne en boucle sur la page d'accueil : zik2.mp3
c'est qui les deux jeunes de l'ep 15 svp ? et sinon WEBER laurent ( 40-35) et anthony MILANOVIC (35-30 ) viennent a paris 13 de as russe et cpc nice
Je confirme, Yu ISOKAWA et PAPE Louis-Daniel.
Naifs en puissance.
Je me comprends.
Je me permet une derniere precision. Pourquoi "confirmer" alors que vous ne savez meme pas si les concernes ont mute ! mdr
Fais comme ton confrere Batotai, prends un peu de recule.
-> L'aspect le plus important dans le sport (en generale) est la convivialite.
Comment ? Grace au RESPECT
Dans quelques dizaines d'annees peut-etre... mais c'est pas demain la veille qu'on verra l'AS Russe jouer en R1 ou en PN tout de meme
10 Ans ? Je te trouve un peu court sur le délai que tu leur laisses ^^.
On est l'léite du 15ème c'est sûr et c'est pas demain que ça changera, puis aussi
la jeunesse arrive
EP 15 ! EP 15 ! EP 15 ! *Clap Clap Clap*
Je tenais à retirer ce que j'ai dis.
Il y aura bien des départs jeunes de l'EP 15.
Ces jeunes auraient mieux fais tous les deux d'arrêter le ping pour cause de non-volonté à s'intégrer à un groupe
ou par manque de motivation croissante à ce sport.
Je m'adresse directement à ces personnes qui se reconnaitront :
Vous vous êtes fais bien avoir les gars, je vous souhaite malgré cela une bonne chance pour
progresser.
( Et surtout pour trouver des gens qui peuvent vous supporter à une table ).
sauf ton respect yosh dairon c'est pas un dieu aussi il est que 25 il monte numéro mais bon si maxime le rejou ca sera pas du tout pareil.. il joue surement numéro dairon moi meme qui sui numéro je l'ai perdu...j'attend juste de voir maxime sur dairon et la on verra bien...
Bref est ce qu'il reste de la place dans le toute séries ?
Pas de problème de respect
Je suis ouvert à tout commentaire
J'ai juste vu une supe compet' de sa part la dernière fois.
Si tu vas dans la rubrique tournoi, en téléchargeant le fichier d'informations, tu auras un fichier excel avec 3 onglets (feuille d'engagement, règlement et affiche).
Les Numéros commencent à arriver : Morin, Joly, Taquoi, Lepage...
Nous en sommes à 550 inscriptions. Je vous ferai un décompte par tableau d'ici ce soir.
Si un certains Dairon apparait ... Joly ne va pas être content xD.
Ce mec est 25 et fait bien des prouesses dans des tournois ... 3-2 15-13 sur Dany Lo + des tonnes de perfs à numéro dont Joly.
Ne t'inquiète pas Yosh, si on reçoit le chèque demain ça sera bon.
Bah si vous recevez le chèque tout court je pense.
On m'a envoyé un mail de confirmation de mon inscritption.
Enfin bref, je suis inscris, c'est le principal
Point de vu Technique :Comme l'a dit quelqu'un plus haut, si c'est ta bête noire, c'est qu'il aime ta façon de jouer.
Dès l'échauffement tu dois absolument changer de manière de te préparer contre lui,
Ne pas rentrer "dans une routine" qu'il aprécie. Quitte à ne pas toper à l'échauffement.
Si ton jeu est à base de rotation, et de démarage favorise les remises courtes et les flips par exemple. Mais sort de ton jeu habituel.
Point de vu mental : "Personne n'est imbattable et encore moins contre moi"
Faut adopter un mental positif.
tu as entierement raison, il a conquit le titre mondial en servant comme 1 truie violette.
schlager est 1 tres bon joueur bon technicien tacticien etc...
mais il a bénéficié d'une grande clémence lors de BERCY 2003,mais ce qui m'a le + surpris c'est que les adversaires n'ont jamais bronchés
Si les joueurs ne bronchent pas c'est parce que ça ne les gène pas vraiment.
D'autres sont dans son cas et n'ont pas fais d'effort après la nouvelle réglementation.
Yosh envoie moi ton inscription par mail aujourd'hui pour être sur d'être inscrit, le tableau 60 sera plein d'ici mercredi au plus tard.
Info très importante : Dans la rubrique tournoi du site, le plan indiqué pour notre tournoi n'est pas l'adresse du gymnase mais l'adresse d'expédition des courriers. L'adresse du Gymnase est 7 Rue de l'Université. Je fais le maximum pour régler ce problème avec le webmaster.
Bon jt'envoie le mail.
Tu recevras l'argent pour courrier ...
Merci
Yosh envoie moi ton inscription par mail aujourd'hui pour être sur d'être inscrit, le tableau 60 sera plein d'ici mercredi au plus tard.
Info très importante : Dans la rubrique tournoi du site, le plan indiqué pour notre tournoi n'est pas l'adresse du gymnase mais l'adresse d'expédition des courriers. L'adresse du Gymnase est 7 Rue de l'Université. Je fais le maximum pour régler ce problème avec le webmaster.
Merci pour l'info ( adresse )
Par contre, je peux pas te donner mon inscription, mon entraineur fait un envoi multiple avec plusieurs joueurs.
Je ne voudrais pas payer le double ...
Mais c'est gentil d'y penser.
J'éspère que vous recevrez mon inscritpion demain.
Yosh'
PS : Par contre si tu peux me pré-inscrire avant de recevoir le courrier.
Dis-le moi.
Salut, t'as l'air de t'y connaître en Samba.
Comme tu peux le voir, je joue avec en Coup droit, je suis en progression
et j'ai des sensations superbes avec ma Samba.
Le seul problème que je lui trouve, c'est sa rapidité .. et je ne souhaite pas coller avec de la colle rapide pour le moment.
Quelle est la solution ? : - Alubag ?
- Méthode de collage normal spécial, différent ?