Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en essonne - Page 5

Mercredi 23 Mai 2007 12:02

sacré François!!!
www.vdbtt.fr

Mercredi 23 Mai 2007 18:30

Vu que c'est officiel sur le site de Ris...

arrivée à Ris de Alexandre Marchand (25), Olivier Alloncle (30) et Julien Peres (25). 3 ex joueurs de l'équipe une de Ste Gen.

Servais Laval va à Draveil. Reste à savoir ce que feront Arthur Mascetti et Grégory Couturaud...
www.vdbtt.fr

Mercredi 23 Mai 2007 22:00

greg va a ris et normalement arthur va a chartres

Jeudi 24 Mai 2007 09:47

J'comprends pas bien...ils vont avoir une dérogation pour jouer tous ensemble à Ris?
J'trouve ça un peu étrange...même si j'n'ai rien contre, c'est pas d'mon niveau tout ça donc ça va pas m'changer grand chose!Rire Et puis si ça peut faire des bons résultats pour l'Essonne c'est tant mieux...
Mais ya des clubs qui galèrent à n'pas faire jouer plusieurs mutés dans la même équipe donc j'pose la question...

Jeudi 24 Mai 2007 10:03

je crois qu'ils voulaient surtout rester ensemble et retrouver leur entraineur qui est également celui Ris.

Dans tous les cas, faudra sans doute éviter les équipes de Ris l'an prochain...
www.vdbtt.fr

Jeudi 24 Mai 2007 10:10

Citation de tipunch :
je crois qu'ils voulaient surtout rester ensemble et retrouver leur entraineur qui est également celui de Ris.

Oui évidement c'est bien normal...je n'critique en rien ce point, mais ce qui m'étonne c'est que la fédé trouve ça normal aussi! Rire

Citation de tipunch :

Tout comme celles de LVDB! Émoticône Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2007 10:44 par sebo

Jeudi 24 Mai 2007 10:35

Citation de sebo :
Citation de tipunch :

Tout comme celles de LVDB! Émoticône Rire

bah pourquoi?! on est pas méchant nous!!! Émoticône

ps: je ne veux pas insinuer que Ris est méchant, bien au contraire...
www.vdbtt.fr

Jeudi 24 Mai 2007 14:32

Citation de blutch :
Petit post, juste pour dire que je suis bien content que mon ex-futur-équipier nous rejoigne! Émoticône

On remonte Igny à la VDB!!! Gégé, Franchois,... quel sera le suivant?!!! Émoticône

d'un autre coté, je pense qu'on va vite se calmer... quand on voit le niveau "réel" des recrues, le rapport qualité/prix vaut pas le coup!!!! Émoticône, hein Gégé!!!??? Émoticône

Non, plus sérieusement, très content que Francesco nous rejoigne. Il n'a pas réussi à très bien s'intégrer à Clamart. J'espère que ça se passera mieux chez nous et que l'épaule tiendra Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 24 Mai 2007 14:59

Coup de bol pour LVDB, tu étais gartuit Émoticône , parce que tu n'es pas terrible non plus... Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 14:59

gratuit

Jeudi 24 Mai 2007 15:00

et arrêtes de pourrir les topics avec du hors sujet Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 15:05

J'ai gagné plus de 250 pts en deux ans... tu trouves ça une arnaque???

Et je pollue si je veux... personne ne raconte rien sur les mutes alors faut bien occuper le terrain!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 24 Mai 2007 22:02

Citation de dernier :

on parle bien de Chartres ds le 28 (région centre)?

Vendredi 25 Mai 2007 00:13

be nje connais qu'une ville qui s'appelle chartres et oui c'est dans le centre (la région)

Vendredi 25 Mai 2007 00:41

En effet Julien, Oliv' et moi allons nous retrouver à Ris et on est très content de pouvoir intégrer un nveau club aussi sympathique sans se disséminer dans différents clubs même si comme tout le monde on connait le règlement des mutés et que bien entendu ca suppose une année de transition au niveau de la composition des équipes. Avec de la bonne volonté pour jouer le Vendredi soir à tour de rôle il n'y a aucune raison pour que ca se passe mal et ca devrait donner un coup de pouces aux équipes de départementales et de R2 pour pouvoir monter.

Vendredi 25 Mai 2007 07:24

Citation de jpc45 :
Citation de dernier :

on parle bien de Chartres ds le 28 (région centre)?

A ma connaissance, il y a aussi une ville qui s'appelle Chartres en Bretagne.

Dimanche 27 Mai 2007 17:53

a corbeil-essonnes aussi ca recrute tout le monde est le bienvenue
objectif:faire monter la r2 en r1 et la d1 en pr
on a aussi des d2
donc y en a pour tous les niveaux Content

Lundi 28 Mai 2007 13:31

Jean-François BERNARD (30) quitte Le Perreux pour aller jouer à Corbeil.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 28 Mai 2007 15:43

ben ca va vite les nouvelles Content

Lundi 28 Mai 2007 15:50

Jouant dans le même club pendant plusieurs années, on se connait forcément bien ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
3
4
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations