Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en essonne - Page 4

Mardi 22 Mai 2007 13:33

Citation de quarante :
Citation de tipunch :
C'est quand même marrant la période des mutes...
On s'est vu dimanche pour la plupart, on en a parlé pas mal, on connais tous déjà pas mal de mouvements (quasi) certains et personne ne dit rien Émoticône Émoticône

Vive l'intox!!!! Émoticône


Commence à ouvrir le bal alors


T'étais là dimanche et t'es suffisament présent dans le petit monde du ping essonnien pour en savoir au moins autant que moi... Émoticône

pas besoin d'écrire ici les principaux mouvements connus en lieu et place des personnes et des clubs concernés. On m'a déjà fait la remarque de me limiter à dire que ce qui se passait à la VDB, c'est ce que je ferais, une fois que les mutations que l'on espère seront effectives. Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 22 Mai 2007 13:39

oui j'étais là dimanche mais pour jouer et voir mes équipiers jouer et je ne parlais pas des autres clubs mais je parlais del a ville du bois dans mon précédent post. Pour la Ville du Bois je sais au moins qu'il y a un bon joueur dont je tairais le nom quand que la signature n'est pas effective puisque mon club l'a contacté aussi. Par contre il me semble que ce n'est pas tout mais chut.......

Mardi 22 Mai 2007 13:40

oh je suis fatigué mais bon j'espére que tout le monde a compris ce que je tentais d'écrire Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 13:59

on a compris, pas de souci... Émoticône

on tape souvent trop vite...
www.vdbtt.fr

Mardi 22 Mai 2007 19:20

Quarante, comme tu fais un tour sur tous les forums (bien evidemment planqué) tu devrais être au courant des mutes.

Mercredi 23 Mai 2007 00:00

Citation de lolovdb :
Quarante, comme tu fais un tour sur tous les forums (bien evidemment planqué) tu devrais être au courant des mutes.


1) Jen'ai pas la science infuse
2) Tu n'es pas obligé d'etre agressif
3) les forums sont faits pour etre lu il me semble

mais bon excuse moi de t'avoir froissé et heureusement que tipunch prend cela avec humour (lui au moins). Cela releve le niveau. Ah oui c'est vrai il faut mettre un Émoticône.Je crois que tu as besoin de te détendre Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 09:30

Citation de quarante :

3) les forums sont faits pour etre lu il me semble

entierement d'accord. Ce qui n'empeche que quand on voit une "connerie" sur un forum on n'est pas obligé de faire un mail à toute la fédé. Émoticône

Bref, revenons au sujet . Émoticône

(j'ai mis des smileys, tu vois)

Mercredi 23 Mai 2007 09:33

Pendant la saison, les clubs essoniens semblent être solidaires pour que les résultats soient bons (maintien ou Montée en Nationale ou en Régionale), mais dès que la période des mutations arrivent, ça se tire dans les pattes et les vieilles(?) rancoeurs resurgissent.
Ce n'est pas très cool et prouve un manque de maturité du ping essonien.
Voila peut-être une des raisons pour lesquels nos départements voisins sont plus compétitifs.
Chacun doit accepter de jouer à son niveau. Il n'est pas donné à tous les clubs d'aller jouer en Nationale ou au plus haut niveau régional

Mercredi 23 Mai 2007 09:38

Citation de Obiwan :
Citation de quarante :

3) les forums sont faits pour etre lu il me semble

entierement d'accord. Ce qui n'empeche que quand on voit une "connerie" sur un forum on n'est pas obligé de faire un mail à toute la fédé. Émoticône

Bref, revenons au sujet . Émoticône

(j'ai mis des smileys, tu vois)


Je croyais que le sujet était oublié en tout cas pour moi oui. Bon allez bref on enterre la hache de guerre avec le post trés posé de jaytt. Bon recrutement à tous et en particluier à Obiwan pour que Villebon trouve la perle rare. Club très symphatique d'ailleurs Émoticône . Sinon d'autres signatures officielles ?

