Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Samsonov alpha - Page 2

Jeudi 12 Avril 2007 19:21

moi je ne peux pas me vanter d'etre bien classé mais ca fais un an et demi que je l'ai et je pense pouvoir dire que je controle bien avec...mon points fort c'est mon top.et ce bois (bien qu'on dise qu'il est plutot sec et que pour mettre de l'effet c'est pas top...)me permet pas mal de variation d'effet et un bloc bien actif.

et pour répondre a diabolosyl et aux autres je dirais que si on "se fait chier" avec un bois lent pourquoi ne pas mettre un bois rapide????
par exemple :je sais que ma palette est trop rapide pour mon classement mais elle me procure beaucoup de sensation et du plaisir de jeu!!!n'est-ce-pas cela le plus important??
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Avril 2007 19:22 par jujudw

Jeudi 12 Avril 2007 20:13

je sui completemen d'accor avec toi jujudw.mai meme si on jou avec le kreanga et 2 bryce coller il es possible de jouer mai il fau y allez moi for c tt .je ne sé plu qui ma di mai ce ne po le revetzmmen ki fai tt mai aussi la force du joueur donc si on met moin de force dan les gestes sa passe!!je conai qq ki jou avec un maze off+ et 2 sriver el en 2.1 coller (il es 75)et il controle tre bien.il rentre po mal de truc stil contre top ect...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Avril 2007 20:15 par MAX154

Jeudi 12 Avril 2007 20:19

tiens au fait c'est marrant on a le meme classement^^ 90 francais c'est E6 belgeRire

Jeudi 12 Avril 2007 22:01

ah tu es belge ??c cool mai ton torpedo il po tro rapide??

Jeudi 12 Avril 2007 22:02

non franchement ca me va bienRire je met plein d'effet avec

Jeudi 12 Avril 2007 22:49

Justement parce que vous avez le même classement ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 12 Avril 2007 23:23

c'est petit sa...

Jeudi 12 Avril 2007 23:48

Je trouve pasRire
Si mon conseil s'appliquerait au premier, il en serait de même pour le second qui a des plaques encore plus rapides.

Vendredi 13 Avril 2007 11:01

je pense pas que je jou avec des plaque tro rapide moi parce que samba et sriver fx c'est pas ce qu'il ya de plus rapides et en plus je ne colle pas alor je voit pas ou c'est rapide!!!!

Vendredi 13 Avril 2007 11:27

tu les as en quelle épaisseur ?
merci

Vendredi 13 Avril 2007 11:31

C'est vrai que Sriver fx et samba non collé pour son classement, c'est raisonnable.

Vendredi 13 Avril 2007 12:24

Hé les gars, faudrait lire avant de répondreRire

Citation de Diabolosyl :

Si mon conseil s'appliquerait au premier (donc MAX154) , il en serait de même pour le second qui a des plaques encore plus rapides (jujudw).

Vendredi 13 Avril 2007 13:22

Citation de MAX154 :
je sui completemen d'accor avec toi jujudw.mai meme si on jou avec le kreanga et 2 bryce coller il es possible de jouer mai il fau y allez moi for c tt .je ne sé plu qui ma di mai ce ne po le revetzmmen ki fai tt mai aussi la force du joueur donc si on met moin de force dan les gestes sa passe!!je conai qq ki jou avec un maze off+ et 2 sriver el en 2.1 coller (il es 75)et il controle tre bien.il rentre po mal de truc stil contre top ect...

j'immagine que tu parles de borntoping...j'ai joué avec lui hier soir... et je lui ai conseillé de prendre un Grubba Carbon et de prendre des tensor, car franchement il ne mettait pas bcp de balle sur la table malgré un bon jeu et de bons gestes

Vendredi 13 Avril 2007 17:29

pour info :mon samba est en 1.8 et mon fx en 1.9 et je ne trouve pas que se soit des revetements rapides pour mon niveau.oui je parle de borntoping !

Vendredi 13 Avril 2007 20:54

malik est décidemment connu...lol

Vendredi 13 Avril 2007 21:39

c'est un trés gran joueur ... de petanque !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Avril 2007 10:19 par MAX154

Vendredi 13 Avril 2007 22:25

moi mes 2 sont en 1.8 et je ne colle pas!!!franchement je controle quand meme pas mal avec et je m'amuse!!!c'est le principal non??

Samedi 14 Avril 2007 10:19

ça c'est clair le but c'est de s'amuser!!!!!

Mardi 08 Mai 2007 13:35

Citation de kiss cool :
Je suis d'accord avec toi, mais mon expérience perso me dis que qqchose de trop rapide stoppe clairement et nettement ta progression

Émoticône
le ping est une drogue dure.

Jeudi 24 Septembre 2009 11:12

Désolé de relancer un autre sujet sur ce bois mais l'autre sujet étant marqué "résolu", je vais le laisser rejoindre les tréfonds du forum...
0
2
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois