Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Une série "hardbat" dans les tournois ? - Page 3

Sondage

Que pensez-vous de la présence d'une série "hardbat" dans des tournois officiels ?

Ouais, super idée ! - 56.4% - 75 vote(s)
Ca va pas, non ? - 24.8% - 33 vote(s)
De toute façon je passe jamais les poules, alors. - 2.3% - 3 vote(s)
C'est quoi ce truc ? - 16.5% - 22 vote(s)

Mardi 31 Juillet 2007 18:43

Je vote oui bien sûr !

Le Hardbat, ça devrait être OBLIGATOIRE !!!
-un peu comme le pinard quoi-, cela dit sans vouloir blesser les courageux
abstinents. cf : le topic sur les A. A. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mardi 31 Juillet 2007 22:13

Citation de Francis :
Un petit "up", puisque Annecy a prévu une série "hardbat" dans ces 4 tournois de juillet, et le résultats a été positif, puisqu'il y avait entre 11 et 15 inscrits à chaque fois, soit environ 1/4 du total de participants, et certains joueurs passant de la raquette hardbat à leur propre raquette pour jouer dans d'autres séries, apparemment sans être vraiment gênés..

Je faisais partie des sceptiques quand l'idée a été lancé par Sagyfi; mais après les 4 tournois , j'ai changé d'avis: certains ont essayé ....et y sont revenus.

Mercredi 01 Août 2007 01:09

Citation de Francis :
Un petit "up", puisque Annecy a prévu une série "hardbat" dans ces 4 tournois de juillet, et le résultats a été positif, puisqu'il y avait entre 11 et 15 inscrits à chaque fois, soit environ 1/4 du total de participants

c'est pas que ça a une importance de tenir la corde mais la 3 ème journée (tu étais là) il y avait 18 inscrits dans le tableau hardbat , et ça aurait dû faire 19 mais j'ai été contraint de m'enlever car il y avait trop de monde et c'était ingérable.
la 2 ème journée c'est vrai qu'il y a eu un peu moins de monde mais 14 juillet oblige...
mais dans l'ensemble je suis d'accord sur l'analyse pour dire que c'est un tableau qui a très bien marché .

Mercredi 01 Août 2007 12:07

ouia sa serai une super idée

Jeudi 02 Août 2007 21:54

Moi, j’ai appris (quand j’avais 8-9 ans) à jouer avec une raquette comme çà, c’était l’ancienne raquette de mon père qui a joué à un très bon niveau dans les années ……………......................….55-60
Je ne serais en tous cas pas gêné de devoir jouer ce genre de tournoi et j’y serais moins ridicule
En plus je trouve que c’est une très bonne idée
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Août 2007 21:55 par les3bping

Dimanche 05 Août 2007 09:41

Bonne idée, c'est vrai Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 06 Août 2007 18:19

Je serais aussi tenté... si l'on me prête une raquette.

Et tant qu'à faire soyons fou, une série non officielle en 21 points ?

Vendredi 10 Août 2007 09:06

Citation de Chgirard :

Certaines compétitions hardbat se jouent avec des balles de 38 et des sets en 21 points Émoticône

Pour les détails, demande à notre ami Francis.
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 12 Août 2007 21:19

Citation de Joël :
Citation de Chgirard :

Certaines compétitions hardbat se jouent avec des balles de 38 et des sets en 21 points Émoticône

Pour les détails, demande à notre ami Francis.

Oui, c'était le cas du tournoi de Cervia que j'ai fait vendredi dernier. Les Américains jouent en sets de 21 points et avec des balles de 38 quand ils en ont encore.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 12 Août 2007 21:27

J'avoue que sa me tenterais bien aussi, surtout qu'on fait souvent sa à la fin des entrainemetns avec un pote pour tripper et sérieu on s'amuse bien alors un tournoi comme sa (L)

Lundi 13 Août 2007 17:52

alors quels resultats pour cervia francis
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 13 Août 2007 18:00

Je perds en 1/16, R-Gy perd en 1/4. Le niveau était élevé (sans doute que la dotation avait attiré de bons joueurs), le vainqueur est le N° 38 italien, il gagne en finale contre le N° 101.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Août 2007 18:24 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 13 Août 2007 18:07

ok merci bon resultats dans l ensemble non!!

Lundi 13 Août 2007 18:09

Mouais... Je ne suis pas trop content de mon 1/16, normalement j'aurais pu passer, mais j'ai fait trop de fautes. Par contre j'aurais perdu en 1/8, l'adversaire étant le finaliste.

Mardi 14 Août 2007 17:34

ok francis sinon petit probleme quand je clique sur le topic hardbat je vois que mon dernier message page 35et pas les autres qui suit le tiens ainsi que les suivant

Samedi 18 Août 2007 17:44

Euh... je ne sais pas trop ce qui se passe, vois ça plutôt avec Armel.
1
1
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général