Mercredi 23 Mai 2007 09:52

Bon, vu qu'on l'a annoncé sur d'autres forums, autant le faire partout:

François Luciani, 25 qui jouait cette saison à Clamart, et qui est passé auparavant dans l'Essonne notamment à Igny ou Verrières, nous rejoins pour renforcer l'équipe une. Émoticône

Peut être d'autre(s) annonce(s) dans les jours qui viennent...

Maintenant que j'ai ouvert le bal, à vous de jouer!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 23 Mai 2007 09:54

Citation de jaytt :
Chacun doit accepter de jouer à son niveau. Il n'est pas donné à tous les clubs d'aller jouer en Nationale ou au plus haut niveau régional

c'est sur. C'est un point que j'ai du mal a assimiler. Un 30/35 voudra aller jouer dans un club en Régionale, alors que nous on en a 2 en PR et qu'en moyenne c'est deja leur niveau... Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 09:56

Citation de tipunch :
Maintenant que j'ai ouvert le bal, à vous de jouer!!! Émoticône
ok, alors nous, bah euh... Jérôme (Biloute pour les intimes) retapote la balle, et ça, ça vaut bien 2 mutations ! Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 10:09

Citation de Obiwan :
Citation de tipunch :
Maintenant que j'ai ouvert le bal, à vous de jouer!!! Émoticône
ok, alors nous, bah euh... Jérôme (Biloute pour les intimes) retapote la balle, et ça, ça vaut bien 2 mutations ! Émoticône


Ca c'est ben vrai!!! Émoticône une bien bonne nouvelle!!!
www.vdbtt.fr

Mercredi 23 Mai 2007 10:15

Signature d'un 50 du 93 à Chilly

Mercredi 23 Mai 2007 10:22

Citation de tipunch :
Bon, vu qu'on l'a annoncé sur d'autres forums, autant le faire partout:

François Luciani, 25 qui jouait cette saison à Clamart, et qui est passé auparavant dans l'Essonne notamment à Igny ou Verrières, nous rejoins pour renforcer l'équipe une. Émoticône

Peut être d'autre(s) annonce(s) dans les jours qui viennent...

Belle recrue à la Ville du Bois. joueur symphatique et JA il me semble. Bien joué Tipunch. Si votre deuxieme recrue signe cela va faire des dégats la saison prochaine et il vaudra mieux vous éviter

Mercredi 23 Mai 2007 10:23

bien sur ma réponse est sur les deux dernieres lignes. Probléme technique Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 10:34

Petit post, juste pour dire que je suis bien content que mon ex-futur-équipier nous rejoigne! Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 10:41

Citation de blutch :
Petit post, juste pour dire que je suis bien content que mon ex-futur-équipier nous rejoigne! Émoticône


Oui ben tu aurais pu me le dire dimanche !!! je l'aurais gardé pour moi cette infoRire

Citation de tipunch :
Bon, vu qu'on l'a annoncé sur d'autres forums, autant le faire partout:

François Luciani, 25 qui jouait cette saison à Clamart, et qui est passé auparavant dans l'Essonne notamment à Igny ou Verrières, nous rejoins pour renforcer l'équipe une. Émoticône

Peut être d'autre(s) annonce(s) dans les jours qui viennent...

Maintenant que j'ai ouvert le bal, à vous de jouer!!! Émoticône


Passé à Palaiseau aussi ;-)

Mercredi 23 Mai 2007 10:42

Citation de pongnet :


Passé à Palaiseau aussi ;-)



et Jouy en Josas aussi MDR
coucou Pierre Clin d'oeil

Mercredi 23 Mai 2007 10:43

Je sais Pierrot, tu n'aurais rien dit Émoticône , mais François avait dit : "tant que ce n'est pas signé, on ne dit rien." alors, je n'ai rien dit Émoticône
3
4
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations