je joue avec le samsonov alpha et il est super en bloc donc avec ton soft se sera cool .je te le recommende car il a bcq de controle et permet un jeu très offensif.super bois en placement de balle !!!!!!
je pense pas que je jou avec des plaque tro rapide moi parce que samba et sriver fx c'est pas ce qu'il ya de plus rapides et en plus je ne colle pas alor je voit pas ou c'est rapide!!!!
oui dsl pour le language sms mais j'avais pas le temps d'ecrire bien dsl.et que pense vous du tackifire special soft est-ce qu'il est bien en revert ??
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 12 Avril 2007 22:06 par
MAX154
je sui completemen d'accor avec toi jujudw.mai meme si on jou avec le kreanga et 2 bryce coller il es possible de jouer mai il fau y allez moi for c tt .je ne sé plu qui ma di mai ce ne po le revetzmmen ki fai tt mai aussi la force du joueur donc si on met moin de force dan les gestes sa passe!!je conai qq ki jou avec un maze off+ et 2 sriver el en 2.1 coller (il es 75)et il controle tre bien.il rentre po mal de truc stil contre top ect...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 12 Avril 2007 20:15 par
MAX154
en faite tous ceux qui qui ont de l'expérience disent que pour un jeunes joueurs il absolument un varispin en revert ect... moi je pense pas le joueur doit se sentir bien avec la raquette qu'il a est pas lui donner des truc super lent !!!! chaqu'un a des sensation differentes pour ma part je trouve que se bois a un excellent controle .
sé se que je pense ausssi hifichris.je ne sui po d'accor avec toi diabolosyl,je jou bcq mieu avec avan j'avai un extra mai je le trouver tro len car kan je demarai je trouver kil n'y avait po asez de jus dan mes tops et en bloc po genial.